Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
elle est formée comme une guitare, mon cou!!!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Nov 30, 2009 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est brillant, il a sauté bcp de classes, donc peut être au passage une ou deux bases de lecture ont aussi été sautées.
Je dis bien peut être hein
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mell
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 30, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
il est brillant, il a sauté bcp de classes, donc peut être au passage une ou deux bases de lecture ont aussi été sautées.
Je dis bien peut être hein


Bon toi tu es dans quel postulat alors ?
Revenir en haut de page
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Nov 30, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:


Plus sérieusement :

Waddle les postulats de Meb ne sont pas si vides de sens et faux comme tu dis. Cela peut être ne pas s'adapter à toi, mais ça ne veut pas dire que c'est faux. Encore que si tu fantasmes réellement, honnêtement tu devrais te retrouver dans l'un des postulats. Par contre, je dirais que ces postulats sont une généralité, donc ne tient pas compte de toutes les spécificités.


Je ne parle pas de moi. Je parle en général, comme Meb parlait en général.

Et en général, je ne pense pas qu'on fantasme sur quelqu'un en route parce qu'on pense qu'il sera un bon coup.

Je parle bien ici du gars ou de la go que tu vois en route et qui a des formes. Et je vois mal (tu me diras ce que t'en penses) quelqu'un penser "Comme elle a un beau cul, elle doit etre une experte sexuelle". Ca n'a simplement pas de sens.

Citation:

Waddle tu parles de la "réalité du fantasme". a t'elle une réalité ? Un fantasme est et reste dans le domaine de l'imaginaire tant qu'il n'est pas réalisé.


Je n'ai pas dit le contraire.

Citation:

Je crois savoir que c'est que Meb a aussi dit non ? Sauf peut etre qu'il a en plus poussé la réflexion plus loin.


Il ne dit absolument pas ca.

Lui il dit:
- On voit une belle fille en route
- Comme elle est belle, on se dit qu'elle doit avoir eu beaucoup de partenaires
- Elle doit donc etre une experte au lit
- Comme elle est experte au lit, je m'imagine ave elle, et ca doit etre bon avec elle.

Il dit meme que c'est irrationnel de fantasmer de cette façon, car le fait d'être belle ne fait pas de la personne un bon coup au lit.

Or, moi je dis:

- Je vois une belle fille en route
- Je m'imagine au lit avec cette belle fille et je me fait des films.

Tout le processus imaginaire de Meb, je ne l'intègre absolument pas.

Attention, on parle bien ici d'un gars ou d'une fille que tu vois passer en route et que tu mates. Pas de quelqu'un que tu convoites parce que tu te dis que la personne doit etre un bon coup.

Et je redis que le fait de mater en route est un geste simple qui n'a rien a voir avec tout le processus que Meb décrit.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Mon Nov 30, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esse on est obligé de l'intégrer? Ce n'est pas un DS sur les intégrales hein...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Nov 30, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rires.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:


Je ne parle pas de moi. Je parle en général, comme Meb parlait en général.

Et en général, je ne pense pas qu'on fantasme sur quelqu'un en route parce qu'on pense qu'il sera un bon coup.



J'ai bien compris que tu ne parlais pas spécifiquement de toi, mais quand on pense de façon général, en général on se retrouve plus ou moins dans ce général là, raison pour laquelle, je t'ai indexé plus ou moins. Meb parle certes de façon général, mais il a fait un échantillon donc lui même n'échappe pas, je crois qu'il l'a dit.

Waddle a écrit:

Je parle bien ici du gars ou de la go que tu vois en route et qui a des formes. Et je vois mal (tu me diras ce que t'en penses) quelqu'un penser "Comme elle a un beau cul, elle doit etre une experte sexuelle". Ca n'a simplement pas de sens.


Je ne pense pas ça n'ai pas de sens. Ma pensée serait sans doute biaisée ayant personnellement fais une expérience qui va dans ce sens. Je vais te parler de mon expérience. J'ai une petite tante, elle avait l'un de ses amis qui venait souvent la voir, on dû se croiser une ou deux fois chez elle. Un jour je l'ai rencontré en ville et il propose de me déposer. Il entame donc une causerie un peu bizarre pour moi. "hum, quand je vois tes formes là, je sens que tu peux aimer la chose là ? " "pourquoi meme tu refuses ça au gens comme ça ? Ekiée. Mince je wanda sur le gars ...Bref le reste de la discussion n'est pas importante. Rien qu'à l'oeil, il juge que parce je suis gracieuse donc j'aime faire la chose là !!! Comme je suis gentille, il est meme jusqu'à aller dire que je louche sur lui grave et que je le désire, c'est ma chance aujourd'hui, l'occasion ou jamais. Donc tu vois où peux aller le fantasme de certains ?


En fait le fanstame c'est dans l'ordre de l'irréel et totalement de l'imaginaire. Il n'y a pas une meilleure façon de penser sur le fantasme, parce qu'il y aura toujours des cas wandayants et différents. Mais les généralités, c'est un peu ce que Meb décrit là.


Waddle a écrit:


Il ne dit absolument pas ca.

Lui il dit:
- On voit une belle fille en route
- Comme elle est belle, on se dit qu'elle doit avoir eu beaucoup de partenaires
- Elle doit donc etre une experte au lit
- Comme elle est experte au lit, je m'imagine ave elle, et ca doit etre bon avec elle.


Une fille belle (je me demande mm ce que ça veut dire) on se dit mais ce n'est pas toujours vrai, a plus de sollicitations masculines qu'une dite pas belle. de ce fait si elle est une fille plutot pas coincée, elle aura donc plus de partenaires que la moyenne. a chaque diffférent partenaire, peut etre une nouvelle expérience sexuelle. a force de forger, on devient forgeron. Dis t'on. Donc si on suit ce raisonnement, les filles ayant eu plus de partenaires peuvent (pas toujours vrai) etre des expertes au lit. Donc quand le regard du gars croise la belle fille en question, son imagination imagine tout ça et se dit : "si je me l'approprie, c'est clair j'apprendrai deux ou 3 trucs d'elle et mon plaisir prendra un bon coup" Le fantasme n'a jamais de limites. Il va aussi loin qu'il peut. Et toujours aussi extravageant, suréaliste...Heureusement que la réalité est parfois autre ! lol


Waddle a écrit:

Il dit meme que c'est irrationnel de fantasmer de cette façon, car le fait d'être belle ne fait pas de la personne un bon coup au lit.


Je ne suis pas ok s'il dit que c'est irrationnel de fantasmer de cette facon. Le fantasme n'a pas de limites. Autant, nous sommes différents autant nos fantasmes iront dans tous les sens. Moi par exple, je ne retrouve pas l'objet de mes fantasmes dans tout ce qui a été dit ici.

Par contre oui, le fait d'etre belle ne fait pas de la personne un bon coup sur lit. Là il fait une passerelle sur la réalité et l'imagination.


Waddle a écrit:

Or, moi je dis:

- Je vois une belle fille en route
- Je m'imagine au lit avec cette belle fille et je me fait des films.
[/quote]

Oui c'est du fantasme et je suis ok avec ça.

Waddle a écrit:

Tout le processus imaginaire de Meb, je ne l'intègre absolument pas.


Ah oui ? Je n'avais pas perçu ça. Meb j'ai pas trop envie de relire tout ça. Peux tu repréciser ta pensée sur la question .


Waddle a écrit:

Attention, on parle bien ici d'un gars ou d'une fille que tu vois passer en route et que tu mates. Pas de quelqu'un que tu convoites parce que tu te dis que la personne doit etre un bon coup.


Il n'y a pas trop de différence. Quelqu'un que tu vois passer ponctuellement et quelqu'un que tu convoites, donc rencontres. Tant qu'il ne t'a pas encore touché pour vérifier les films qu'il se fait juste en te voyant ou t'imaginant. Le résultat est le meme.


Waddle a écrit:

Et je redis que le fait de mater en route est un geste simple qui n'a rien a voir avec tout le processus que Meb décrit.


On peut mater sans fantasmer. Tout comme on peut fantasmer sans mater ou alors mater et fantasmer. Le processus de Meb est basique et je pense qu'il tient la route. Du moins pas faux comme tu semblais dire.
Revenir en haut de page
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ici si tu dis à une fille qu'elle est formée comme une guitarre, prépare aussi la chanson de toni braxton "spanish guitar" pour lui faire comprendre que c'est un compliment... On m'a mal regardé ici 2 fois...


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:

Je ne pense pas ça n'ai pas de sens. Ma pensée serait sans doute biaisée ayant personnellement fais une expérience qui va dans ce sens. Je vais te parler de mon expérience. J'ai une petite tante, elle avait l'un de ses amis qui venait souvent la voir, on dû se croiser une ou deux fois chez elle. Un jour je l'ai rencontré en ville et il propose de me déposer. Il entame donc une causerie un peu bizarre pour moi. "hum, quand je vois tes formes là, je sens que tu peux aimer la chose là ? " "pourquoi meme tu refuses ça au gens comme ça ? Ekiée. Mince je wanda sur le gars ...Bref le reste de la discussion n'est pas importante. Rien qu'à l'oeil, il juge que parce je suis gracieuse donc j'aime faire la chose là !!! Comme je suis gentille, il est meme jusqu'à aller dire que je louche sur lui grave et que je le désire, c'est ma chance aujourd'hui, l'occasion ou jamais. Donc tu vois où peux aller le fantasme de certains ?


Je ne pense pas que ce que ce monsieur a dit, va dans le sens de Meb.

D'après ce que je lis, c'était simplement une manière pour lui de te faire des avances. En plus, il ne dit pas que tu dois etre une experte, mais que tu dois aimer la chose la. Ce qui n'a rien à voir avec le postulat de Meb.

Citation:

En fait le fanstame c'est dans l'ordre de l'irréel et totalement de l'imaginaire. Il n'y a pas une meilleure façon de penser sur le fantasme, parce qu'il y aura toujours des cas wandayants et différents. Mais les généralités, c'est un peu ce que Meb décrit là.


la, tu me rejoins parfaitement. Meb ne décrit pas des généralités.
Il prend un postulat et décide que c'est comme ca que ca se passe.

D'ailleurs, l'exemple de l'ami de ta tante, sors deja du postulat de Meb. Donc je pense que c'est plutot lui qui est hors du cas général.

Car son postulat est de dire que les gens relient le physique a des prouesses sexuelles.

Alors que justement, le fantasme va dans l'irreel, donc il sert sert de quelques éléments du réel pour reconstruire une autre réalité.

Citation:

Une fille belle (je me demande mm ce que ça veut dire) on se dit mais ce n'est pas toujours vrai, a plus de sollicitations masculines qu'une dite pas belle. de ce fait si elle est une fille plutot pas coincée, elle aura donc plus de partenaires que la moyenne. a chaque diffférent partenaire, peut etre une nouvelle expérience sexuelle. a force de forger, on devient forgeron. Dis t'on. Donc si on suit ce raisonnement, les filles ayant eu plus de partenaires peuvent (pas toujours vrai) etre des expertes au lit. Donc quand le regard du gars croise la belle fille en question, son imagination imagine tout ça et se dit : "si je me l'approprie, c'est clair j'apprendrai deux ou 3 trucs d'elle et mon plaisir prendra un bon coup" Le fantasme n'a jamais de limites. Il va aussi loin qu'il peut. Et toujours aussi extravageant, suréaliste...Heureusement que la réalité est parfois autre ! lol


On dit la meme chose.
Meb limite le fantasme a une evolution du type que j'ai décrit plus haut.

Or, ce que je dis, comme toi, c'est que le fantasme n'a pas de limites. Quand une femme vois une photo de Brad Pitt, ce n'est pas forcément parce qu'elle croit dur comme fer que c'est un expert, mais parce qu'il a du sex appeal. Point à la ligne.

Si je vois une fille en route qui a des formes et que je me retourne, c'est parce que j'aime les filles qui ont des formes. Et pas parce que je me dis que les filles qui ont des formes ont deja eu beaucoup de partenaires, donc doivent etre expertes au lit, etc...

D'ailleurs, quelques choses qui contredit directement le postulat de Meb.

Un garcon voit une bombe sexy, mini jupes, formes et tout.
Selon le postulat de Meb, le gars va fantasmer parce qu'il va croire que la go est une experte, etc...

Imaginons par exemple qu'on dise au garcon que la fille la est vierge, qu'elle se preserve pour le mariage, qu'elle n'a connu aucun garcon, crois-tu que le garcon va arreter de la mater pour autant?

Je ne crois pas. Ce qui prouve bien que le fait de mater/se retourner/fantasmer est bien plus complexe que le postulat de Meb comme quoi c'est parce qu'on pense consciemment ou inconsciemment que la personne est experte.

Citation:
Je ne suis pas ok s'il dit que c'est irrationnel de fantasmer de cette facon. Le fantasme n'a pas de limites. Autant, nous sommes différents autant nos fantasmes iront dans tous les sens. Moi par exple, je ne retrouve pas l'objet de mes fantasmes dans tout ce qui a été dit ici.

Par contre oui, le fait d'etre belle ne fait pas de la personne un bon coup sur lit. Là il fait une passerelle sur la réalité et l'imagination.


Citation:
[quote="Waddle"]
Attention, on parle bien ici d'un gars ou d'une fille que tu vois passer en route et que tu mates. Pas de quelqu'un que tu convoites parce que tu te dis que la personne doit etre un bon coup.


Il n'y a pas trop de différence. Quelqu'un que tu vois passer ponctuellement et quelqu'un que tu convoites, donc rencontres. Tant qu'il ne t'a pas encore touché pour vérifier les films qu'il se fait juste en te voyant ou t'imaginant. Le résultat est le meme.


Pas du tout d'accord.
Moi ca m'arrive de me retourner quand je vois une belle fille passer.
Mais je ne la convoite pas. Et je n'arrive meme pas au niveau ou je me dis que ca doit etre une experte. Je mate seulement. Point.

Alors que le convoiter dont je parle, ca peut etre que tu rencontres un garcon dont on t'a deja parlé, dont on t'a deja vanté les mérites au lit, et que tu as envie de te taper.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ces deux gars Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?