Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
"Rudolph, Toi et Tes Genres de Femmes la..."
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Re: Trop D'Immaturité Sur Ce Forum Répondre en citant

Ecrivain a écrit:
Vraiment, vous etes incroyables ici. Toujours entrain de trop analyser les posts des autres. Il y'a quelque chose qu'on appelle "la liberté d'expression." Je pense que j'ai le droit comme toute autre personne, d'écrire sur n'importe quel sujet qui m'intéresse...tant que je n'insultes personne. Mais je constate de plus en plus qu'il y'a beaucoup des gens ici qui s'intéressent à m'attaquer personellement, peu importe le sujet dont je parle. Avoir une femme n'est pas un problème pour moi du tout. En fait, en ce moment, jai trois possibilités et parmi elles, je cherche une avec la quelle je pourrai batir une rélation solide.

Donc continuez d'essayer à me ridiculiser avec vos réponses genre: Monsier le producteur acteur mannequin journaliste...je m'en fous. En fait, je trouve ce forum très négative et pas souhaitable pour des discussions intellectuels, car il y'a toujours des personnes qui aiment attaquer les autres personnellement. Vous pouvez rester parmi vous, je m'en fous. Je ne manquerai rien en cessant de parcourir ce forum. Y'a trop de gens immatures ici.

Laughing Ne vex pas Bro,on te hombock non? Mais avoue quand meme que tu nous enfumes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
missexe

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ECRI : ne te vex pas hein. si tu avais bien parcouru ce forum tu aurai remarqué que tu n'ai pas le seul à qui on dit des choses "bizarre" en fait tu viens prendre la place de miss Chékina, qu'on a martirisé ici pendant des mois et des mois. mais elle est toujours là. pour toi là même c'est petit à côté de se qu'on veçu certains à leur arrivé sur béri. ici quand tu fais une chute, il y'a pas la moquette, ni le coton par terre c'est à dire que tu attéri dans les ortis, le par terre est dur et glacé comme ça. enfin bref si c'est ton aurevoir bye alors.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a poum? si vite? Shocked Shocked Shocked
ça veut dire que béri est pire que koh lanta mon ami seuls les vrais survivors peuvent y vivre longtemps Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
Il a poum? si vite? Shocked Shocked Shocked
ça veut dire que béri est pire que koh lanta mon ami seuls les vrais survivors peuvent y vivre longtemps Laughing Laughing

Nessa j'ai encore dit ça ici l'autre jour? Béri c'est vraiment la "survivance"! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
marthy

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 10:12 am    Sujet du message: Re: Trop D'Immaturité Sur Ce Forum Répondre en citant

Ecrivain a écrit:
Vraiment, vous etes incroyables ici. Toujours entrain de trop analyser les posts des autres. Il y'a quelque chose qu'on appelle "la liberté d'expression." Je pense que j'ai le droit comme toute autre personne, d'écrire sur n'importe quel sujet qui m'intéresse...tant que je n'insultes personne. Mais je constate de plus en plus qu'il y'a beaucoup des gens ici qui s'intéressent à m'attaquer personellement, peu importe le sujet dont je parle. Avoir une femme n'est pas un problème pour moi du tout. En fait, en ce moment, jai trois possibilités et parmi elles, je cherche une avec la quelle je pourrai batir une rélation solide.

Donc continuez d'essayer à me ridiculiser avec vos réponses genre: Monsier le producteur acteur mannequin journaliste...je m'en fous. En fait, je trouve ce forum très négative et pas souhaitable pour des discussions intellectuels, car il y'a toujours des personnes qui aiment attaquer les autres personnellement. Vous pouvez rester parmi vous, je m'en fous. Je ne manquerai rien en cessant de parcourir ce forum. Y'a trop de gens immatures ici.

Weee grand frère, faut pas facher, nous s'amiser. Comme dit souvent pa'a Fiii, pète un peu un coup ça va aller. Laughing Laughing
Si je t'ai donné le surnom de producteur mannequin là là pardon faut sauf que m'excuser hein, j'ai juste repris un de tes paragraphes.
Nous ici on est en famille, et on aime bien se taquiner. Si tu t'arrêtes sur chaque détail, tu vas finir avec les migraines.
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 11:24 am    Sujet du message: Re: Trop D'Immaturité Sur Ce Forum Répondre en citant

Ecrivain a écrit:
n fait, je trouve ce forum très négative et pas souhaitable pour des discussions intellectuels,

Je vais supposer que quand tu dis "intellectuels" là c'est une mauvaise traduction d'un terme en anglais. Ou alors que tu nous fais une grosse blague.

Parce que si tu considères que les sujets que tu postes depuis là sont très "intellectuels", c'est que moi je suis le pape.

"Le condom protege t il du SIDA"
"J aime les femmes au grosses fesses".

Waouw, c'est très profond tout ça... Ca va vraiment nous aider à sortir du sous-développement.

Pour finir, si tu veux go parce qu on te titille sur la personnalité que tu essaie de faire passer ici, c'est que tu n'as rien vu encore. Estime toi heureux. Certains ont eu droit à bien pire comme accueil. D'aucuns ont quitté ce forum pour des trucs plus grave que les petites piques que t'a reçues jusque là...
Diamond Princess

MessagePosté le: Wed Mar 03, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Re: Trop D'Immaturité Sur Ce Forum Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Ecrivain a écrit:
n fait, je trouve ce forum très négative et pas souhaitable pour des discussions intellectuels,

Je vais supposer que quand tu dis "intellectuels" là c'est une mauvaise traduction d'un terme en anglais. Ou alors que tu nous fais une grosse blague.

Parce que si tu considères que les sujets que tu postes depuis là sont très "intellectuels", c'est que moi je suis le pape.

"Le condom protege t il du SIDA"
"J aime les femmes au grosses fesses".

Waouw, c'est très profond tout ça... Ca va vraiment nous aider à sortir du sous-développement.

Pour finir, si tu veux go parce qu on te titille sur la personnalité que tu essaie de faire passer ici, c'est que tu n'as rien vu encore. Estime toi heureux. Certains ont eu droit à bien pire comme accueil. D'aucuns ont quitté ce forum pour des trucs plus grave que les petites piques que t'a reçues jusque là...
Laughing
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes mechants! c'est quel comité d'acceuil ça?
missexe

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:

nessa on a tous été accuillir comme ça. d'ailleurs moi même j'ai l'impréssion qu'on est toujours entrain de m'accuillir Laughing Laughing Laughing Laughing
je crois qu'il est même go hein parce que dpuis on ne l'a pas revu dans le coin.

Mbindaman

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
kandykiss a écrit:

nessa on a tous été accuillir comme ça. d'ailleurs moi même j'ai l'impréssion qu'on est toujours entrain de m'accuillir Laughing Laughing Laughing Laughing
je crois qu'il est même go hein parce que dpuis on ne l'a pas revu dans le coin.
Hey missexe tu es nouvelles?
missexe

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
missexe a écrit:
kandykiss a écrit:

je dois avouer qu'il y'a des jours où je me le demande tellement on me cosh comme un bleu. Laughing Laughing Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missexe a écrit:
Mbindaman a écrit:
missexe a écrit:
kandykiss a écrit:

je dois avouer qu'il y'a des jours où je me le demande tellement on me cosh comme un bleu. Laughing Laughing Laughing
Si tu lèves les balles comment tu veux qu'on ne frappe pas? Partout où il y a moyen de cosh, on cosh d'abors, avant de meet si il y a collateral damage Laughing
missexe

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laisse moi comme ça. Laughing Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Mar 05, 2010 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur béri il faut avoir le gilet par balle intégral ça peut servir pour les balles perdues Laughing Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: