|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Voila ma petite soeur Afreaka qui est entrain de partir hein
Et Jean là n'est même pas venu me voir pour la dot  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Voila ma petite soeur Afreaka qui est entrain de partir hein
Et Jean là n'est même pas venu me voir pour la dot  | Jamung waddle! je reflechis encore... je ne pars nulle part sans ton accord et ta portion de dot; que quoi a fait? weuy  |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Jan 14, 2010 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | foxyforever a écrit: | African girl a écrit: | ca depend du genre d'amitie avec les cotas la hein? si c une nga ke je know slt coe ca la on se dit sle bonjour sans plus et si son djo me drague et kil m'interesse je prend
si c my friend ou la charmante non je ne tcha pas leur djos  |
Tu veux dire nos ex. Parce que ci c'est l'actuel, hummmmmmmmm.... | et keski te fait croire ke je pe pas tcha ton djo actuel? ne dessines pas le diable sur le mur ooo il riske de sortir |
Maffffffffffff! Heureusement qu'il n'y a pas d'actuel.  |
Tu dis d'abord "parce que si c'est l'actuel...", ensuite tu dis qu'il n'y a pas d'actuel. a n'y rien comprendre.
En tout cas, venez racontez vos vies ici. J'aime bien ca. |
Y'a rien a comprendre de ton cote. la personne vers qui le message etait destine a compris. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|