Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
fox pardon laisse nous ton boucan la je ne fais pas chi fais pas chi hors mariage kan tu verra toutes tes copines et tes soeurs avec des choses dans leur bras et ke tu aura ta part de mbindi ronds comme tu es une craneuse la je suis meme sur ke c selment le donneur de sperme ke tu va find meme pas une pere bref ton bleuf d'adoption la fo lep sa car si tu peut born tu va born c juste une kestion de temps et de nkap _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | zangalewa a écrit: | missexe a écrit: | foxyforever a écrit: | missexe a écrit: | hein!!! Fox bon attend tu veux dire que que tu es vierge ????  |
Pourquoi tu ouvres grand tes yeux?  |
je wanda noooooh. je suppose que tu as plus de 20 ans et depasser cette age là vraiment ça me fait toujours on genre là d'entendre une nga'a dire qu'elle est vierge. sauf si c'est un thon et encore.... et je suis très admirative en plus , je tire mon chapeau, en même temps tssp c'est bizzarre. alors ???? fox dis moi si tu es vierge afin que je te tire mon chapeau |
voilaaaaaa..... |
qu'insinues-tu là??? non oh je te permts pas |
moi je te le permets.
tu as compris. _________________ the z |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | je wanda noooooh. je suppose que tu as plus de 20 ans et depasser cette age là vraiment ça me fait toujours on genre là d'entendre une nga'a dire qu'elle est vierge. sauf si c'est un thon et encore.... et je suis très admirative en plus , je tire mon chapeau, en même temps tssp c'est bizzarre. alors ???? fox dis moi si tu es vierge afin que je te tire mon chapeau |
On va ranger certains de tes propos du côté d'une folie temporaire causée par le choc qu'ont infligé les propos de foxy.
Now, dis moi, en quoi est-ce bizarre pour une fille de 20+ ans d'être vierge? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | fox pardon laisse nous ton boucan la je ne fais pas chi fais pas chi hors mariage kan tu verra toutes tes copines et tes soeurs avec des choses dans leur bras et ke tu aura ta part de mbindi ronds comme tu es une craneuse la je suis meme sur ke c selment le donneur de sperme ke tu va find meme pas une pere bref ton bleuf d'adoption la fo lep sa car si tu peut born tu va born c juste une kestion de temps et de nkap |
Mes camarades de classe avec qui j'ai eu le bac il y a 10 ans ont deja des enfants et certaines sont deja mariees, mais ca ne me donne pas la moindre pression car le mariage ou les enfants ne sont pas mes priorites. Et ca ne me derangerait pas du tout si mes soeurs fassent des enfants avant moi car ce n'est pas la course. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
@Missexe: quoique j'aimerais bien te donner satisfaction en repondant a ta question, je me garderais de le faire car ma virginite ou non-virginite n'est pas le sujet de debat. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Missexe: quoique j'aimerais bien te donner satisfaction en repondant a ta question, je me garderais de le faire car ma virginite ou non-virginite n'est pas le sujet de debat. | Gars moi je veux know. On se tcha en MP... merde tu mets l'eau sur la bouche des gens tu retires encore?! comment! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je tiens le même discours aux miens ici. J'ajoute même que even if j'accouche, je pense très sérieusement que je vais adopter un enfant si j'en ai les moyen.
Je rêve d'avoir bcp d'enfant sans trop accoucher. Je me rappelle déjà tenir ce discours qd gt ado (14-15-16 ans). Je ne pense pas pouvoir faire plus de 3 enfants, mais j'en veux plus et j'ai décidé que si je peux, j'en adopterai.
Ma maman ici n'est pas d'acc, mais elle mm sait que ça ne changera rien. la pers qu'il me faudra convaincre sera certainement mon homme.
et qd tu vois ttes ces génitrices qui maltraitent juska à la mort leur progéniture, je me dis que ce n'est pas pck tu peux que tu dois forcément enfanter  |
tu vas adopter les enfants hein? je vais voir si avec ta couleur de peau on va te laisser adopter un enfant mekat ici en mbeng à moins que par adoption tu sous entend retourner au pays et prendre un enfant de la famille . _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | @Missexe: quoique j'aimerais bien te donner satisfaction en repondant a ta question, je me garderais de le faire car ma virginite ou non-virginite n'est pas le sujet de debat. | Gars moi je veux know. On se tcha en MP... merde tu mets l'eau sur la bouche des gens tu retires encore?! comment! |
Ca t'avance a quoi de savoir?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Je tiens le même discours aux miens ici. J'ajoute même que even if j'accouche, je pense très sérieusement que je vais adopter un enfant si j'en ai les moyen.
Je rêve d'avoir bcp d'enfant sans trop accoucher. Je me rappelle déjà tenir ce discours qd gt ado (14-15-16 ans). Je ne pense pas pouvoir faire plus de 3 enfants, mais j'en veux plus et j'ai décidé que si je peux, j'en adopterai.
Ma maman ici n'est pas d'acc, mais elle mm sait que ça ne changera rien. la pers qu'il me faudra convaincre sera certainement mon homme.
et qd tu vois ttes ces génitrices qui maltraitent juska à la mort leur progéniture, je me dis que ce n'est pas pck tu peux que tu dois forcément enfanter  |
tu vas adopter les enfants hein? je vais voir si avec ta couleur de peau on va te laisser adopter un enfant mekat ici en mbeng à moins que par adoption tu sous entend retourner au pays et prendre un enfant de la famille . |
Ce n'est pas parce qu'il se pourrai qu'on ne me l'accorde pas que je dois pas essayé.
Je n'ai pas de préférence quant à la couleur de peau. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | Je tiens le même discours aux miens ici. J'ajoute même que even if j'accouche, je pense très sérieusement que je vais adopter un enfant si j'en ai les moyen.
tu vas adopter les enfants hein? je vais voir si avec ta couleur de peau on va te laisser adopter un enfant mekat ici en mbeng à moins que par adoption tu sous entend retourner au pays et prendre un enfant de la famille . |
Ce n'est pas parce qu'il se pourrai qu'on ne me l'accorde pas que je dois pas essayé.
Je n'ai pas de préférence quant à la couleur de peau. |
Dans ce cas commence à bien renflouer ton compte en banque ou alors soit une célébrite pcq des whites qui adoptent des petits noirs, asiat et autres ca parait normal mais une noire qui voudra adopter un mekat u un asiat je reste sceptique
mieux tu go en afrique tcha l'enfant que tu voudras.
pq chercher mm à déposer des dossiers dis donc chercher ds vos familles ya des enfants qui font meme deja la file pr vous  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 11:32 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | @Missexe: quoique j'aimerais bien te donner satisfaction en repondant a ta question, je me garderais de le faire car ma virginite ou non-virginite n'est pas le sujet de debat. | Gars moi je veux know. On se tcha en MP... merde tu mets l'eau sur la bouche des gens tu retires encore?! comment! |
Ca t'avance a quoi de savoir?  | Moi je veux faire ta connaissance tata. Tu m'interresses... seriously! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
foxy je te dis c le boucan tu djoss comme sa parceke peutetre t'a une autre reve pas encore assouvi ke tu reve de realiser avant de penser aux couches culottes si c sa ok mais ne nous dis pas ke tu veux absolument le mariage et tutti quanti kan le moment viendra tu va selemnt usain bolt sinon en attendant concentre toi sur to truc apres je te donnerai les tuyaux pour forcer un gars a te faire des enfants apres mariage (si il veut ke tu sois viegre avant le mariage tu fais comment?) _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | foxy je te dis c le boucan tu djoss comme sa parceke peutetre t'a une autre reve pas encore assouvi ke tu reve de realiser avant de penser aux couches culottes si c sa ok mais ne nous dis pas ke tu veux absolument le mariage et tutti quanti kan le moment viendra tu va selemnt usain bolt sinon en attendant concentre toi sur to truc apres je te donnerai les tuyaux pour forcer un gars a te faire des enfants apres mariage (si il veut ke tu sois viegre avant le mariage tu fais comment?) |
T'inquietes pas pour moi, je ne suis pas a cours de pretendants. la liste est longue, mais je ne suis pas pressee. Pour ce qui est du reste, eh ben a chacun ses priorites dans la vie et faire un enfant pour moi ne fait pas partie de mes 10 premieres priorites. Le djo qui n'est pas d'accord avec mes prinicipes circule, je ne force personne a rester. Donc le moment venu s'il y a un qui a pu supporter, eh ben on va se marier et former notre famille. Si je suis seule, eh bien il y a toujours l'option de l'adoption.
Et pour la question que tu as pose tres subtilement, je repete que ma virginite ou non-virginite n'est pas le sujet du debat. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Dernière édition par foxyforever le Tue Feb 23, 2010 6:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | @Missexe: quoique j'aimerais bien te donner satisfaction en repondant a ta question, je me garderais de le faire car ma virginite ou non-virginite n'est pas le sujet de debat. | Gars moi je veux know. On se tcha en MP... merde tu mets l'eau sur la bouche des gens tu retires encore?! comment! |
Ca t'avance a quoi de savoir?  | Moi je veux faire ta connaissance tata. Tu m'interresses... seriously! |
Tu ne peux pas etre avec Jojo et etre interesse par sa soeur. Ca ne fonctionne pas comem ca dans notre famille. Concentre toi sur jojo. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | missexe a écrit: | je wanda noooooh. je suppose que tu as plus de 20 ans et depasser cette age là vraiment ça me fait toujours on genre là d'entendre une nga'a dire qu'elle est vierge. sauf si c'est un thon et encore.... et je suis très admirative en plus , je tire mon chapeau, en même temps tssp c'est bizzarre. alors ???? fox dis moi si tu es vierge afin que je te tire mon chapeau |
On va ranger certains de tes propos du côté d'une folie temporaire causée par le choc qu'ont infligé les propos de foxy.
Now, dis moi, en quoi est-ce bizarre pour une fille de 20+ ans d'être vierge? |
ça me do seulement one genre là nooooh à moins d'être une nonne encore j'émets un doute.à l'epoque j'aurai dit une mulsumane ou arabe je sais plus mais c'est devenu que le sasayé de l'autre côté là. que ce n'est même plus une référence _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Tue Feb 23, 2010 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | @Missexe: quoique j'aimerais bien te donner satisfaction en repondant a ta question, je me garderais de le faire car ma virginite ou non-virginite n'est pas le sujet de debat. |
je posais la question sur ta virginité parce que la réponse devait m'aider à comprendre un détail en rapport avec que tu as dit plus haut sur la fornication. _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 12:46 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | foxyforever a écrit: | @Missexe: quoique j'aimerais bien te donner satisfaction en repondant a ta question, je me garderais de le faire car ma virginite ou non-virginite n'est pas le sujet de debat. |
je posais la question sur ta virginité parce que la réponse devait m'aider à comprendre un détail en rapport avec que tu as dit plus haut sur la fornication. |
Aucun rapport.C'est comme tu peux arrêter de forniquer pour une raison ou une autre...Ca ne fait pas forcément de toi une vierge... _________________
 |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 24, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | missexe a écrit: | foxyforever a écrit: | @Missexe: quoique j'aimerais bien te donner satisfaction en repondant a ta question, je me garderais de le faire car ma virginite ou non-virginite n'est pas le sujet de debat. |
je posais la question sur ta virginité parce que la réponse devait m'aider à comprendre un détail en rapport avec que tu as dit plus haut sur la fornication. |
Aucun rapport.C'est comme tu peux arrêter de forniquer pour une raison ou une autre...Ca ne fait pas forcément de toi une vierge... |
Je n'avais pas vu cet angle la. Merci pour l'analyse. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 12:32 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | DiDDy a écrit: | missexe a écrit: | je wanda noooooh. je suppose que tu as plus de 20 ans et depasser cette age là vraiment ça me fait toujours on genre là d'entendre une nga'a dire qu'elle est vierge. sauf si c'est un thon et encore.... et je suis très admirative en plus , je tire mon chapeau, en même temps tssp c'est bizzarre. alors ???? fox dis moi si tu es vierge afin que je te tire mon chapeau |
Now, dis moi, en quoi est-ce bizarre pour une fille de 20+ ans d'être vierge? |
ça me do seulement one genre là nooooh à moins d'être une nonne encore j'émets un doute.à l'epoque j'aurai dit une mulsumane ou arabe je sais plus mais c'est devenu que le sasayé de l'autre côté là. que ce n'est même plus une référence |
Comment tu sais ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 25, 2010 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | fox pardon laisse nous ton boucan la je ne fais pas chi fais pas chi hors mariage kan tu verra toutes tes copines et tes soeurs avec des choses dans leur bras et ke tu aura ta part de mbindi ronds comme tu es une craneuse la je suis meme sur ke c selment le donneur de sperme ke tu va find meme pas une pere bref ton bleuf d'adoption la fo lep sa car si tu peut born tu va born c juste une kestion de temps et de nkap |
Hahahahaha Mdr en d autres termes elle tricote quoi???
Whoaaa wouna go kill me here. Gars Foxy Potomitan t'a lue arrete de tricoter mami.
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|