Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 1:07 am Sujet du message: Se donner rendez vous dans le futur. |
|
|
Les gens disent et font souvent les ways qui m'etonnent, mais bon...
Nessa j"ai une cota qui ya moh un djo, mais la nga a donne rendez-vous au gars dans 2 ans pour commencer a sortir ensemble. Je lui ask que pourquoi ne pas commencer maintenant vu que le gars lui meme est chaud, elle me dit qu'elle ne fait pas encore confiance au gars car elle a l'impression qu'il n'est pas serieux. Je lui ask ke maintenant que vas-tu faire si dans 2 ans le gars a entame une relation avec une autre ngui. Elle me dit que ca va la deranger mais elle n'aura pas le choix. J'ai seulement dit helele, je quitte derriere.
J'ai l'enfant d'un ami a mon pere, que je considere comme mon frere vu qu'on a grandit ensemble. il me dit que si d'ici mon 30e anniv, si je ne suis pas mariee et que je suis toujours celibataire, on a qu'a se marier. Je lui ai dit nada. Et je lui ai precise que je ne suis pas desesperee. Comme mon pere me le dit au quotidien, le mariage n'est pas oblige. Bien qu'il soit toujours marie a ma mater, je suis tout a fait d'accord avec lui. Je lui ai aussi dit la meme chose dans amusement.
Ma question est de savoir si c'est vraiment realistique de se donner rendez-vous dans le futur pour etre ensemble, d'apres vous?
En ce qui me concerne, ma reponse est non. Pourquoi remettre a plutard ce que vous pouvez vivre au present. Je ne pense pas vraiment avoir vu ou entendu des couples pour qui ca a marcher. Et vous? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 1:22 am Sujet du message: |
|
|
qui remet à demain trouve malheur en chemin _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Le Ndolo se vit dans le présent...
Depuis quand on tombe amoureux dans le futur?
je vais tout yaaa sur béri..
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 2:00 am Sujet du message: |
|
|
ce ne sont pas des relations guidees par l'amour mais l'admiration ou le respect. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 2:20 am Sujet du message: |
|
|
ke le mariage n'est pas oblige hein? foxy tu as vraiment changee ma soeur je ss fiere de toi. now u talk like a grown up. I am proud of my work too
bon pr moi hein je sais pas si je peux donner un rdv de mariage a kk'1 mais je peux donner un rdv de moince a un djo coe ya un ici la kon call petitbandit lui et moi on a rdv one day one day we go do  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 5:51 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ke le mariage n'est pas oblige hein? foxy tu as vraiment changee ma soeur je ss fiere de toi. now u talk like a grown up. I am proud of my work too
bon pr moi hein je sais pas si je peux donner un rdv de mariage a kk'1 mais je peux donner un rdv de moince a un djo coe ya un ici la kon call petitbandit lui et moi on a rdv one day one day we go do  |
Dis donc quitte en route. Je wanda sur la conseillere matrimoniale
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Crystal Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 6:35 am Sujet du message: |
|
|
ta petite n'a pas forsement tord. le mec est peut-etre encore dans sa phase "player". il a besoin de jouer encore un peu avant de chercher la stabilite. auquel cas, crois moi, il ne trouvera pas de go qui va l'attacher. hum, car qd le djo veut jouer, il va jouer a fond que la go monte ou qu'elle descende. donc c'est pas bete de wait. par contre ce qui est moins sur, c'est est-ce que le gars sera pret pour une relation stable et durable 2 ans plus tard?
moi je vis dans le moment present. si on se ya mo, on falla together. la vie est courte il faut en profiter avant qu'il ne soit trop tard. en plus on n'a qu'une jeunesse ooo |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 7:50 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | qui remet à demain trouve malheur en chemin |
Amen! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 7:57 am Sujet du message: |
|
|
et pendant les deux ans ont fait koi alors?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | et pendant les deux ans ont fait koi alors?  | je te seduis lol |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | et pendant les deux ans ont fait koi alors?  |
on se regarde , on se séduit, on se cherche, on flirt et on attend _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Tatchape a écrit: | et pendant les deux ans ont fait koi alors?  |
on se regarde , on se séduit, on se cherche, on flirt et on attend |
On attend Yessuh christo descendre de son siège là haut pour nous mélanger?????
Contre que les gens me wanda vrai de vrai heinnnnnnnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 12:20 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | missexe a écrit: | Tatchape a écrit: | et pendant les deux ans ont fait koi alors?  |
on se regarde , on se séduit, on se cherche, on flirt et on attend |
On attend Yessuh christo descendre de son siège là haut pour nous mélanger?????
Contre que les gens me wanda vrai de vrai heinnnnnnnnn
THE MASTER |
Lap Soté I Wanna Die!
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | et pendant les deux ans ont fait koi alors?  | 'ai ask la question a la ngui et elle m'a repondu qu'elle observe le gars pour voir s'il s'ameliore. C'est ou je lui ai dit que pendant qu'elle l'observe, kelkune d'autre fera l'enlevement. Elle a seulement souleve es epaules. Je wanda toujours sur la nga. Ce qui est marrant dans tout ca c'est que la nga est interessee au meme titre que le gars. Na wa for her.
Heureusement que c'est pas mon style de gars sinon j'allais faire l'enlevement moi meme, histoire de la reveiller. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Dernière édition par foxyforever le Sun Feb 21, 2010 10:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
do lui un peut l'enlèvement dans amusement histoire de voir comment elle va réagir  _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | do lui un peut l'enlèvement dans amusement histoire de voir comment elle va réagir  |
C'est mon style de gars nyango, sinon j'allais tomber sur ca sans retenue. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | missexe a écrit: | do lui un peut l'enlèvement dans amusement histoire de voir comment elle va réagir  |
C'est mon style de gars nyango, sinon j'allais tomber sur ca sans retenue. |
la go là ne sais pas qu'elle peut lèp sa chance passer comme ça hein je wanda mm sur elle. dit lui de lui ngui même un mois d'éssay pour tester même un peut nooho wééé les femmes même c'est pas la peine quoi _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Feb 21, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
missexe, j'ai repete a la nga de gui la chance au gars hein. Que le gars la peut meme arretter d'etre un bordel a cause d'elle, on ne sait jamais. Mais bon je la comprend aussi car elle ne veut pas investir ses sentiments dans une relation pour que cette derniere se termine a la poubelle. Elle protege ses sentiments en quelque sorte. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 12:00 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | missexe, j'ai repete a la nga de gui la chance au gars hein. Que le gars la peut meme arretter d'etre un bordel a cause d'elle, on ne sait jamais. Mais bon je la comprend aussi car elle ne veut pas investir ses sentiments dans une relation pour que cette derniere se termine a la poubelle. Elle protege ses sentiments en quelque sorte. |
quant on se met avec quelqu'un qu'on le connaisse ou pas on prend toujours le risque de souffrire et de gaspiller ses sentiments. le plus qu'elle a c'est qu'elle le know même. pourtant si c'est une x personne, elle va prendre le temps de le connaitre et avant de découvrire qu'il est bordel elle sera déjà tombé amoureuse et difficile de s'en débarraser. pourtant now qu'elle sait que ce dernier est bordel elle peut éssayer de le faire changer et si ça ne marche pas elle pourra dire au moins j'aurai éssaié. le seul risque qu'elle prend dans cette affaire c'est que ça marche . _________________ la nuit tous les chats sont gris sauf les bagantés |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Feb 22, 2010 12:12 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | ... Elle protege ses sentiments en quelque sorte. | Si c'est ca, dis à la fille là que Love is Pain! That's why Love is life. Elle a kel âge? Ca c les reflexions des enfants cendrillons dit donc _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|