Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
c'est quoi l'amour?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité

MessagePosté le: Mon Feb 01, 2010 10:39 pm    Sujet du message: c'est quoi l'amour? Répondre en citant

que chacun donne sa définition. merci
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Feb 01, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Re: c'est quoi l'amour? Répondre en citant

J.D. a écrit:
Attraction Grandement Paramérisée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité

MessagePosté le: Mon Feb 01, 2010 10:47 pm    Sujet du message: Re: c'est quoi l'amour? Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
J.D. a écrit:

lol.
non sérieux il faut répondre.
il parait que je suis amoureuse mais je sais pas ce que ca veut dire. donc que quelqu'un m'explique, après en comparant avec les symptomes, je verrai si je suis contaminée.
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Feb 01, 2010 10:49 pm    Sujet du message: Re: c'est quoi l'amour? Répondre en citant

J.D. a écrit:
Mbindaman a écrit:
J.D. a écrit:

lol.
il parait que je suis amoureuse mais je sais pas ce que ca veut dire. donc que quelqu'un m'explique, après en comparant avec les symptomes, je verrai si je suis contaminée.
Trop sérieux. Pour moi l'amour là qu'on chante là c'est la poudre aux yeux. Net coe g write là, c'Est comme ca que je meet ca. Une nga m'a tell que je tourne en rond et que c'Est ca l'amour. C'est ca alors que j'ai put ca comme réponse.
Queen B

MessagePosté le: Mon Feb 01, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Re: c'est quoi l'amour? Répondre en citant

J.D. a écrit:
Mbindaman a écrit:
J.D. a écrit:

lol.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Qd on va chez le médecin on décrit ses symptômes pr qu'il puisse poser sn diagnostic non? Laughing Pas le contraire Laughing Laughing

Vas-y dis moi d'abord, quels sont ces symptômes? Experte de mon espèce, je te dirai Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

D.P pense que L'amour va en deça de l'affection mutuelle,il est régi par le souci d'agir pour le plus grand bonheur de l'être qu'on aime.
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'amour pour moi c'est quand je pense aux depenses que j'ai faite sur une nga et que je ne resent pas la facherie c'est que c'est l'amour Razz

sinon JD bonne amoureuse hein Smile Wink
chekina
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'amour c'est un sentiment qui ne s'explique pas, c'est quelqu'un chose qu'on éprouve pour une personne et qui parfois nous surprend. L'amour n'a pas d'orgueil, il n'est pas jaloux .... L'amour c'est la plus belle chose que chacun de nous devrait rencontrer sur son passage sur terre. L'amour pardonne infinément.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mell
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
D.P pense que L'amour va en deça de l'affection mutuelle,il est régi par le souci d'agir pour le plus grand bonheur de l'être qu'on aime.

Je ne suis pas du tout rassurée par la partie que j'ai mise en gras dans ta définition. J'ai peur ma puce que tu te vouvoie, mais comme je te sais bonne blagueuse...Je te cherche, cherche moi non !

@ Sujet : l'amour c'est un fourre tout. On y met ce que l'on veut : désir, émotion, passion, affection , tendresse, plaisir, bonheur, partage, aventure, sexe.... Faut juste assumer après.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ne pas pouvoir s'imaginer vivre sans la personne, l'amour, le vrai .
Se sentir bien avec une personne malgré ses défauts qui nous exaspèrent souvent,regarder les autres mecs, les trouver mignons mais se dire "le mien est le meilleur".vivre une certaine symbiose avec l'être aimé au point où il suffit de vous regarder pour vous comprendre,rire des choses anodines pour les autres(bon cette partie là on peut la vivre aussi avec un ami, mais c'est un plus avec son chéri).malgré certaines divergences,vous rendre compte qu'il est celui qu'il vous faut.
mais il faut que la personne ait une carrosserie derrière avec le carburant dedans pour bien sentir l'odeur Laughing Laughing
prenez seulement la première partie pardon! Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Diamond Princess a écrit:

Je ne suis pas du tout rassurée par la partie que j'ai mise en gras dans ta définition. J'ai peur ma puce que tu te vouvoie, mais comme je te sais bonne blagueuse...Je te cherche, cherche moi non !

@ Sujet : l'amour c'est un fourre tout. On y met ce que l'on veut : désir, émotion, passion, affection , tendresse, plaisir, bonheur, partage, aventure, sexe.... Faut juste assumer après.

Mamita,nessa j'imite aussi mon père? Laughing Je vais te chercher,tkt.J'ai boucou a te raconter ma petite madre.
Sinon pourquoi tu bute sur ma phrase dont tu as ajouté les calories la? J'ai pas voulu develpper passeu j'ai trop parlé today Laughing Mais Bbchou a tout dit.

@Bchou: Je te plussoie que sauf.
Sinon pourq
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing la phrase calorique hein ? Très drole filletta de mio. la phrase calorique a beaucoup de limites, si on considère ça comme signe extérieur d'amour. Ce qui est chic c'est que l'on le découvre bien assez tard que ce n'était pas de l'amour, régi comme tu le dis en tout cas. Oui c'est ça cherche moi. En attendant comme je suis nulle en informatique voilà mon yahoo qui ne marche pas depuis...
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Laughing la phrase calorique hein ? Très drole filletta de mio. la phrase calorique a beaucoup de limites, si on considère ça comme signe extérieur d'amour. Ce qui est chic c'est que l'on le découvre bien assez tard que ce n'était pas de l'amour, régi comme tu le dis en tout cas. Oui c'est ça cherche moi. En attendant comme je suis nulle en informatique voilà mon yahoo qui ne marche pas depuis...

Madrecita,je pars de principe selon lequel il ya plus de bonheur qu'a recevoir.Je sais que ce que j'ai precité est la caractéristique même de l'amour inconditionnel,qui consiste a opprimer ses besoins personnels pour executer ceux du choisi et on se retrouve à la longue à être malheureux...Néamoins,ce que je veux enoncer içi n'est pas ce type d'amour,car figure toi que ca soit à sens unique!la débacle totale quoi.L'amour,le vrai est heureux,il va au delà du desir sexuel et de l'attraction physique,il peut se fonder sur ces éléments ou encore sur le plaisir que procure les frequentations;mais il n'est pas régi par ces éléments,il est régi par le souci de ne jamais heurter son choisi. Il reflète notre vraie personalité,nos attentes,nos besoins,nos predispositions et notre disponibilité inconditionnelle vis à vis du doudou.Il peut même...non il reclame la reprimande et la discipline.Tout ceci,pas seulement pour nos interets personnels,mais pour la vitalité de notre couple. Les sentiments et les emotions entre en jeu,mais ils ne doivent pas l'emporter sur le jugement réfléchi.Trève d'illusions,car ce qui maintient le couple après 50 ans de mariage n'est pas le desir sexuel,les emotions intempestifs,la beauté surtout pour nous les femmes.Le genre d'amour qui procure un bonheur durable madrecita est un mélange d'amitié,de consideration,de tendresse,de compréhension,de fidelité et de responsabilité.C'est ca qui aide les choissants et les choisis a surmonter les epreuves,surtout lorsque l'age l'a emporté sur la force et la beauté physique.

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutes les chansons de Petit Pays, si tu reviens me poser la question, je te répondrai.
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'amour c'est quand on donne le pouvoir a quelqu'un d'autre de nous detruire tout en lui faisant confiance de ne pas le faire.
C'est Ifunanya: la beaute que les yeux ne voient pas...
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
l'amour c'est quand on donne le pouvoir a quelqu'un d'autre de nous detruire tout en lui faisant confiance de ne pas le faire.
C'est Ifunanya: la beaute que les yeux ne voient pas...

Onye mbu n'obi Very Happy Very Happy Very Happy

sinon d'apres Fidele, L'amour, le vrai, n'est jamais loin d'une carroseerie.
Donc si tu as vu la carosserie, alors, l'amour est juste a cote. Laughing Laughing Laughing Arrow
Waddle

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D définir le mot amour est presque impossible.

Maintenant, en pratique, si on te dit que tu es amoureuse, en général, les symptomes associés sont du genre:

- Quand l'être aimé est dans la même pièce que toi, tu perds un peu tes moyens
- Tes yeux brillent quand tu le vois
- Tu parles beaucoup de lui devant tes ami(e)s
- Toi qui était très sorties avec des potes, etc..., on voit que 90% du temps, tu es avec lui et quand on t'appelle, tu dis "Mr ne veut pas sortir"
- Tu fais des choses qu'on ne t'avais jamais vue faire avant pour d'autres gars (faire la cuisine - faut pas taper, c'est un exemple)
- Tu lui envoies plein de messages ou tu lui dis combien tu es heureuse d'être avec lui, etc...
- etc...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Waddle

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
J'ai peur ma puce que tu te vouvoie

???

On se vouvoie que par comment non???

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Mbindaman

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
J.D définir le mot amour est presque impossible.

Maintenant, en pratique, si on te dit que tu es amoureuse, en général, les symptomes associés sont du genre:

Waddle a écrit:
- Quand l'être aimé est dans la même pièce que toi, tu perds un peu tes moyens

Waddle a écrit:
- Tes yeux brillent quand tu le vois

Waddle a écrit:
- Tu parles beaucoup de lui devant tes ami(e)s

Orkut Scraps - Animal

...

Waddle a écrit:
- Tu fais des choses qu'on ne t'avais jamais vue faire avant pour d'autres gars (faire la cuisine - faut pas taper, c'est un exemple)

Orkut Scraps - Animal

Waddle a écrit:
- Tu lui envoies plein de messages ou tu lui dis combien tu es heureuse d'être avec lui, etc...

The story of a girl sending 14,000 text messages in a single month got a lot of press, but truth be told, that figure is actually fairly low.

For example, Sprint has confirmed that in Bependa a girl sent / received around 35,463 text messages in a month on two separate occasions. That works out to 1,182 a day...

Orkut Scraps - Animal
Queen B

MessagePosté le: Tue Feb 02, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mbinda tête à claques Laughing

Qd tu es amoureuse, tu ne penses à cette personne qu'une seule fois par jour et ce pdt 24h;
la perspective de la revoir t'emplit de légèreté et de joie (un peu coe si tu viens de te shooter)
Tu ne lui trouves pas de défauts, mais des particularités
Ces particularités, tu t'en accommodes
Lors de moments troubles, ses bras sont le seul refuge qui te convienne
......
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: