Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:16 am Sujet du message: mon titre |
|
|
Tendancé !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:44 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:18 am Sujet du message: |
|
|
a Dutty Yeah !
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sat Dec 29, 2012 7:45 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:23 am Sujet du message: |
|
|
je suis en train d'apercevoir un tube de loin mais celui là c'est un tube d'hiver  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:23 am Sujet du message: |
|
|
et ca te wanda pq qd on ve te l'arracher? tu ne ve pas t'investir laisses les autres mecs ki veulent s'investir non? tu me wanda _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:27 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | et ca te wanda pq qd on ve te l'arracher? tu ne ve pas t'investir laisses les autres mecs ki veulent s'investir non? tu me wanda |
I approve that message. Laisse la nga se chercher si tu ne la ya pas. C'est tellement selfish ce que tu essaies de faire que moi je ne trouve meme rien d autre a te proposer que la laisser partir.
The new Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:30 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | je suis en train d'apercevoir un tube de loin mais celui là c'est un tube d'hiver  |
Qui va tuber qui ? Moi ????
Gars à l'heure ci hein, si c'est très fort, betta je tcha les devants et je barre la nga à l'avance, ca'adire avant même que le freddy là ne kèm. Hors de question qu'on me tube mon ami, je dis bien hors de question, et là je suis sur mes gardes prêt à déglinguer à tout moment. Je ne peux pas daye dans le film ci mon ami, que c'est quoi ? faut oublier !
Le genre ci c'est seument la mpolè tu ya non ? Je vais défendre mon titre !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:32 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | et ca te wanda pq qd on ve te l'arracher? tu ne ve pas t'investir laisses les autres mecs ki veulent s'investir non? tu me wanda |
Je refuse, ils n'ont qu'à go s"investir ailleurs. Ma nga ce n'est pas la bourse Paris.
Pardon lépé moi vos leçons de morale, donnez moi plutot des conseils en stratégie de défense.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:33 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | I approve that message. Laisse la nga se chercher si tu ne la ya pas. C'est tellement selfish ce que tu essaies de faire que moi je ne trouve meme rien d autre a te proposer que la laisser partir.
The new Bess  |
Pardon lépé moi vos leçons de morale, donnez moi plutot des conseils en stratégie de défense.
Dutty Yeah |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:35 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | African girl a écrit: | et ca te wanda pq qd on ve te l'arracher? tu ne ve pas t'investir laisses les autres mecs ki veulent s'investir non? tu me wanda |
Je refuse, ils n'ont qu'à go s"investir ailleurs. Ma nga ce n'est pas la bourse Paris.
Dutty Yeah ! | ya pas de strategie pr garder ta nga tu ne ve pas t'investir et tu plains qd les autres hoes la draguent pq.il fo choisir mon amii. si tu ve vraiment la nga tu n'aurai mm pas poste ce sujet ici  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Bess a écrit: | I approve that message. Laisse la nga se chercher si tu ne la ya pas. C'est tellement selfish ce que tu essaies de faire que moi je ne trouve meme rien d autre a te proposer que la laisser partir.
The new Bess  |
Dutty Yeah |
Gars il y'a des sujets (comme celui ci notamment) qui sont des appels aux lecons de morale. You can't do anything else but give them. Toi meme tu veux qu on te reponde comment ici??? Moi je sais pas hein...
The New Bess  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:44 am Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | ya pas de strategie pr garder ta nga tu ne ve pas t'investir et tu plains qd les autres hoes la draguent pq.il fo choisir mon amii. si tu ve vraiment la nga tu n'aurai mm pas poste ce sujet ici  |
Je veux la nga, mais je ne veux pas yamo, ni m'investir car je n'ai pas envie de finir avec le statut de saisonnier ou de chevrier. J'ai eu à être décue, voilà pourquoi je ne veux plus m'investir dans les relations. Un proverbe français dit que chat échaudé craint l'eau froide. C'est à dire que quand l'eau chaude t'as déja brulé, même lorsque tu verras l'eau froide tu auras aussi peur que ca te brule. Et crois moi je suis un gars honnête, et je le lui ai dit au début de la relation.
Le problème c'est que je crois qu'elle a accepté cette situation au début malgré elle, mais que 2 mois après, elle le supporte de moins en moins.
Or moi j'ai pas envie de la lèp, car non seulement je suis à l'abri de la jachère, mais en plus grace à elle, comme elle est mo là, je tcha les points ici dehors mal, et les gars m'envient. C'est d'ailleurs pourquoi ils veulent ma place.
Mais le wé aussi c'est que si c'est elle qui me lèp pour Freddy, ce sera pire car les gars vont me lap que on m'a tubé.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 3:09 am Sujet du message: |
|
|
Elan tu n'aimes pas la fille la laisses la aller c simple. tu ne fais ke trouver de fauses raisons la depuis!!!! fo la laisser ca ve dire koi tu ne ve pas la jachere? ca a deja tue ki ds ce monde? didon
et tu te plains qd ton ancienne antilaise t'a abandonne? ne faites pas o autres ce ke vs ne voulez pas kon vs fasse. cuz this thing will come back and bite u in the ass. just saying _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Ah l'égo...
Sinon tu as plusieurs alternatives:
Soit tu laisses la go trouver aller trouver ailleurs ce que tu ne peux pas lui donner,soit tu lui donnes ce qu'elle attend de toi,car si elle a accepté la situation au départ c'est parcequ'elle croyait ca pourrait changer de fil en aiguille,mais c'est pas le cas,alors si elle trouve mieux ailleurs man,let her go. Mainant si tu veux defendre ton égo...donne les vétos a Freddy,c'est simple.Dis lui que le terrain est marqué. _________________
 |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Pimpim, tu as deja l'avantage et tu es entrain de transformer ton avantage en desavantage : je wanda sur toi gars !!!
la nga est deja tienne donc tu te dois juste d'entretenir la dame proprement : j'entends ici par entretenir lui parler comme le 1er soir ou vous etes sortis ensemble.
QUE TU YA MO la NGA OU PAS, CA TE COUTE QUOI de LUI DIRE QU'ELLE EST BELLE, JOLIE, QU'ELLE CUISINE BIEN, ETC ... ? RIEN : CA NE TE COUTE RIEN !!!
Et pourquoi ne le fais tu pas alors?
Tu es bien placé pour savoir que les ngas ya mo les betises (pardon les filles) comme ca et tu te mets en danger tout seul.
Invite la quelque part, d'ailleurs voila meme la st valentin qui arrive : tu la bluffes comme tu sais si bien le faire, tu lui promets monts et merveilles et je vais voir si quand Freddo la va call elle va decrocher !!!
C'est toi meme qui cherche ta mort man : tu te rappelles de la reunionnaise que j'ai hold recemment la ??? (cf un de mes topics) c'etait a cause des ways comme ca !!!
a l'heure ci man tu dois slt go retry ta nga parce qu'elle montre deja des signes de faiblesses!!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 5:01 am Sujet du message: |
|
|
J'espere que Fred recuperera la nga et qu'elle te largue claire et net.
Pourquoi tu lui perds le temps a cette fille? Tu n'as aucune affection pour elle mais tu ne veux pas que quelqu'un d'autre lui donne ce que tu ne peux pas lui offrir?
Pardon donne moi le numero de Fred pour que je l'encourage a verber ta nga. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 12:23 pm Sujet du message: Re: On drague ma nga, Je veux défendre mon titre |
|
|
Elan draggue la pote de la nga. Tu va voir comment ta ngui va s'assagir. Si elle te ask c c koi ca? tu lui tell ke tu a l'impression qu'elle ne s'investi pas dans toi. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | petitbandit a écrit: | je suis en train d'apercevoir un tube de loin mais celui là c'est un tube d'hiver  |
Qui va tuber qui ? Moi ????
Gars à l'heure ci hein, si c'est très fort, betta je tcha les devants et je barre la nga à l'avance, ca'adire avant même que le freddy là ne kèm. Hors de question qu'on me tube mon ami, je dis bien hors de question, et là je suis sur mes gardes prêt à déglinguer à tout moment. Je ne peux pas daye dans le film ci mon ami, que c'est quoi ? faut oublier !
Le genre ci c'est seument la mpolè tu ya non ? Je vais défendre mon titre !
Dutty Yeah ! |
ds ce cas ci tu as l'avantage que la nga t'ait déjà dis ce qu'elle veut et ce qu'elle souhaite parce qu'il y en a qui ne te disent rien et te barre qd elle en a déjà assez de ton manque d'attention. donc tu sais ce ke tu as à faire si tu veux encore la garder pour un temps.
qd je dis pour un temps c'est parce que, aussi simple que celà puisse sembler, il n'est absolument pas facile d'etre attentionné et affectueux envers une nga qu'on ne ya pas. tu peux le faire pr un tps, mais elle finira tjs par s'appercevoir que tu ne la ya pas vraiment et va te lep. les nga st très optimistes. elles savent très bien quelle est la situation (que tu ne la ya probablement pas) mais elle supporte, elle se dit que tu vas changer ou qu'elle te fera changer. mais ce n'est pas eternel, elle finit tjs par go.
pr moi la meilleure façon de sauver ton titre c'est de te barrer avant. elle aura l'impression que tu la barres à cause de Freddy et ça fera qu'elle n'aura meme plus envie de comot avec lui...
mais ceci vaut seulement si elle elle te ya vraiment, sinon dès que tu vas la barrer elle va go avec Freddy ou un autre immediatement, bref elle va s'en foutre. donc il faut meme déjà t'assurer qu'elle te ya vraiment... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:00 pm Sujet du message: Re: On drague ma nga, Je veux défendre mon titre |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elan draggue la pote de la nga. Tu va voir comment ta ngui va s'assagir. Si elle te ask c c koi ca? tu lui tell ke tu a l'impression qu'elle ne s'investi pas dans toi. | Voila le meilleur conseil juska present
N'importe koi. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 2:15 pm Sujet du message: Re: On drague ma nga, Je veux défendre mon titre |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elan draggue la pote de la nga. Tu va voir comment ta ngui va s'assagir. Si elle te ask c c koi ca? tu lui tell ke tu a l'impression qu'elle ne s'investi pas dans toi. |
ca c'est ce qu'on call le retournement de la situation poar inversement des rôles. Gars vous êtes forts ici dehors, respect mbom !
Dutty Yeah !  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 28, 2010 8:57 pm Sujet du message: Re: On drague ma nga, Je veux défendre mon titre |
|
|
Mbindaman a écrit: | Elan draggue la pote de la nga. Tu va voir comment ta ngui va s'assagir. Si elle te ask c c koi ca? tu lui tell ke tu a l'impression qu'elle ne s'investi pas dans toi. |
J'espere que ta nga ne te fera pas la meme chose en draguant ton pote.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|