Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Avis Pronos Européens
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Sun Jan 31, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Meke, Amato est le seul a maitriser les calculs depuis quand?

Les regles sont claires, parfois meme ici, tu comptes toi meme tes points.

Donc ne fais pas comme si c'est parce que Amato est seul a maitriser le calcul que tu les harcèles comme ca.

Comme j'ai dit, tu peux toi meme compter les points et faire les classements à chaque fois.




stp waddle , relis bien mes posts avant d'écrire ok? car là tu n'as pas compris mon véritable souci... en plus j'ai bien dit que moi même je peux le faire ce classement, c est pas quelque chose de difficile dc relis moi bien surtout la fin de mon 2ième post et mon dernier post (d ailleurs je vais les mettre en gras pour toi) !!! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
meke a écrit:
Waddle a écrit:
Dino, je suis d'accord.

Meke, tu déranges trop dis donc.

Si tu ne fais pas de pronos today, tu vas mourir?

L'enfant vient poliment demander un break pour pouvoir refaire les classements, tu dis que tu n'es pas d'accord.

Fais alors tous les classements, tu publies toi même, et tu reviens après choisir les matches de championnats pour ce week-end.


je ne vais pas mourrir Wink seulement ces arbitres sont très stricts lorsqu'il s'agit d'appliquer la loi ,alors qu'ils ne sont pas capables de faire leur boulot correctement..... les pronos on été anulés,pas grave ,il y'en aura d'autres
a trop rechercher un mode de calcul sophistiqué c'est ce qui arrive souvent. Comme Amato est le seul à maitriser le logiciel de calcul, c'est difficile de faire autrement que d'attendre.
Touli comptait avec les bâtonnets ici et ça fonctionnait aussi.

+1.
bâtonnets de lap...Very Happy
_________________
Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amato par ci, Amato par là
Amato par là, Amato par ci.

Bref ... 2010 est une nouvelle année.

Sur ce, aurevoir et au plaisir ... !

a.S.

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Wed Feb 03, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bonne année à toi aussi Wink Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Pronostics sportifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?