Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 9:37 am Sujet du message: |
|
|
dis dc HS c'est HS mais kan notre cheki moi je ya ça mo  _________________ Le Baron Nabot-Léon du 17e siècle et son complexe
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 9:49 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Hans a écrit: | African girl a écrit: | tsiummm didon Waddle et Chekina n'ont ka aller discuter sur msn ou en mp hein? on ne suit mm plus le deroulement de l'histoire de SDM pcq les gens parlent d'embrassade ds le noir o cine. fichez ns la paix vs 2 la. |
quand toi tu fais le même genre de hors sujet qui te chasse svt? dis dc laisse on enjoy les scènes de ménages de sango pasto avec sa soeur en christ fais pas comme si tu ne know pas que c'est la semaine de la sagacité  | la difference c ke je ne fais pas les HS pdt 3 pages man je fias slt un post et je kitte non?
Miss Doumbe on dit koi? tu as disparue la ca dose la vie?  |
Dc Hans lui mm brode aussi sa part, on le call tous Bro, késéna..... En tt cas, ceci explique dc cela.
J'aime cet instant où les choses incohérentes reprennent un ordre logique (mais, nothing personnal Hans...toi mm tu sais que mm que je t'apprécie, mais qd mm pkoi on harcéle certains avec les vérifications d'identité, et pas d'autre?)
SDM, reprends ton sujet en main pardon....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 10:01 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | African girl a écrit: | Hans a écrit: | African girl a écrit: | tsiummm didon Waddle et Chekina n'ont ka aller discuter sur msn ou en mp hein? on ne suit mm plus le deroulement de l'histoire de SDM pcq les gens parlent d'embrassade ds le noir o cine. fichez ns la paix vs 2 la. |
quand toi tu fais le même genre de hors sujet qui te chasse svt? dis dc laisse on enjoy les scènes de ménages de sango pasto avec sa soeur en christ fais pas comme si tu ne know pas que c'est la semaine de la sagacité  | la difference c ke je ne fais pas les HS pdt 3 pages man je fias slt un post et je kitte non?
Miss Doumbe on dit koi? tu as disparue la ca dose la vie?  |
Dc Hans lui mm brode aussi sa part, on le call tous Bro, késéna..... En tt cas, ceci explique dc cela.
J'aime cet instant où les choses incohérentes reprennent un ordre logique (mais, nothing personnal Hans...toi mm tu sais que mm que je t'apprécie, mais qd mm pkoi on harcéle certains avec les vérifications d'identité, et pas d'autre?)
|
Doumbe le morguier de lap!!!
assia beri. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 10:20 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | tsiummm didon Waddle et Chekina n'ont ka aller discuter sur msn ou en mp hein? on ne suit mm plus le deroulement de l'histoire de SDM pcq les gens parlent d'embrassade ds le noir o cine. fichez ns la paix vs 2 la.
et aussi Meke et DP vs etes obliges de vs quoter pdt 3 pages pr v dires 2 mots? vs rendez le sujet long avec vos lons quotages la surtt meke tu es trop forte pr ca. qd tu vois deja ke c long ecris sur une nvelle page non?
ca c'etait mes lecons of the day et je dois dire ke ss fatiguee today
SDM continues ns le divers |
Ne sois pas jalouse ma chérie.
Il n'y a que toi que j'aime. Chekina a failli me prendre, mais je reviens à la maison. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 11:58 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | tsiummm didon Waddle et Chekina n'ont ka aller discuter sur msn ou en mp hein? on ne suit mm plus le deroulement de l'histoire de SDM pcq les gens parlent d'embrassade ds le noir o cine. fichez ns la paix vs 2 la.
et aussi Meke et DP vs etes obliges de vs quoter pdt 3 pages pr v dires 2 mots? vs rendez le sujet long avec vos lons quotages la surtt meke tu es trop forte pr ca. qd tu vois deja ke c long ecris sur une nvelle page non?
lol tu n'as pas bien compté le nombre de mots jojo, c'était plus que 2 ,et puis il vaut mieux que ces deux là (waddel et cheki) discutent ici au lieu de go en mp comme ça tu pourras surveiller ton produit
ok pr les longs quotage
@svd : sorry pour le hs ,j'ai même oublié que la semaine sagate sagate était finie
|
 |
missexe

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | chekina a écrit: | Haroun, tu me cherches à nouveau ou quoi? On t'a dit que je vais passer ma vie à jouer les intérimaires. J'ai déposé ma démission là où tu connais là. Haroun, je ne peux pas avoir un boulot précaire toute ma vie, même comme il est difficile de trouver un bon boulot mais parfois mieux vaut rester à l maison et manger le RMI. En outre il n'y a aucun avantage de service, pas de biscuits fourrés, ni de jus. |
Donc tu ne te maries plus avec Fred ?
H.a.R. 8à |
tu étais où quand le mariage a avorté?? le fredo est tellement radin qu'il est incapable de donner le jus à la famille donc elle lui as que montré la sortie. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Haroun a écrit: | chekina a écrit: | Haroun, tu me cherches à nouveau ou quoi? On t'a dit que je vais passer ma vie à jouer les intérimaires. J'ai déposé ma démission là où tu connais là. Haroun, je ne peux pas avoir un boulot précaire toute ma vie, même comme il est difficile de trouver un bon boulot mais parfois mieux vaut rester à l maison et manger le RMI. En outre il n'y a aucun avantage de service, pas de biscuits fourrés, ni de jus. |
H.a.R. 8à |
tu étais où quand le mariage a avorté?? le fredo est tellement radin qu'il est incapable de donner le jus à la famille donc elle lui as que montré la sortie. |
Vous speakez de Fred le petit blanc? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nel

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | missexe a écrit: | Haroun a écrit: | chekina a écrit: | Haroun, tu me cherches à nouveau ou quoi? On t'a dit que je vais passer ma vie à jouer les intérimaires. J'ai déposé ma démission là où tu connais là. Haroun, je ne peux pas avoir un boulot précaire toute ma vie, même comme il est difficile de trouver un bon boulot mais parfois mieux vaut rester à l maison et manger le RMI. En outre il n'y a aucun avantage de service, pas de biscuits fourrés, ni de jus. |
H.a.R. 8à |
Vous speakez de Fred le petit blanc? |
À ton avis?  _________________ Be kind to one another... |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | missexe a écrit: | Haroun a écrit: | chekina a écrit: | Haroun, tu me cherches à nouveau ou quoi? On t'a dit que je vais passer ma vie à jouer les intérimaires. J'ai déposé ma démission là où tu connais là. Haroun, je ne peux pas avoir un boulot précaire toute ma vie, même comme il est difficile de trouver un bon boulot mais parfois mieux vaut rester à l maison et manger le RMI. En outre il n'y a aucun avantage de service, pas de biscuits fourrés, ni de jus. |
H.a.R. 8à |
Vous speakez de Fred le petit blanc? |
C'est vrai qu'il n'ya qu'un seul Fred en Mbeng _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 19, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | African girl a écrit: | tsiummm didon Waddle et Chekina n'ont ka aller discuter sur msn ou en mp hein? on ne suit mm plus le deroulement de l'histoire de SDM pcq les gens parlent d'embrassade ds le noir o cine. fichez ns la paix vs 2 la.
lol tu n'as pas bien compté le nombre de mots jojo, c'était plus que 2 ,et puis il vaut mieux que ces deux là (waddel et cheki) discutent ici au lieu de go en mp comme ça tu pourras surveiller ton produit
ok pr les longs quotage
@svd : sorry pour le hs ,j'ai même oublié que la semaine sagate sagate était finie
| bon c vrai cest plus de 2 mots mais votre discussion m'a fatiguee avt mm ke je ne commence alire a cause du long quotage il falait slt ke je dise sorry pcq mm ds le sopaso vs faites la mm chose et ca fatigue els yeux tu vois non?
bon pr cheki et mon waddle c vrai ke beta je les see ici mais en mm temps on ne ya plu le divers de SDM moi je ve know si sa nga la a lep le ministre pr come back chez lui tu vois non?
de rien missy tu es gentille. thanks  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 1:07 am Sujet du message: |
|
|
missexe a écrit: | Haroun a écrit: | chekina a écrit: | Haroun, tu me cherches à nouveau ou quoi? On t'a dit que je vais passer ma vie à jouer les intérimaires. J'ai déposé ma démission là où tu connais là. Haroun, je ne peux pas avoir un boulot précaire toute ma vie, même comme il est difficile de trouver un bon boulot mais parfois mieux vaut rester à l maison et manger le RMI. En outre il n'y a aucun avantage de service, pas de biscuits fourrés, ni de jus. |
H.a.R. 8à |
Ah bon ? Mince alors. Moi qui avais déjà prévu mon costume pour venir participer au carrefour mützig
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Feb 20, 2010 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment kan il y a les HS sur mon sujet comme ca ca menerve !!!
Vous avez la chance que je ne suis pas modo : c k je vous bannis pour ca !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
|