Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme. c'est vraiment laid. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | je confirme. c'est vraiment laid. |
Ca ne vaut certes pas l'original, mais je n'irai pas jusqu à traiter celà de "merde infâme". Et je pense pas que soit aussi laid que ça. c'est tout aussi entrainant que l'original. En tt cas, ça me plait bien.
Points lappants:
- Le ventre de Busta Rhymes
- Lil Cool J (ca fait plaiz de revoir sa vieille tronche) en mode rappeur avec snoop et Cie.
- Lil wayne: ou bien il s est perdu oh
- Jamie foxx a un moment imite Ray charles (mimiques + voix) et la nga a coté de lui (pardonner moi j ai pas pu lui mettre un nom) le look genre "mon ami tu fais koi comme ça?"
- Toni Braxton
- Keri Hilson
- Wycleef Jean, trop fort...
- "The haitian" de "heroes
En gros moi j ai aimé. Pas adoré, mais ça m a plus capté que n importe quel morceau de rihanna ou de beyoncé  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai encore ré-écouté.
je (re) confirme. c'est laid.
serieusement. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai cliqué sur Youtube sur la "vraie" version, il y a quelqu'un qui a commenté en disant qu'il a dû réécouter ça pour sortir de sa têtes les cris de Will I am
Mais sérieux, pourquoi ils ont même rajouté du rap ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bcp.
la seule pers qui me vex la dedans c Wyclef
Je suis contente de revoir Faith Evans, Tony Braxton.
Sans oublier ma Miley , et mm Mme Snoop eh eh eh The bosslady herself  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne , j'ai aimé . Du moins autant que la première version , cette version m'a aussi accroché .Un brin assortie avec le style de musique de notre époque .C'est vrai qu'indéniablement la version originale reste Particulière .
Je suis peut-être la seule à faire ce constat .Mais comme certaines autres choses , certaines mélodies sont comme le Vin plus il met du temps , plus il devient bon .
10 ans dans l'avenir nos enfants trouveront meilleure cette version qu'a celle qu'ils sortiront eventuellement demain .
Bref pour faire court , j'ai aimé .
Jennifer hudson , Celine Dion , tony braxton , mary mary (qui avaient même disparu) ...pleins de beau monde . |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a des chansons qui sont intouchables et celle ci en fait plus que partie.
Toutefois c'est pas mal cette ré-interprétation et l'apparition de MJ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère qu'ils ont été émue d'avoir la chance de faire partie de cette aventure. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Il y a des chansons qui sont intouchables et celle ci en fait plus que partie.
Toutefois c'est pas mal cette ré-interprétation et l'apparition de MJ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espère qu'ils ont été émue d'avoir la chance de faire partie de cette aventure. |
Les inconvénients du copier-coller  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Apres avoir ecoute la version reloaded et sans avoir (re) ecoute la version originale depis un bout, je remarque une chose tres frapante: L'utilisation de l'auto-tune. Lil wayne, T-pain, and kanye en font usage ce qui a mon avis fais perdre la valeur du song contrairement a la version interprete par artistes d'il ya plus de vingt ans.
Meme reaction qu'Ekob' a la vue de lil wayne: qu'est ce qu'il fait la?
Usher comme d'habitude a "mesmerized" avec sa voix, Celine et Jennifer Hudson aussi. Mary J blige n'est pas non plus a l'arriere. pour le reste, bof baf pff.
C'est vrai qu'on est dans une generation ou les talents musicaux changent (evoluent?) et je comprend qu'on voudrais captiver un peu de tout (grenre musaical) a travers, mais a mon avis, que de ressembler les artistes de "differents backgrounds" pour le song, Jamie aurait pu reunir une douzaine artistes qui ont une voix d'or (des country artists a ceux qui font la techno en passant par ceux qui excellent dans le hip-hop and gospel) et faire interpreter ce song avec un brin de rap a l'interieur.
Un peu comme la version interprete dans les grammys awards.
comparee a la version originale, ma note pour le reloaded serait 6.5/10 _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Dernière édition par Ifunanya le Mon Feb 15, 2010 10:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | afro a écrit: | Il y a des chansons qui sont intouchables et celle ci en fait plus que partie.
J'espère qu'ils ont été émue d'avoir la chance de faire partie de cette aventure. |
Les inconvénients du copier-coller  |
lswid!!!
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Certains chanteurs auraient mieux fait de rester chez eux car certaines voix ne s'accordent pas du tout avec la chanson.
jusqu'à on go chercher lil wayne, t-pain dc mm akon chante mtn hein
meme vendu a 50cent je n'achète pas ce single c'est de la merde............;; heureusement que parmi il ya qd meme de vrais chanteurs.
c qui m'a le plus énervé c'est la partie rappée, ts ces pseudos rappeurs qui viennent faire les gangsta sur la chanson
Beyoncé et sn mari étaient où ceux là?
Et Mlle keys? on aurait du la mettre aussi je pense.
Merci qd mm à jennifer hudson et mary mary les seules voix que j'ai aimé. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Et mettre du rap hardcore avec des cris de guerre sur un truc censé toucher les coeurs...
Gars quand on me dit que les jeunes filles là ont fait aussi bien que Tina Turner, Cindy Lauper, Diana Ross...
Que les rappeurs là ont été comparables à Ray Charles, S. Wonder, Lionel Richie...
Je comprends qu'il y a vraiment ici qui... enfin bref
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Et mettre du rap hardcore avec des cris de guerre sur un truc censé toucher les coeurs...
Gars quand on me dit que les jeunes filles là ont fait aussi bien que Tina Turner, Cindy Lauper, Diana Ross...
Que les rappeurs là ont été comparables à Ray Charles, S. Wonder, Lionel Richie...
Je comprends qu'il y a vraiment ici qui... enfin bref
H.a.R.  |
moi le rap hardcore me touche l ame hein
aint mad at cha
brenda's got a baby
dear momma
R.I.P Pac  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | afro a écrit: | Il y a des chansons qui sont intouchables et celle ci en fait plus que partie.
je te jure _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas une chanson moche, sauf que c'est trop de désordre. Tous les gars qui m'énervent étaient réunis sur ce disque : Kanye West et tous les gars qui ont flop de cheveux là... Et je trouve qu'ils étaient un peu décalés. la tête qu'ils faisaient sur la partie hip hop (notamment Busta Rhymes) m'a confirmé que les gars n'ont pas compris qu'ils n'étaient pas à un concert.
Akon et sa voix aigue bizarre là que j'aime parfois n'a pas donné. Kanye West et sa manière de rapper un genre là n'est pas passé. Wyclef et son désordre, entre ses cris et le "Ha Ha Haïti" et je sais pas quoi... bof bof...
Bref, une chanson au profil éclectique, trop éclectique à mon goût. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je viens de re-ya la partie hip hop là : il ne leur manquait plus que les gos en maillot de bain, le soleil et la jong visiblement... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
lol tchoko
Mais c'est indéniable qu'il yen a qui sont la juste parce c'est bien vu d'être la mais absolument pas pour la cause à soutenir. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Queen B a écrit: | afro a écrit: | Il y a des chansons qui sont intouchables et celle ci en fait plus que partie.
je te jure |
je co-signe,
moi je n'ai vraiment pas aimé .... franchement ils auraient dû essayer de créer une autre chanson au lieu de rater le copier coller _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Feb 15, 2010 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | afro a écrit: | Queen B a écrit: | afro a écrit: | Il y a des chansons qui sont intouchables et celle ci en fait plus que partie.
je te jure |
je co-signe,
moi je n'ai vraiment pas aimé .... franchement ils auraient dû essayer de créer une autre chanson au lieu de rater le copier coller |
Je me moquais d'Afro, mais je pense que c'est elle qui viendra te lap là
Ou alors vs me lapperez  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|