Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la rubrique de Djomang

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 6:58 pm    Sujet du message: la rubrique de Djomang Répondre en citant

Toujours intéressant je trouve Laughing

Lien

Morceaux choisis.

Parlant de Geremi et Song:

Citation:
S'ils tombent sur le terrain, ce sera poppo de notre faute, parce que c'est pour nous qu'ils se sacrifient. Il faut qu'on leur dise merci, et qu'on les libère absolument. Surtout qu'en Angola il fait très chaud, et c'est dangereux pour les personnes âgées. Les attaquants zambiens ont découvert qu'ils pouvaient tenter les passements de jambes, les débordements et tout ça sur Geremi ? Vrai vrai ça me fait mal de voir ça.


de Song encore Laughing

Citation:
Tout le monde se demande pourquoi Kameni qui a fait un bon match a do une sortie bizarre comme ça et causé le penalty. Vous n'avez pas remarqué que Kameni a do plusieurs sorties comme ça pendant le match ? C'est que chaque fois qu'il voit Rigo arriver en vitesse avec un attaquant qui le suit, il se rappelle le traumatisme de la finale contre l'Egypte où Rigo a foncé sur lui pour offrir la balle à l'attaquant après. Donc dès qu'il le voit, il fia mal que Song redo la même chose donc lui-même comme il voit Song foncer sur lui, il fonce aussi sur Song, et s'il faut tacler, il tacle sans même réfléchir.



Sur Idrissou qui marque le but de la victoire:

Mais la qualité là qu'on voit depuis la CAN, c'est pire : les lions là sont édentés, leurs griffes sont coupés, ils ont la diarrhée, le palu et le kwashiokor. Parce que tout le monde peut maintenant came et waka sur notre tête massa. Vous imaginez que c'est Idrissou qui doit nous sauver ? Vous aviez déjà imaginé un jour que c'est le wadjo qui devait venir débloquer la situation pour les lions ?

Citation:
J'avais déjà eu suffisamment mal quand c'est Epalle et Nkong qui avaient dû nous qualifier contre le Ghana, mais que ce soit Idrissou qui vienne do le héros, c'est que l'heure est grave. C'est un peu comme si dans DBZ, c'est le chevalier du python qui venait sauver les chevaliers d'or. Mince, je suis wanda. En tout cas, speakons du match.

_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me demande si une telle chronique qui parle de sujets qui ont déjà au moins deux topics ouverts, à savoir la CAN et les lions mérite un autre topic dans la rubrique sports...
Je me demande juste.
Fais gaffe, il parait que la modération a l'oeil ces temps ci.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Tue Jan 19, 2010 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me le demande.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Wed Jan 20, 2010 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
je me demande si une telle chronique qui parle de sujets qui ont déjà au moins deux topics ouverts, à savoir la CAN et les lions mérite un autre topic dans la rubrique sports...
Je me demande juste.
Fais gaffe, il parait que la modération a l'oeil ces temps ci.


lol Meb, ce que j'aime avec toi c'est que débattre en longueur sur des sujets à toi ne te dérange pas, mais quand on parle d'autre chose, tu viens toujours lâcher une petite pique Laughing

Au fond, il y a un topic SOPASPORT, donc AUCUN autre sujet de sport ne doit être ouvert dans la rubrique sport Laughing

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Jan 20, 2010 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu dis ça parce que tu ne lis pas tout ce qui se dit dans d'autres topics.

Concernant le fait qu'on sorte du SOPASPORT, je n'en suis pas responsable. Il y a une modération pour faire respecter les choses non?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Wed Jan 20, 2010 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
je pense que tu dis ça parce que tu ne lis pas tout ce qui se dit dans d'autres topics.

Concernant le fait qu'on sorte du SOPASPORT, je n'en suis pas responsable. Il y a une modération pour faire respecter les choses non?
Tu n'en es pas responsable, et tu n'es pas non plus responsable du fait que je crèe un topic en trop donc.

Tu aurais donc pu t'abstenir de parler, et laisser les responsables s'en occuper.

EDIT: Dernière intervention sur ce sujet. Si question, interroger la modération.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?