|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Tatalie, depuis hier on surfe sur la mm vague. (cf, Sopaso)...J'avais bien noté l'ironie, j'ai continué sur la lancée
J'ai bien aimé ta réplique au passage, + N, hum..U can cosh hein  | Laisse Mounie,c'est l'effet de la neige _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je suis très beau, et pourtant, je n'ai pas d'égo.
Je me fais beaucoup draguer mais je ne cède pas à la tentation et je ne suis pas un coureur. |
Tu en es sûr? |
Waddle est toujours très sur de ce qu'il dit. |
hum...une personne qui parle de lui à la 3é personne du singulier peut mm avoir un égo tr costaud, le genre qui fait des haltéres quotidiennement |
Waddle est très surpris que tu prennes (ou semble prendre) au 1er degré ce qu'il dit depuis tout à l'heure, avec son humour pince sans rire. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | mounasawa a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je suis très beau, et pourtant, je n'ai pas d'égo.
Je me fais beaucoup draguer mais je ne cède pas à la tentation et je ne suis pas un coureur. |
Tu en es sûr? |
Waddle est toujours très sur de ce qu'il dit. |
hum...une personne qui parle de lui à la 3é personne du singulier peut mm avoir un égo tr costaud, le genre qui fait des haltéres quotidiennement |
Waddle est très surpris que tu prennes (ou semble prendre) au 1er degré ce qu'il dit depuis tout à l'heure, avec son humour pince sans rire. |
Sembler slmt. Je me suis habituée à ton humour british, je savais que tu n'étais pas sérieux ( Mais le rebond de ta fille était tr drôle qd mm ) ....surtout sur les dernières phrase "je ne cède pas...blablabla"
En revanche toi tu sembles m'avoir pris au sérieux...la faute aux smileys.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, le beau Waddle est rassurée. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jan 19, 2010 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mell a écrit: | Waddle a écrit: | Moi je suis très beau, et pourtant, je n'ai pas d'égo.
Hum.... |
Intéressant. |
Justement ! |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 3:07 am Sujet du message: |
|
|
Up.....à la demande de la  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|