Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | Pr kkun ki n'en a rien à faire, tu écris bcp hein.
Les gens sur copos, comment sais-tu que je ne les connais pas?
Tu dis que je m'érige en justicière, et toi en venant parler pour les autres tu es quoi?
Minalmi. Dis donc tchouss me  |
toi aussi ne réponds plus dis donc ....
moi même j ai wanda qu'on a voulu banir missexe ici
 |
Je fais coe toi non? Je pars en revenant  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meke a écrit: | Queen B a écrit: | Pr kkun ki n'en a rien à faire, tu écris bcp hein.
Tu dis que je m'érige en justicière, et toi en venant parler pour les autres tu es quoi?
 |
Je fais coe toi non? Je pars en revenant  |
lol il le faut,
anyway ,j'espère que ta journée à été..moi je suis crevée massa ,même esprit criminel là je ne sais pas si je vais tout look 2d _________________
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Anyways, ce n'est pas ça le propos. Chéki et moi pensons que les sanctions ne sont pas fair pour les deux parties. |
On te demande de penser ?
Chekina trouve injuste que missexe ait été bannie ? Waouw quelle surprise ! la même Chekina qui est venue féliciter missexe d'avoir remis Pat.T à sa place ? Je suis vraiment étonné.
H.a.R.  |
Et tu dis ne pas comprendre pkoi j'ai arrêté de discuter avec toi.
Tu passes tn tps à faire des reproches aux gens concernant leur façon de répondre/s'adresser aux autres, mais tu fais pareil.
Anyway, that's enough. |
Ca fait depuis 2 ans
H.a.R.  |
Haroun, j'ai un gros problème avec les gens qui font cette erreur, emploient cette tournure qui me donne les boutons dis donc! C'est quoi cette formulation là?
Soit t'écris: "Ca fait deux ans que...blablabla" ou alors t'écris:" "Depuis deux ans,blablabla..." Mais pas "ça fait depuis deux ans"!!!!C'est l'une ou l'autre formulation!
Bon cela dit,j'ai quand même compris que ton "On ne vous demande pas de penser c'était de l'humour hein,mais comprends que les gens soient toujours surpris quand tu fais de l'humour! Par exemple,taleur tu as édité mon message en disant que ma couleur orange t'énervait. J'ai hésité entre me vex et rire...Finalement j'ai rigolé en comprenant que c'était ta part d'humour là bas! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Queen B a écrit: | meke a écrit: | Queen B a écrit: | Pr kkun ki n'en a rien à faire, tu écris bcp hein.
 |
lol il le faut,
anyway ,j'espère que ta journée à été..moi je suis crevée massa ,même esprit criminel là je ne sais pas si je vais tout look 2d |
Je m'en "va" coe ça sous ma couette. Je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à ce que "Esprits criminels" begin.
Viens vite lire avt que "la faucheuse" ne vienne "faucher" nos posts  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | meke a écrit: | Queen B a écrit: | meke a écrit: | Queen B a écrit: | Pr kkun ki n'en a rien à faire, tu écris bcp hein.
 |
lol il le faut,
anyway ,j'espère que ta journée à été..moi je suis crevée massa ,même esprit criminel là je ne sais pas si je vais tout look 2d |
Je m'en "va" coe ça sous ma couette. Je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à ce que "Esprits criminels" begin.
Viens vite lire avt que "la faucheuse" ne vienne "faucher" nos posts  |
non non eh c est la semaine sagate sagate dc on peut etre HS jusqu'a mercredi dors bien alors moi même je ne vais pas tarder, je vais do l'effort de look au moins le premier épisode _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Demander à qqn s'il est laid est une forme d'insulte déguisée alors faut pas venir jour les surpris qd la personne à qui la question était destinée réagit et mal.
@QB: dire à qqn tu es laid? pcq ce st les laids qui écrivent coe ça c'est coe d'après toi? c'est lui poser une question amicale? |
Lol mon first post ne disait pas que Pat a eu tort de rétorquer. Ce que je remettais en cause c'est la décision du web.
la suite c'est en réponse à Ath.
Je ne suis pas là pour dire à Pat ce qu'il devrai dire. |
mais ds ta facon de reagir c'tait comme si c'tait missexe a la limite la victime et que la sanction ( d'apres toi est injustifiée) or si on reprend le contexte qui a insulté l'autre en 1er? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 3:52 am Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Demander à qqn s'il est laid est une forme d'insulte déguisée alors faut pas venir jour les surpris qd la personne à qui la question était destinée réagit et mal.
@QB: dire à qqn tu es laid? pcq ce st les laids qui écrivent coe ça c'est coe d'après toi? c'est lui poser une question amicale? |
Lol mon first post ne disait pas que Pat a eu tort de rétorquer. Ce que je remettais en cause c'est la décision du web.
mais ds ta facon de reagir c'tait comme si c'tait missexe a la limite la victime et que la sanction ( d'apres toi est injustifiée) or si on reprend le contexte qui a insulté l'autre en 1er? |
Tu discutes meme quoi la? _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Pr kkun ki n'en a rien à faire, tu écris bcp hein.
Maintenant tu mens même que tu connais les gens sur Copos. Je ne parle pour personne, je t'explique juste ce qui ne va pas chez toi. Tu aimes jouer la justicière internationale, tu juges beaucoup, mais tu tombes des nues quand il y a un truc désobligeant envers toi.
Moi je joue les justiciers, sauf que quand ça me brûle après je ne traite pas les gens de méchant. Ce que toi tu fais.
Bref, continue. Et réponds aussi à la partie sur le désordre que tu fais sur ce forum depuis 2 ans ou plus.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun tu es psy?
Tu devrais changer de vocation en plus ca rapporte bien  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | Queen B a écrit: | euryale8 a écrit: | Demander à qqn s'il est laid est une forme d'insulte déguisée alors faut pas venir jour les surpris qd la personne à qui la question était destinée réagit et mal.
mais ds ta facon de reagir c'tait comme si c'tait missexe a la limite la victime et que la sanction ( d'apres toi est injustifiée) or si on reprend le contexte qui a insulté l'autre en 1er? |
Je n'ai pas dit qu'elle ne méritait aucune sanction;
J'ai dit qu'elle (la sanction) était inégalement repartie entre les deux.
C'est tout.
Mon désaccord ne concerne pas la réponse de Pat (ce n'est pas pck je ne considère pas ça coe une insulte que ce n'en est pas une pour kkun d'autre). _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
je sais je suis hors sujet euryale8 quand tu dis a une fille "tu es une belle femme a !censuré!" c'est un compliment??? _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 16, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | je sais je suis hors sujet euryale8 quand tu dis a une fille "tu es une belle femme a !censuré!" c'est un compliment??? |
non ça ne l'est pas non plus. ( du moins si la fin de ta phrase coincide avec le mot manquant que j'ai trouvé). _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Rap Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 5:39 am Sujet du message: Re: Affaire ca'ap |
|
|
[quote="missexe"][color=green][b]salouté les gens. dites moi oh les filles quand votre jo'o (je n'ai pas dit mari hein !! ) vous parle de ces pbs de ca'ap(argent) ça veut dire quoi en général ??? est-ce que ça veut dire chéri au secours aide moi ou c'est juste pour que vous compatissez, en lui remontant le moral, partagé ces pbs. à aucun moment il va dire aide moi. Parce que chaque fois que mon jo'o me parle de ces pbs de ca'ap je ressens tout le besoin de l'aider même si la plus part du temps il refuse. J’ai toujours l'impression que c'est un appel au secours. Contre que j'ai souvent eu de mauvaise expérience l'homme qui empreinte ne rembourse jamais ça c'est ce que j'ai compris au tour de moi d'ailleurs on n'a déjà tous fait la remarque. Jusqu’a même quand un jo'o a l'aire sérieux et qu'il a toujours remboursé quand ça commence à toucher de grosse sommes ça commence à devenir inquiétant. Maintenant j'hésite à aider mon jo'o quand il a des pbs de ca'ap qu’ il m'en parle j'écoute seulement et je compatis sans plus bien que ça me brule de l'aider.
Dites moi aussi comment vous voyez la chose ???
Et vous les jo'o dites moi quand vous parlez de vos pbs d'argent à une ga'a vous vous attendez à quoi ???
[/b][/color][/quote]
si tu peux l´aider, aide le. il ne faut pas seulement que ca devient une situation reguliere |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Queen B a écrit: | Pr kkun ki n'en a rien à faire, tu écris bcp hein.
Maintenant tu mens même que tu connais les gens sur Copos. Je ne parle pour personne, je t'explique juste ce qui ne va pas chez toi. Tu aimes jouer la justicière internationale, tu juges beaucoup, mais tu tombes des nues quand il y a un truc désobligeant envers toi.
Moi je joue les justiciers, sauf que quand ça me brûle après je ne traite pas les gens de méchant. Ce que toi tu fais.
Bref, continue. Et réponds aussi à la partie sur le désordre que tu fais sur ce forum depuis 2 ans ou plus.
H.a.R.  | Gars tu ne peux pas la laisser même tranquille dis donc? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais aussi ajouter mon commentaire,mais je me dis que c'est un peu trop facile comme occasion... |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | joyce a écrit: | je sais je suis hors sujet euryale8 quand tu dis a une fille "tu es une belle femme a !censuré!" c'est un compliment??? |
non ça ne l'est pas non plus. ( du moins si la fin de ta phrase coincide avec le mot manquant que j'ai trouvé). |
je me posais cette question après avoir vu une de tes réactions quelques part _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Rap tu es encore sur le forum ci?  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 17, 2010 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | euryale8 a écrit: | joyce a écrit: | je sais je suis hors sujet euryale8 quand tu dis a une fille "tu es une belle femme a !censuré!" c'est un compliment??? |
non ça ne l'est pas non plus. ( du moins si la fin de ta phrase coincide avec le mot manquant que j'ai trouvé). |
je me posais cette question après avoir vu une de tes réactions quelques part |
sur l'echange entre pat et missexe? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
missexe

|
Posté le: Thu Feb 18, 2010 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Queen B a écrit: | chekina a écrit: | Diamond Princess a écrit: | chekina a écrit: | Webmaster a écrit: | Missexe bannie 2 jours pour insultes.
Avertissement pour Pat.T.
Le Webmaster. | Pat devrait aussi être banni. Je ne comprends pas il y a des privillégiés sur le site ou quoi? |
Tu as les beignets á la place des yeux?Va relire leur altercation et tu comprendras. Coma! | J'ai bien lu les deux interventions, je trouve cela injuste car Pat aussi a eu des propos déplacés, il a été très subtil dans ses propos, mais il devrait aussi être banni. |
Chéki n'a pas tort.
Les deux ont été insultants et devraient avoir la mm punition: soit un avertissement, soit un bannissement.
Chéki: Il y'a un certain nbre de d'avertissements qui conduisent au bannissement. Maybe Missexe l'avait atteint ce nombre. |
Didonc,tu crois que quand tu te leves tu pars provoquer quelqu'un qui était en paix chez lui,la personne doit croiser les bras? Pat.T a dou la legitime defense.Quoi de plus normal... |
demander à kelkun s'il est laid c'est l'insulter ?? si j'avais demandé s'il était beau personne n'allait y voir une insulte. on pose une question on voir une insulte.que la personne qui n'a bani aille se........ tsssssp je laisse seulement |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
|