Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 1:02 pm Sujet du message: Soirée Beri Madeleine Plaza |
|
|
Qui seront les berinautes presents a cette soirée? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Forêtbar

|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 3:18 pm Sujet du message: Re: Soirée Beri Madeleine Plaza |
|
|
stevedembeng a écrit: | Qui seront les berinautes presents a cette soirée? |
je ne came pas moi. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 3:39 pm Sujet du message: tu ne kem pas et puis quoi encore? |
|
|
Ce n'est pas la fin du monde! Moi je serai là avec toute ma bande de ngoa ekéllé. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Qui seront les berinautes presents a cette soirée? |
Le Tenant Du Titre !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Dec 23, 2009 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est où, Quand, Comment, Combien!?! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Dec 24, 2009 12:28 am Sujet du message: |
|
|
yéééééééé comment on annonce slt les soirées béri comme ca  |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le StevedeMbeng annonce sa presence a l'evenement.
Elan si tu vois le message ci a temps, mp moi pour kon se capte durant la soirée.
de meme tous ceux ki veulent savoir a koi ressemble un Laid bangangté n'ont qu'a me MP et je leur repondrai !!!
merci _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Dec 30, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Le StevedeMbeng annonce sa presence a l'evenement.
Elan si tu vois le message ci a temps, mp moi pour kon se capte durant la soirée.
de meme tous ceux ki veulent savoir a koi ressemble un Laid bangangté n'ont qu'a me MP et je leur repondrai !!!
merci |
le chef baham y sera _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 7:20 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | stevedembeng a écrit: | Le StevedeMbeng annonce sa presence a l'evenement.
merci |
le chef baham y sera |
la soirée là, c'était pas le 29?
Mais comment le 30 , vous en parlez tjrs au futur?
En tt cas, on attend le congossa de la soirée là. D'ici là, passez de bonnes fêtes, see U next year  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 8:28 am Sujet du message: |
|
|
non ct effectivement le 30... moi je wait les tofs et les divers... |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | non ct effectivement le 30... moi je wait les tofs et les divers... |
Exact C'est dc dans les heures qui suivent kon aura les divers sur la boogie _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente soirée pour moi, je suis venu avec mes potes filles (6) + 2 gars : on avait pas de prevente mais Haroun, que je remercie d'ailleurs, nous a gracieusement laisser passer comme des VIPs !!!
L'ambiance etait tres chaleureuse, j'ai revu des connaissances du primaire a la Retraite, des Voisins du quartier, des amis perdus de vue, des gens dont je navai mm pas idée aussi.
Le dj etait bon (meme si il narretai pas de faire l'atalaku)
Bref ma note : 8/10, les 2 derniers points ont été retirés parce que l'entrée ne donnait pas de conso.
Mais bon vu kil yavai 3 distributeurs a coté, jai pu me desalterer a volonté !!!
N'hesitez pas a lacher vos impressions _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Excellente soirée pour moi, je suis venu avec mes potes filles (6) + 2 gars : on avait pas de prevente mais Haroun, que je remercie d'ailleurs, nous a gracieusement laisser passer comme des VIPs !!!
L'ambiance etait tres chaleureuse, j'ai revu des connaissances du primaire a la Retraite, des Voisins du quartier, des amis perdus de vue, des gens dont je navai mm pas idée aussi.
Bref ma note : 8/10, les 2 derniers points ont été retirés parce que l'entrée ne donnait pas de conso.
Mais bon vu kil yavai 3 distributeurs a coté, jai pu me desalterer a volonté !!!
N'hesitez pas a lacher vos impressions |
Gars, tu étais là comment tu ne m'as pas cherché ? Waaaaaaaaaa....
PS : le ticket de prévente donnait droit à une conso non ?! _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Excellente soirée pour moi, je suis venu avec mes potes filles (6) + 2 gars : on avait pas de prevente mais Haroun, que je remercie d'ailleurs, nous a gracieusement laisser passer comme des VIPs !!!
N'hesitez pas a lacher vos impressions | on ve aussi les photos _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
jetais la gars : petit super sang, chemise cintrée violette !!!
c haroun ki ma vu demande lui _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | jetais la gars : petit super sang, chemise cintrée violette !!!c haroun ki ma vu demande lui |
Gspr que ta chemise là n'était pas rentrée dans un pantalon versace rose, lui mm remonté jusqu'au menton côe les sappeurs...
J'attends les pics avant de venir confirmer la fraicheur... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | jetais la gars : petit super sang, chemise cintrée violette !!!
c haroun ki ma vu demande lui |
pourquoi tu aimes les couleurs vives comme ça gars toutes les fois ou tu te décris ici c'est soit du rouge, orange, bordeaux etc _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
merci à touli pour le coca.
la soirée s est terminée trop rapidement mais c etait vraiment pas mal.
j ai aussi meet mon idole tchoko, lequel etait maheureusement occupé derrière le bar et n'a pas pu me consacrer deux minutes. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | stevedembeng a écrit: | jetais la gars : petit super sang, chemise cintrée violette !!!
c haroun ki ma vu demande lui |
pourquoi tu aimes les couleurs vives comme ça gars toutes les fois ou tu te décris ici c'est soit du rouge, orange, bordeaux etc |
parce que les couleurs sombres appartiennent aux personnes malheureuses : moi je suis un joyeux luron !!! _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Thu Dec 31, 2009 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
N'hesitez pas a lacher vos impressions |
Tu remercies seulement Haroun hein?
tu n'as pas vu que c'est moi qui ait géré ton passage avec les gens de la sécurité vu qu'on était en mode full dedans??? quand Haroun est venu me dire Lsk pardon fais rentrer steeve de mbeng
En tout cas lol
Pour les 2 pts que tu as retiré tu t'es trompé car l'entrée donnait droit à une conso, et 4 tickets te donnaient même une réduction au bar.
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
|