Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bon maintenant on peut commencer les entrainements pour la coupe du monde. Il ne nous reste plus qu'a travailler beaucoup sur la defense. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Ma CAN ci devient contre l'EGYPTE maintenant!!!!!!  | Il faut oublier il vont chicoter l'Algerie et tcha leur coupe encore. Vraiment les lions hein! On met Bikey pkoi? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le "boxeur" (bikey) fait son entrée... il manque aussi son but ou quoi??  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
nieman a écrit: | meke a écrit: | ca c est la malchance ou quoi??
je ne comprends meme pas pourkoi le 3ieme but là a été validé... expliquer moi un peu pardon |
l'arbitre n'a pas vu que le ballon n'est pas rentré. |
megde, c est grave hein..si c est comme ça,il faut l arbitrage video au foot comme on fait pour le tennis
@mbinda: a peine je voulais go que j ai slt ya qu'il yavait déjà le but dc je suis encore restée... là j ai déjà perdu espoir _________________
 |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
L'Egypte va gagner la CAN ci  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Le "boxeur" (bikey) fait son entrée... il manque aussi son but ou quoi??  |
Il manque son but contre son camp.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
BlackBadu

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 599 Localisation: entre toi et moi
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | L'Egypte va gagner la CAN ci  |
Subitement, elle se reveilla  _________________ What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.
You are too short to measure me---Mos Def |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Les Lions indomptables deviendrons herbivore ce soir !!! |
un commentaire lu sur le net  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
je te dis, je sens ça, et ca m énerve hein, je n aime pas l'équipe là.... _________________
 |
|
|
 |
krol

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
BlackBadu a écrit: | afro a écrit: | L'Egypte va gagner la CAN ci  |
Subitement, elle se reveilla  | BJ tu n'es pas sympa la |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Seedorf, van persie, van Bronckhorst, Kuyt, Sneijder, van Nistelrooy... pendant 90 minutes...
Bullshit.. _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
BlackBadu

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le rouge là n'est pas fair du tout..... _________________ What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Citation: | Les Lions indomptables deviendrons herbivore ce soir !!! |
un commentaire lu sur le net  |
o moins un way qui me fait rire les gens st inspirés ici dehors _________________
 |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
c´est bon là, merci BCP _________________ “If we knew the meaning to everything that is happening to us, then there would be no meaning.” Idi a. Dada |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nos defenseurs sont trop fort
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | afreaka a écrit: | J'avais donne mon avis sur ces ivoiriens il y'a 2 mois, on m'a demande si je regardais les match de foots... Blah blah c'est la meilleure equipe du continent.... Et j'ai repondu RDV l'ete prochain: ils n'ont meme pas attendu l'ete pour chier: Like I said before. une equipe overrated! les experts Haroun, JD & Co. il vous reste a peu pres 4 mois... |
En fait, tu m'épates toujours quand tu viens parler de la CI.
Deja, ce n'est pas parce qu'ils ont perdu que ca remet en cause leur niveau.
TU as vu le Cameroun? Ils ne sont pas overater mais ils ont besoin de la différence de but pour se qualifier devant le Gabon?µ
Et finir derrière....la ZAMBIE???
Citation: | Ils ont ete consistants toute cette CAN de l'image que j'ai d'eux encore que d'habitude Drogba essaie meme un peu...
Coupe du monde ou Non la meilleure equipe africaine c'est l'egypte; Meme si on les bat demain, ca reste la meilleure equipe du continent! Sur la base du Jeu, aucune equipe africaine n'est prete pour un mondial; et si on doit se baser sur la CAN, So far les seuls qui se debrouillent meme ce sont les nigerians... cameroun= Nuls! CI=Zero! Ghana= Fade! Algerie= Blague! Naija= debrouillardise...  |
Oui, la je suis d'accord. Mais ce qui m'étonne, c'est que tu dis que les camerounais sont nuls, mais tu ne dis pas qu'ils sont overrated. On dirait que tu as seulement vu les ivoiriens.
Personne n'a dit (a part peut etre la bas chez vous) que la CI est la meilleure équipe d'Afrique.
Mais ce qui est sur, c'est qu'ils sont bons!
Et par rapport à ce qu'ils ont montrés ces 2-3 dernières années, ils n'ont rien à envier au Cameroun.
Donc quand tu parles des experts (J.D, etc...), je pense que personne n'avait prédit que la CI allait taper tout le monde. Les gens ont juste dit qu'ils sont bons, et qu'ils sont parmi les favoris pour la CAN. Ce qui reste vrai, malgré leur élimination.
Tout comme l'Egypte est parmi les favoris, et si on les bat tout à l'heure, ca ne veut pas dire que Afreaka est nulle en prévisions parce que Afreaka a dit que les egyptiens sont forts! | hum waddle c'est clair que tu n'etais pas la quand on m'a demande si j'ai deja regarde un match de foot. Le Cameroun n'est pas overrated: il est meme underrated. Quand tu lis ce que l'entraineur tunisien a dit du Cameroun ca reflete exactement l'opinion populaire: Une equipe vieille et fatiguee meme si ce n'est pas vrai. actuellement on n'a que 3 joueurs de plus de 30 ans...
Donc le cameroun est underrated. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Comme la côte d'ivoire??  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Seedorf, van persie, van Bronckhorst, Kuyt, Sneijder, van Nistelrooy... pendant 90 minutes...
Bullshit.. |
+ robben ...
mince, je crois que notre défense va encore réaliser des "prouesses" pendant la coupe du monde là.
on n'a vraiment pas le niveau en défense. _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
BlackBadu

|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
krol a écrit: | BlackBadu a écrit: | afro a écrit: | L'Egypte va gagner la CAN ci  |
Subitement, elle se reveilla  | BJ tu n'es pas sympa la |
Ok, si c pas gentil, je m'excuse one time....sorry Afro _________________ What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Mon Jan 25, 2010 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
finalement on n'a meme pas marqué. puisque le seul but (qu'ils nous ont donné) était un but de leur propre capitaine. _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
|