Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | mounasawa a écrit: |
THX miss , j'aime trooooooooooooooop mama Nguéa!!! Michi
Gspr que mon visa n'a pas expiré , il me faut check ça tr vite Je te MP tr vite. Ca y est, tu m'as donné envie d'y jeter un ch'ti coup d'oeil |
J'ai un peu été flemmarde ces derniers temps.a cause du stress,mais je suis en train de reunir du matériel et ensuite on va update ca. Tu auras la premiere de ma B.D la dessus d'ici quelques mois ,le temps que je finissent avec les exams |
Cool , j'ai hâte de voir ça.... Mais prends ton temps qd mm, les exams dabord Ici en Mbeng, we used to say "M*RDE" pour porter chance
@ Bessie mwen: Merci de me penser la miss. I'm here, ça va, côe disent nos frères muslims "Dieu est grand". Toi ta vie a l'air de donner mal mal! Jussa on ne te voit mm plus sur Beri mm qd on te cherche avec la torche...
Caaaaaaa, le ndolo est doux deh! Profites longo ma belle  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce qui s'est passe ici ?
Pourquoi mon nom est sur la liste des bavards ? Et c'est qui ce Valery ?
Pardon ne me mettez pas dans vos mbet-caca hein ?
Haroun pardon bannit les tous! _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
moitie m'a tuee avec la zik le matinnnnnnn. cad ke ntondo be va me finir. essamba etc... oh non that girl is something else. moitie thanks
a nena yaaaaaa a nsono nsono
abeg eu nsono nsono a nkoula ne mveup
wa yen mi djom mi tele
oh non moitie m'a tuee
Dernière édition par Magne le Wed Feb 10, 2010 6:27 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | Qu'est ce qui s'est passe ici ?
Pourquoi mon nom est sur la liste des bavards ? Et c'est qui ce Valery ?
Pardon ne me mettez pas dans vos mbet-caca hein ?
Haroun pardon bannit les tous! |
voici l'autre phénomène je crois que ton njap là t'a fait perdre la mémoire 2d hein _________________
 |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
cad qu'hein je ne peux qu'etre hyper fière de moi sur le coup ci...........; j'ai passé mes exams avec un bèlè hyper monstrueux et voici le verdict qui tombe j'ai ressi tous mes exams...............
la fille là me porte chance depuis q'elle et moi on cohabite hein si bien que j'aimerais qu'elle reste encore un peu bcp le tps que ts mes projets pour cette année s'accomplissent
je sais c'est assez egoiste et pourtant j'ai tlmt cette impression qu'elle me porte chance  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Ton pseudo même va devenir offensant. Continue toujours de dou le desordre.
Donc le nom des bavards d hier:
dino,
dikaprio,
jazziste,
schola,
queen B,
Athalie.
 |
Commeeeeent? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens ci veulent faire qu on ferme le forum????
Gars si vous avez des life ,circulez hein moi je n'en ai pas . Beri c'est une partie de ma life. J'ai toujours reclame mon appartenance a ''no get a life club'' et je tiens a y rester man. Woueuuuuuh!!! Vous pensez que des jours comme celui ci ou je suis coincee a la maison a cause de la neige, je ne peux rien faire, je me divertis ou??? Moi je vais pas dans les sites de rencontre ,je ne regarde pas la tele et a longue je me fatigue de lire les news sur le net ou dans les livres. So whenever i wanna take a break I'm RIGHT HERE.
Popoh celui qui n'aime pas le forum ci n;a qu'a partir how que a cause de quelques individus le forum est menace de fermeture??? Mam mive mala?
D'ailleurs je vais bientot m'autoproclamer modo de ce forum et pas ce que les gens disent que modo monte, webma descend, vous allez voir le mamiwata comment tsiiip
The New Bess very serious  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
megde c a d que aujourd'hui là j'ai discuté 3 pages comme ça à cause de federer?? moi même ci heinn  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
NON NON NON
là ça ne peut pas aller waddle, diminue la taille de la pic là, c'est quoi avec toi?  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le sassayé. Zéro règlement, zéro modération.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
certains berinautes devraient go do la politique au pays tlmt ils sont forts massa
tant q'on y est debloquer l'acces des mp pr kon puisse go lire les mp des gens aussi vu que c liberte totale pdt une semaine _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | certains berinautes devraient go do la politique au pays tlmt ils sont forts massa
tant q'on y est debloquer l'acces des mp pr kon puisse go lire les mp des gens aussi vu que c liberte totale pdt une semaine |
Là ça devient une atteinte à la vie privée.
On do ça, je cous ask à Chéki de prévenir son avocat
Bon moi mm ci, il me faut faire le CR là sinon on va aussi me destituer de mes fonctions coe les blagues  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Les gens ci veulent faire qu on ferme le forum????
Gars si vous avez des life ,circulez hein moi je n'en ai pas . Beri c'est une partie de ma life. J'ai toujours reclame mon appartenance a ''no get a life club'' et je tiens a y rester man. Woueuuuuuh!!! Vous pensez que des jours comme celui ci ou je suis coincee a la maison a cause de la neige, je ne peux rien faire, je me divertis ou??? Moi je vais pas dans les sites de rencontre ,je ne regarde pas la tele et a longue je me fatigue de lire les news sur le net ou dans les livres. So whenever i wanna take a break I'm RIGHT HERE.
Popoh celui qui n'aime pas le forum ci n;a qu'a partir how que a cause de quelques individus le forum est menace de fermeture??? Mam mive mala?
D'ailleurs je vais bientot m'autoproclamer modo de ce forum et pas ce que les gens disent que modo monte, webma descend, vous allez voir le mamiwata comment tsiiip
The New Bess very serious  |
Dis dc Bess, tu fia quoi???
Qu'ils ferment dis dc, je nous ai déjà tous trouvé, non pas UNE mais DEUX
terres d'acceuil. Ce qui fait le forum, ce n'est pas l'ergonomie du forum ou site, ce sont bel et bien les forumistes!!! N'oubliez jamais
a plità tout' moun. Ce fût tr instructif côe d'hab  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
waddle la je ss plus d'accord la taille de ta photo la me vex  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Jojo, c'est la LIBERTE TOTALE!!! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Jojo, c'est la LIBERTE TOTALE!!! | non francho waddle ich la c plus bon honnetement  |
|
|
 |
bonaberi Site Admin
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
beri ! beri ! beri is on fire ! |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 10, 2010 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
si les contractions me prennent ce soir je vais vous poursuivre pr DECLENCHEMENT PREMATURE D'ACCOUCHEMENT!!
wèè le poulet dg ci me fait du bien mm les anges peuvent descendre du ciel je ne vais pas ouvrir la porte.  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|