Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Hans a écrit: | mounasawa a écrit: | "mariée 2 enfants, une maison en banlieue", c dans la norme  |
mounie excuse moi de lap un peu hein c'est juste que quand je meet le mariée mot là ça me fait penser à Cheki qui dit fiancée il ya 2 semaines et mariée today  |
Je poste tjrs plus vite que tu n'édites bro'  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Potomitan a écrit: | apres blood diamond on a blood nchoutou 2010 ne fais ke commencer looool |
eh anti!  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Hans

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 10:14 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Hans a écrit: | mounasawa a écrit: | "mariée 2 enfants, une maison en banlieue", c dans la norme  |
mounie t'es marrante donc
fiançailles=mariages? Cheki et toi vous allez nous tuer ici une fois  |
Hans, je vais me gater hein....
Qu'est ce que tu as contre mon point de crochet? :lol
Aka! Si c'est pas tout à fait exact là là là, ça ne le sera pas un jour prochain?
Dc le mariage, c'est slmt la robe blanche là nessa...?
Qd tu supportes un djo depuis from, c'est pas le mariage ?!
Ne dérangez pas, je suis moi happy married  |
mounie je te voyais bien dans les parages:lol: en tt cas mes sincères félicitations encore pour tes fiançailles je voulais dire (mariage)
c'est juste que ça me do toujours lap kan une go call son copain ou son fiancé k son mari alors k vous ne figurez dans aucun registre d'état civil c'est juste marrant c'est tout
Bon début de journée à toi, le temps s'annonce rude _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Thx Bro' (Sis??? toi mm dis moi à l'oreille...),
On a déjà eu ce débat maints fois sur Beri. Francho pour moi le mariage va au delà des papiers, et mm pour ce qui est du mariage, surtout en Mbeng , et encore plus pour nous autres light et ultra night qui sommes nés et avons grandi ici, il est en perte de vitesse devancé par les pacs et autres formes d'unions.
Les discussions sur le forum et ailleurs m'ont fait un peu évoluer à ce niveau (pour moi, perso) mais d'un point de vue général, je pense tjrs ce que j'ai écrit plus haut.
Bonne journée à toi aussi et que FDF me pardonne cette digression...
Sorry  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 10:29 am Sujet du message: |
|
|
hummmmm voila k le sujet a ete devie vraimt, vivez vos vies et laissez les gens trankil, pfffff _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 10:32 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | hummmmm voila k le sujet a ete devie vraimt, vivez vos vies et laissez les gens trankil, pfffff |
Ekié, je ne suis alors pas excusez auprés de FDF...hibiscuit doré, faut pas facher  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 11:27 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | hibiscus a écrit: | hummmmm voila k le sujet a ete devie vraimt, vivez vos vies et laissez les gens trankil, pfffff |
Ekié, je ne suis alors pas excusez auprés de FDF...hibiscuit doré, faut pas facher  |
Mounie je m´adressais a Hans qui fout la merde partout sur le forum la. j´ai pas pigé ta phrase.  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mouna: continue à accepter les compliements qu'on te fait comme ça, quand Haroun va débouler ici pour te dire que ce n'est pas toi qui est sur la photo là toi même tu va wanda; il va même te dire qu'il t'a vu a travers l'écran de son ordi et te prouver que ce n'est pas toi qui est sur la pic là. même qu'il aurai remarqué celle qui figure sur ton avatar comme étant une éventuelle star enfin je voulais just te prévenir.
tu as dit que comme tu es là c'est comme ça que tu es dans ton intérieur donc si je comprend bien tu est aussi mince à l'intérieure hein!!!! .
FDF : il faut souvant avoir peur du graduit parce que ça cale au cou. wèèèèké les hommes ne refléchiront jamais avec autre chose que leur zoze.
en passant le cracha, flash, salive sont les meilleurs lubrifiant facile à obtenir toujours en stock, disponible à la demande et bien glissant beuuuuuuuuuuuurk, iiiiiiiich mais c'est vrai |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | en passant le cracha, flash, salive sont les meilleurs lubrifiant facile à obtenir toujours en stock, disponible à la demande et bien glissant beuuuuuuuuuuuurk, iiiiiiiich mais c'est vrai | Tu es une fille bien! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Mouna: continue à accepter les compliements qu'on te fait comme ça, quand Haroun va débouler ici pour te dire que ce n'est pas toi qui est sur la photo là toi même tu va wanda; il va même te dire qu'il t'a vu a travers l'écran de son ordi et te prouver que ce n'est pas toi qui est sur la pic là. même qu'il aurai remarqué celle qui figure sur ton avatar comme étant une éventuelle star enfin je voulais just te prévenir.
tu as dit que comme tu es là c'est comme ça que tu es dans ton intérieur donc si je comprend bien tu est aussi mince à l'intérieure hein!!!! .
FDF : il faut souvant avoir peur du graduit parce que ça cale au cou. wèèèèké les hommes ne refléchiront jamais avec autre chose que leur zoze.
en passant le cracha, flash, salive sont les meilleurs lubrifiant facile à obtenir toujours en stock, disponible à la demande et bien glissant beuuuuuuuuuuuurk, iiiiiiiich mais c'est vrai |
Tu n'as pas vu comment j'ai vite vite retiré ma pics là... (En revanche, je la garde sur ma page facebook, y'a pas de modération inquisitrice là bas)
Contre que j'apporte ma motion de soutien à Da Vincy sur ce tour, on met les pics qu'on veut ....
C'est elle tant mieux. C'est pas elle, tant mieux aussi. Y'a koi???
On va lui ressortir le way là combien de fois? En plus tt le monde lit, c'est l'affiche qd mm. Faut dire ça par MP...
Surtout que lorsqu'on va au delà de la critique un peu brute de décoffrage, y'a qq chose qui s'apparente à un conseil mais qd c'est énoncé sur un forum côe ça, ça passe pas.
Alrs que zyé dans zyé (via mp par ex), on est plus susceptible d'être écouté
Missexe: Q tu dis que je suis slim de l'intérieur, tu veux dire....que je suis bête  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Dernière édition par Princess le Fri Feb 19, 2010 12:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | missexe a écrit: | en passant le cracha, flash, salive sont les meilleurs lubrifiant facile à obtenir toujours en stock, disponible à la demande et bien glissant beuuuuuuuuuuuurk, iiiiiiiich mais c'est vrai | Tu es une fille bien! |
PH neutre! _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:44 pm Sujet du message: Re: Son histoire de sang fait peur |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Salut les bérinautes.
Voici mon premier topic sur ce forum.
... |
Merde! Je suis sur que ton djo là a compris la lecon, c´est le genre d´erreur qu´on ne commet qu´une seule fois dans sa life. la recidive n´est que pure stupidité. _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Missexe: Q tu dis que je suis slim de l'intérieur, tu veux dire....que je suis bête  | Dit donc elle tell ke ton nchoutou est sérré! comment tu do coe si tu ne comprend pas? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: |
Missexe: Q tu dis que je suis slim de l'intérieur, tu veux dire....que je suis bête  | Dit donc elle tell ke ton nchoutou est sérré! comment tu do coe si tu ne comprend pas? |
Vrai vrai, j'avais pas capté...J'ai pas ta souplesse d'esprit et ton imagination dans ce domaine, sorry  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: |
Missexe: Q tu dis que je suis slim de l'intérieur, tu veux dire....que je suis bête  | Dit donc elle tell ke ton nchoutou est sérré! comment tu do coe si tu ne comprend pas? |
Vrai vrai, j'avais pas capté...J'ai pas ta souplesse d'esprit et ton imagination dans ce domaine, sorry  | Zéro faute! Tu me mens! D'ailleurs c t pas toi sur les fotos. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: | Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: |
Vrai vrai, j'avais pas capté...J'ai pas ta souplesse d'esprit et ton imagination dans ce domaine, sorry  | Zéro faute! Tu me mens! D'ailleurs c t pas toi sur les fotos. |
Tu veux prendre le pari? J'ai au moins 3 berinautes qui peuvent confirmer....
Ca me plait ça......
Et puis j'ajoute par malice: Pkoi toi aussi tu doutes que je sois une fille moyenne? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | missexe a écrit: | Mouna: continue à accepter les compliements qu'on te fait comme ça, quand Haroun va débouler ici pour te dire que ce n'est pas toi qui est sur la photo là toi même tu va wanda; il va même te dire qu'il t'a vu a travers l'écran de son ordi et te prouver que ce n'est pas toi qui est sur la pic là. même qu'il aurai remarqué celle qui figure sur ton avatar comme étant une éventuelle star enfin je voulais just te prévenir.
Tu n'as pas vu comment j'ai vite vite retiré ma pics là... (En revanche, je la garde sur ma page facebook, y'a pas de modération inquisitrice là bas)
Contre que j'apporte ma motion de soutien à Da Vincy sur ce tour, on met les pics qu'on veut ....
C'est elle tant mieux. C'est pas elle, tant mieux aussi. Y'a koi???
On va lui ressortir le way là combien de fois? En plus tt le monde lit, c'est l'affiche qd mm. Faut dire ça par MP...
Surtout que lorsqu'on va au delà de la critique un peu brute de décoffrage, y'a qq chose qui s'apparente à un conseil mais qd c'est énoncé sur un forum côe ça, ça passe pas.
Alrs que zyé dans zyé (via mp par ex), on est plus susceptible d'être écouté
Missexe: Q tu dis que je suis slim de l'intérieur, tu veux dire....que je suis bête  |
noooooooh ma'a how?? je n'ose pas. je parlais de ton coeur hein!!!!! si ton coeur est comme toi là c'est bien hein!!! parce que les gros coeur la vraiment c'est pas la peine. dit à Elan de sortir dans toi parce que le genre que tu as cosigné ce que Mbinda à dit là sa me fait peur pour une fois que j'avais l'esprit à terre à terre, mbinda vient prendre ça dans ma tête une fois seulement. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais commencé mon training en lisant S&T, mais bon le level était trop haya haya, j'ai vite abandonné
Sinon, quel rapport avec Elan? Toi la nga ci je ne sais pas pkoi tu n'as pas plus d'atomes crochus que ça avec Waddle pck tu parles souvent par parabole.....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | J'avais commencé mon training en lisant S&T, mais bon le level était trop haya haya, j'ai vite abandonné
 | Vraiment j'espère au moins que tu ne vas pas me trahir coe Queen B l'a fait. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | J'avais commencé mon training en lisant S&T, mais bon le level était trop haya haya, j'ai vite abandonné
Sinon, quel rapport avec Elan? Toi la nga ci je ne sais pas pkoi tu n'as pas plus d'atomes crochus que ça avec Waddle pck tu parles souvent par parabole.....  |
je crois que je vois ELAN partout mainant. j'ai dû mal lire ce que tu as dit. ça m'apprendra à lire en rectiligne.pendant que d'autres lisent en diagonal. |
|
|
 |
|