Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alain_patrick

Inscrit le: 17 Jun 2008 Messages: 127 Localisation: Sri Jayawardenapura 6°54′N, 79°54′E(sri lanka)
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | alain_patrick a écrit: | afromixte a écrit: | alain_patrick a écrit: | qu'elle aille loin ! c'est quoi cette hitoire que le djo dois avoir ca fotos ? je wanda meme sur les ngas ici dehors . En plus c'est pas perceque ca se casse avec une ex que je dois formatter l'hard disk ......... |
wè les gars ci vous etes trop tronc
meme si c'est la plus mo nga du monde tu ne put pas?  |
elles commence toujours comme ca a te ask de mettre sa foto dans ton porte argent apres elle va biguin a forget ses ways chez toi et en un temps record tu va te retrouver avec elle qui vie chez toi fixe.... |
tu m'as tuée slt je dis hein ca fait alors koi si elle came stay chez toi ????????????? n'esce pas vs vs aimez?? faut bien qu'à un moment vous vivez ensemble noon??????
vous les djo ci vous etes terribles |
ben alors qu'elle le disent du coup du coup au lieux de faire semblant d'oublier sa serviette che toi ! _________________
Crime doesn't pay...Does that mean my job is a crime? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Al Pat,tu es un Phenomene _________________
 |
|
|
 |
alain_patrick

Inscrit le: 17 Jun 2008 Messages: 127 Localisation: Sri Jayawardenapura 6°54′N, 79°54′E(sri lanka)
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Al Pat,tu es un Phenomene |
grazie !! _________________
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
alain_patrick a écrit: | meke a écrit: | alain_patrick a écrit: | afromixte a écrit: | alain_patrick a écrit: | qu'elle aille loin ! c'est quoi cette hitoire que le djo dois avoir ca fotos ? je wanda meme sur les ngas ici dehors . En plus c'est pas perceque ca se casse avec une ex que je dois formatter l'hard disk ......... |
wè les gars ci vous etes trop tronc
meme si c'est la plus mo nga du monde tu ne put pas?  |
elles commence toujours comme ca a te ask de mettre sa foto dans ton porte argent apres elle va biguin a forget ses ways chez toi et en un temps record tu va te retrouver avec elle qui vie chez toi fixe.... |
tu m'as tuée slt je dis hein ca fait alors koi si elle came stay chez toi ????????????? n'esce pas vs vs aimez?? faut bien qu'à un moment vous vivez ensemble noon??????
vous les djo ci vous etes terribles |
ben alors qu'elle le disent du coup du coup au lieux de faire semblant d'oublier sa serviette che toi ! |
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je mets moi mm si il ne le fait pas!
Par contre si il l'enlève!!!!!!! HUM! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pendant que nous y sommes, elle ne lui demande pas de faire un tattoo de son prenom aussi sur son front???
Je wanda meme souvent sur les ways des ngas. |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Pendant que nous y sommes, elle ne lui demande pas de faire un tattoo de son prenom aussi sur son front???
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Pendant que nous y sommes, elle ne lui demande pas de faire un tattoo de son prenom aussi sur son front???
Moi mme j'ai wanda sur le Biz'nes la Sis' Elle a un manque d'assurance notoire et on pretexte que c'est de la jalousie  _________________
 |
|
|
 |
alain_patrick

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Athalie"] Bess a écrit: |
Moi mme j'ai wanda sur le Biz'nes la Sis' Elle a un manque d'assurance notoire et on pretexte que c'est de la jalousie  |
si tu continue coe ca tu va voir les nana du forum vont te  _________________
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="alain_patrick"] Athalie a écrit: | Bess a écrit: |
Moi mme j'ai wanda sur le Biz'nes la Sis' Elle a un manque d'assurance notoire et on pretexte que c'est de la jalousie  |
si tu continue coe ca tu va voir les nana du forum vont te  |
Al Pat, j'ai 182 cm sur 80 Kilos.Donc a part Jojo qui puisse faire le bras de fer et meme pas sur qu'elle gagnera,je ne vois personne  _________________
 |
|
|
 |
alain_patrick

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Athalie"] alain_patrick a écrit: | Athalie a écrit: | Bess a écrit: |
Al Pat, j'ai 182 cm sur 80 Kilos.Donc a part Jojo qui puisse faire le bras de fer et meme pas sur qu'elle gagnera,je ne vois personne  |
j'ai vu bcp plus petite bcp plus grande _________________
|
|
 |
alain_patrick

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
hs: c'est qui les admins du forum ?? _________________
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
lol cette histoire me fait rire.
j'ai connu un gars qui avait pleins de photos de filles dans son pc. comme moi je n'aime pas que mes photos se baladent je n'avais jamais donné les miennes. il me disait que c'était ses ex et franchement ça ne me genait pas. enfin, ça ne m'a pas gênée jusqu'au jour où j'ai compris que c'était des filles avec qui ça n'était JAMAIS fini. donc dis à ton amie de se méfier très sérieusement. |
|
|
 |
DDB

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="alain_patrick"] Athalie a écrit: | alain_patrick a écrit: | Athalie a écrit: | Bess a écrit: |
Al Pat, j'ai 182 cm sur 80 Kilos.Donc a part Jojo qui puisse faire le bras de fer et meme pas sur qu'elle gagnera,je ne vois personne  |
j'ai vu bcp plus petite bcp plus grande |
quand je dis que tout ce qui est grand n'est pas forcément le plus fort loooooooooool
mais bon faut pas taper ma ath hein !!!  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="alain_patrick"] Athalie a écrit: | alain_patrick a écrit: | Athalie a écrit: | Bess a écrit: |
j'ai vu bcp plus petite bcp plus grande |
Tu m'as rabaisser le caquet _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Athalie"] alain_patrick a écrit: | Athalie a écrit: | Bess a écrit: |
Continues de sous estimer la lutte traditionnelle! Mm un sumo ne me peut pas!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Queen B"] Athalie a écrit: | alain_patrick a écrit: | Athalie a écrit: | Bess a écrit: |
Continues de sous estimer la lutte traditionnelle! Mm un sumo ne me peut pas!!  |
c'etait juste un conseil _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Queen B"] Athalie a écrit: | alain_patrick a écrit: | Athalie a écrit: | Bess a écrit: |
Continues de sous estimer la lutte traditionnelle! Mm un sumo ne me peut pas!!  |
Pour toi alors je ne parle pas. Allez-retour en blanc,sans me salir  _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
dis au djo là que j'ai dis que betta la nga là go, elle c'est qui juskà elle lui dou même le chantage ? j'ai horreur des ngas comme ca.
On ne m'impose rien du tout, je mets ta photo si je veux, et tu n'as pas à me dire ce que je dois faire. C'est comme ca que je fonctionne avec mes ngas. C'est moi qui fixe ma ligne de conduite, elle n'a rien à me dire. Et le chantage ca ne marche pas avec Elan, faut oublier vite !
généralement je ne pout et ne garde que les photos des ngas que je ya ou que j'ai vraiment ya. Le reste là, pffff je ne garde que pour chou mon palmarès mais en dehors de ca, j'en ai rien àbattre des photos ;des ex.
En ce moment j'ai la photo de ma martiniquaise en fond d'écran de mon PC, parceque j'ai voulu la mettre et non pas parceque elle me l'a demandé. Et pareil chez elle, ma photo est en fond d''écran de son pc, et au chevet de son lit, et également en fond d'écran de son portable, et je ne lui ai rien demandé non plus.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Jun 19, 2008 7:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Thu Jun 19, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Continues de sous estimer la lutte traditionnelle! Mm un sumo ne me peut pas!!  |
Pour toi alors je ne parle pas. Allez-retour en blanc,sans me salir  |
Je te comprends! Tu ne sais pas encore que c "THE ROCK" ki m'entrainait! Mm Chuck truc ne peut rien! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|