Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le cul entre deux chaises
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
light a écrit:
afreaka a écrit:
on n'a jamais le cul entre 2 chaises.
les gens qui sont dans cette situation savent toujours qui elles aiment et qui les accomode. affaire d'aimer 2 a la fois la c pas vrai.

5/5 d accord avec Afreaka... moi je wanda mm comment on peut dire aimer 2 personnes a la fois ...

Ne wanda pas trop hein ? L'amour est parfois comme ça et ne s'explique pas toujours. Si ça ne s'applique pas toi, c'est une bonne chose. Mais d'autres se verront bien dans cette situation.

Voici un peu comme je pense que cela soit possible.

Le mot aimer je pense qu'il est invariable peu importe les situations. Si tu peux aimer tous tes enfants; tous tes frères alors pourquoi ton cœur ne battrai pas si l'occasion se présente pour deux femmes ? Et de facon uniforme ? Je dirai même que parfois c'est notre égoïsme qui nous empêche cela, bien plus qu'un désir de fidélité. Ce qui ma foi est somme toute normale, il y est des choses difficiles à partager donc l'amour non filiale parce qu'il s'accompagne d'autres chose. Pourtant on partage bien l'amour que nous éprouvons pour nos enfants avec nos proches sauf quand aussi ce désir égoïste va plus loin.
Je met ça en gras parceque ça aurait pu venir de mon clavier sans quotation.
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
light a écrit:
afreaka a écrit:
les gens qui sont dans cette situation savent toujours qui elles aiment et qui les accomode. affaire d'aimer 2 a la fois la c pas vrai.

5/5 d accord avec Afreaka... moi je wanda mm comment on peut dire aimer 2 personnes a la fois ...

Ne wanda pas trop hein ? L'amour est parfois comme ça et ne s'explique pas toujours. Si ça ne s'applique pas toi, c'est une bonne chose. Mais d'autres se verront bien dans cette situation.

Le mot aimer je pense qu'il est invariable peu importe les situations. Si tu peux aimer tous tes enfants; tous tes frères alors pourquoi ton cœur ne battrai pas si l'occasion se présente pour deux femmes ? Et de facon uniforme ? Je dirai même que parfois c'est notre égoïsme qui nous empêche cela, bien plus qu'un désir de fidélité. Ce qui ma foi est somme toute normale, il y est des choses difficiles à partager donc l'amour non filiale parce qu'il s'accompagne d'autres chose. Pourtant on partage bien l'amour que nous éprouvons pour nos enfants avec nos proches sauf quand aussi ce désir égoïste va plus loin.

Grande Mell je vois que mon exposé sur l amour , il faut que je le refasse encore hein Laughing ..
l´amour dont tu parles c est l amour filial qui regi la relation de sang, on nait avec et dès le bas âge on s´en inculque .. on apprends que son père sa mère , ses freres et soeur sont des parties de nous et on s´en attache émotionnellement et psychiquement ..
notons que c´est amour n´ est pas automatique puisque si a 30 ans on te présente a adulte comme étant ton vrai père que tu n as jamais connu , il y aura plutot un sentiment de gène et seul peut être le temps pourra apporter un sentiment quelconque ...

mais l amour Ero celui entre Homme et Femme à cette particularité qu´il est électif , quand il est réellement sincère , il ne peut pas souffrir de confusion .. car aimer ici veut dire pour celle/celui dont le coeur s´est attaché qu´on veuille rendre l´être la/le plus heureux(se) du monde ..
on désire la/le rendre heureuse et souhaite qu´a ses côtés que ce désirs soit accompli .... elle/il ne doit/pourrais souffrir d´aucuns concurrents dans ce cas..
ce n´est pas un amour égoiste .. et je sais que c est de ca que Nji parle, probablement ..
il s´imagine comment il sera heureux tout seul avec ttes ses femmes et dans ce cas c est normal , car sous cette facon de voir je crois que je peux aimer 100 femmes , quoi de plus facile d aimer , si tout ceux que tu vas aimer la ne seront la que pour te mettre en haut comme le RDPC?

donc c´est pourquoi il est impossible pour moi de dire que j aime plusieurs personne a la fois , car je sentrais mm cette discrimination au fond de moi , si je pose un acte a gauche et que je ne le fasse pas autant a droite ..

..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
@Nji, gars tu veux bacher les ngas, mais pourquoi tu ne veux pas qu’on te bache ?

Dutty Yeah !

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes N'est ce pas c'est ainsi que sont les hommes? Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi je bache, et j'accepte d'être baché dans certains cas, pourtant je suis aussi un homme.

Dutty Yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Vous me faites lap hein... On peut aimer plusieurs personnes en meme temps,á des dégrés différents...et c'est exercice vraiment...pfiouuuuu,il faut etre energizer... Bien sur on ne parlerait de grand Amour dans ces cas la,car ce dernier ne se disperse pas...a moins d'etre multitalentueux.
Invité

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Mell a écrit:
light a écrit:
afreaka a écrit:

Grande Mell je vois que mon exposé sur l amour , il faut que je le refasse encore hein Laughing ..
l´amour dont tu parles c est l amour filial qui regi la relation de sang, on nait avec et dès le bas âge on s´en inculque .. on apprends que son père sa mère , ses freres et soeur sont des parties de nous et on s´en attache émotionnellement et psychiquement ..
notons que c´est amour n´ est pas automatique puisque si a 30 ans on te présente a adulte comme étant ton vrai père que tu n as jamais connu , il y aura plutot un sentiment de gène et seul peut être le temps pourra apporter un sentiment quelconque ...

mais l amour Ero celui entre Homme et Femme à cette particularité qu´il est électif , quand il est réellement sincère , il ne peut pas souffrir de confusion .. car aimer ici veut dire pour celle/celui dont le coeur s´est attaché qu´on veuille rendre l´être la/le plus heureux(se) du monde ..
on désire la/le rendre heureuse et souhaite qu´a ses côtés que ce désirs soit accompli .... elle/il ne doit/pourrais souffrir d´aucuns concurrents dans ce cas..
ce n´est pas un amour égoiste .. et je sais que c est de ca que Nji parle, probablement ..
il s´imagine comment il sera heureux tout seul avec ttes ses femmes et dans ce cas c est normal , car sous cette facon de voir je crois que je peux aimer 100 femmes , quoi de plus facile d aimer , si tout ceux que tu vas aimer la ne seront la que pour te mettre en haut comme le RDPC?

donc c´est pourquoi il est impossible pour moi de dire que j aime plusieurs personne a la fois , car je sentrais mm cette discrimination au fond de moi , si je pose un acte a gauche et que je ne le fasse pas autant a droite ..

Effectivement je n'ai pas lu ton exposé sur l'amour...Would you mind to post it back ?

Je comprends ce que tu dis. Néanmoins je pense qu'il ne faut pas absolument fermer la porte derrière soi parce qu'on ne s'est pas encore ou qu'on pense ne pas se trouver dans ce genre de situation :à dire aimer plus d'une personne à la facon Ero.

Cette différence faite sur l'amour : filiale; ero et autres c'est pour à mon sens justifier certaines choses comme l'égoisme et autres. la base reste et demeure l'amour. Maintenant pour des raisons de commodités, il est bien mieux (c'est ce que je pense, le polygame Zambien qui a épousé ses 4 femmes dont j'ai recu le mail tout à l'heure au meme moment et elles semblaient toutes heureuses sur la photo en tout cas, d'etre là avec leur mari, te dira sans doute le contraire). On peut aimer à la fois, mais différemment. N'en demeure moins que c'est aimer. Par contre je maintiens que l'amour ne s'explique pas. On aime ou on n'aime pas. Si on aime pour quelque chose, ce n'est pas aimer ça. Il y en a qui aime pour de l'argent par exple ou la beauté ou sapin que la personne fera à nos cotés. Est ce aussi de l'amour ? Si oui son dérivé alors. Et pourtant oui tu verras un homme qui aime deux femmes pourtant très différentes en bien de points et il ne saura justifier cela. Et ce n'est pas de la confusion. Ce sont des choses qui arrivent, quoi que pas très idéale comme situation.

Tes deux dernières phrases m'amusent énormément. Comme le RDPC hein ? Ah meme Dieu a dit dans la bible aime ton prochain comme toi meme. Donc oui on doit aimer tout le monde. Peut etre ne pas faire les memes choses avec tout le monde. Mais aimer tout le monde là est bien une recommandation et ou un conseil divin.
light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet Mell ,c´est pas parcequ´il existe des couples polygamiques que l´on doive conclure que l´amour y est aussi présent .. dans plusieurs situation , les gens s´adapte juste et s y habitue .. on apprends a" settle for less"´se contenter du minimum ..
tu appelles ca aimer de facon differentes .. mais pour moi c est encore une confusion ..
et le dernier amour que j ai pas mentioné plus haut(ca fait longtemps que je l ai posté , je ne sais plus ou Mad) c´est" l´amour Agapé" celui dont tu dis que Dieu nous recommende ..
c´est un amour désinterresser , un amour qui donne sans attendre rien en retour ,ce n est pas 1 sentiment, il ne perit point bref (1 corinthiens 13.1)
il faut faire gaffe de ne pas le confondre comme la plupart le font et sont surpris parfois que ce qu´ils ont appellé " amour" n´était qu´un sentiment ..c´est claire que l´amour Ero ne s´explique pas , comme j ai dis il est electif , le coeur choisi et pour qu´on puisse parler d´amour vraiment , il faudrais qu´il soit suivi de l amour agape aussi .

donc je me resume ..

s´il est possible d´éprouver des sentiments érotiques pour plusieurs personne a la fois , il est impossible a mon sens de les aimer d un amour scincères aussi

..
Nji

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
Laughing Laughing Vous me faites lap hein... On peut aimer plusieurs personnes en meme temps,á des dégrés différents...et c'est exercice vraiment...pfiouuuuu,il faut etre energizer... Bien sur on ne parlerait de grand Amour dans ces cas la,car ce dernier ne se disperse pas...a moins d'etre multitalentueux.
Même dans les bandes dessinées que tu fais là, le Grand Amour existe encore?
la petite

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis encore en train de me demander ki choisir Embarassed Embarassed Embarassed
Nji

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Elan, tu es trop fort. Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aimer deux pers en mm tps? Light je wanda coe Afreka et toi.
Je peux hesiter entre deux pers mais certainement pas à cause de l'amour.
Si jamais j'hésite même, ça ne peut être qu'au déut d'une relation. Une fois établie là, d'hésitation il n'y a plus.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Quad j'étais encore au top de ma carrière,

donc là tu es en fin de carrière alors ? Laughing

gars moi même c'est vrai que j'ai eu une période que je peux considérer jusqu'à présent comme ayant été le top de ma carrière, c'était durant les années 2003-2008. En 2009, ca a ralenti (Par exemple cette année ma comptabilité sexuelle était déficitaire par rapport à l'année passée. J'ai seument kièp 3 ngas cette année et j'en ai mop 3 sans les kièp, ce qui fait un crédit de 6. Pourtant j'ai eu plus d'opportunités que ca !). Mais ca a ralenti comme ca non pas parceque je n'étais plus bon, mais seulement parceque à un moment donné j'ai voulu me poser... Mais bon comme ca n'a pas waka, je me dois de relancer ma carrière au sortir de ma convalesence sentimentale. D'ici Mars 2010, je dois combler mon déficit, et mettre ensuite mon crédit au dessus du débit. Ca'adire je dois me lancer dans un vaste chantier de restructuration et de reconstruction, et ceci passe par le débauchage de masse Laughing

Citation:
je bâchais même les ngas du même groupe. Je me souviens avoir fonctionné comme ça pendant un an avec deux ngas qui se côtoyaient dans le cadre de school et du boulot. Donc y a pas drap dans ce cas là.
Comme je dis souvent, on peut y a mo plusieurs ngas et ne pas avoir de problèmes à la bâcher

Et les choa là knowaient que tu les bachais ? Les deux étaient tes officielles (titulaires), ou alors il y avait une bacheuse et une bachée ?

Citation:
(ton mot ci me rappelle les taxi à Ydé man).

exact mbom ! Tu kno que au pays quand on se serre sur la moto là, on appele ca "bacher". Dans les ndolo c'est pareil, quand tu met flop de nga sur la moto de ton coeur/bangala, tu les baches.

la bacheuse c'est celle avec qui on trompe la titus, et la bachée c'est celle qui est trompée. Gars j'ai du vocable avoue Laughing

Citation:
@Bess, le foot est sale. C'est la société qui est comme ça. Mais pour toi exclusivement, je peux faire une exception.

Tu as raison mbom, c'est la loi du jeu. En fait les yamo c'est comme une jungle dans laquelle pour survivre il faut tuer, sinon c'est toi qui te fera tué.

C'est aussi un vaste marché de dupes régulé par la loi de l'égoisme.

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Mon Dec 07, 2009 10:33 pm; édité 1 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Elan, tu es trop fort. Laughing Laughing Laughing

Avec quoi gars ? Laughing Laughing

Dutty Yeah !
Nji

MessagePosté le: Mon Dec 07, 2009 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
Nji a écrit:

Avec quoi gars ? Laughing Laughing

Dutty Yeah !
Tu fais que les gens se découvrent des qualités ici sur béri.

Bon en revenant à ta question, les deux ngas ont su que je les bâchais que quand je suis go. En fait, j'ai quitté les lieux sans avoir dit aux deux ngas que je partais, même comme c'était bollè entre nous trois. Donc, une call sa cotar pour lui dire que le gars là est go comme ça sans même dire aurevoir. C'est alors en ce moment là que dans les divers, l'une dit à l'autre à peu près ce qui suit: "même comme c'est fini entre nous là il ne pouvait pas au moins me dire aurevoir avant de partir?" il y a l'autre qui lui tel que "ékié, tu étais avec lui quand? donc tu as aussi fonctionné avec lui?" l'autre lui donne la période et elles se rendent compte qu'elles prenaient le même taxi alors que chacune croyait qu'elle louait sa propre bougna.
Il faut aussi dire que j'étais super prudent hein, je prêchais la discrétion, le vivons mieux visons cachés là. Et après je détestais officiellement les anniversaires, les fêtes de st valentin et consort.

Gars ma carrière est bollè. Comme toi, j'ai décidé de me caser, mais (et je touche du bois) j'espère que ça va fonctionner hein.

light
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Dec 08, 2009 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Si jamais j'hésite même, ça ne peut être qu'au déut d'une relation. Une fois établie là, d'hésitation il n'y a plus.

en effet Queen , lorsqu´on hesite a mon avis , je crois que si l´on analyse clairement les motifs , on verra quand mm qu´il y a d´autres paramètres qui sont entrés en jeu , découlant de nos convoitises..

..
Queen B

MessagePosté le: Tue Dec 08, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
Queen B a écrit:

en effet Queen , lorsqu´on hesite a mon avis , je crois que si l´on analyse clairement les motifs , on verra quand mm qu´il y a d´autres paramètres qui sont entrés en jeu , découlant de nos convoitises..

Quand on est face à plusieurs "offres" toutes aussi alléchantes les unes que les autres, on peut hésiter, on peut avoir besoin d'un délai de réflexion. Mais à mon avis cela n'arrive que soit lorsqu'on est au tt début d'une relation, soit quand la relation s'épuise pr X raisons.
Mais être en plein dedans et convoiter autre chose sous pretexte d'être amoureux? Je n'y crois vraiment pas. Mais bon ....
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Tue Dec 08, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Bon en revenant à ta question, les deux ngas ont su que je les bâchais que quand je suis go. En fait, j'ai quitté les lieux sans avoir dit aux deux ngas que je partais, même comme c'était bollè entre nous trois. Donc, une call sa cotar pour lui dire que le gars là est go comme ça sans même dire aurevoir. C'est alors en ce moment là que dans les divers, l'une dit à l'autre à peu près ce qui suit: "même comme c'est fini entre nous là il ne pouvait pas au moins me dire aurevoir avant de partir?" il y a l'autre qui lui tel que "ékié, tu étais avec lui quand? donc tu as aussi fonctionné avec lui?" l'autre lui donne la période et elles se rendent compte qu'elles prenaient le même taxi alors que chacune croyait qu'elle louait sa propre bougna.

Tu yahais mo les deux, ou alors c’était seument pour ntou’ ?

Citation:
Il faut aussi dire que j'étais super prudent hein, je prêchais la discrétion, le vivons mieux visons cachés là.

Ca signifie que tu ne t’affichais pas avec aucune des deux alors ? Vous fonctionniez dans les bak bak.

Ouaye qars quand tu tombes sur le genre là c’est facile de bâcher, mais si tu tombes sur une qui te holl quand vous wakaé en route et qui te mop en public, gars c’est tronc pour la bâcher mon ami.

Et comme moi je suis un djo que quand je ya porpoh, je m’affiche en public avec ma nga et je l’officialise auprès de mon entourage, Par conséquent, c’est très difficile qu’elle soit bachable dans un tel contexte.

Mais c’est clair que quand je ne ya pas, je ne m’affiche pas, et donc je peux facilement bacher les ngas.

Citation:
Et après je détestais officiellement les anniversaires, les fêtes de st valentin et consort.

Donc comme je tell là, c’était les bak bak, tu ne les yahais pas porpoh.

Moi je croyais que tu spikais de deux choa que tu yahais chacune porpoh et que tu as réussi à les bâcher.

Citation:
Gars ma carrière est bollè. Comme toi, j'ai décidé de me caser, mais (et je touche du bois) j'espère que ça va fonctionner hein. [/b]

Gars ta matète a déjà dou le casting ? Laughing

Sinon gars moi j’ai voulu mettre fin à ma carrière pour me caser parceque je yahais porpoh la nga comme ca m’est rarement arrivé dans ma vie, et je me disais que ce serait bien de construire quelque chose de sérieux en cette période significative de ma vie (j’ai atteint 25 ans, je suis à ma dernière année d’études, je n’ai plus rien à prouver ni à découvrir en matière de ngas). Mais malheureusement ca n’a pas waka pourtant j’avais fait le ménage dans ma vie, j’ai été sérieux, sincère, loyal, fidèle, honnête, bref je me suis vraiment donné…

Suite à ce très gros échec, j’ai décidé de revenir à l’état d’esprit qui m’animait avant que je ne décide de devenir sérieux. En d’autres termes, j’ai décidé de relancer ma carrière.

Aujourd’hui je suis toujours en convalescence sentimentale. Qui sait, peut-être qu’un jour, l’amour, le vrai, me surprendra… mais cette fois-là, il ne sera plus question que c’est moi qui décide d’aller vers lui, il viendra me trouver ou il ne viendra pas puisque de toutes façons je ne le cherche pas.

Mais gars, malgré mon échec personnel, j’encourage vivement les gars qui veulent se poser. C’est une expérience qu’il faut vivre au moins une fois dans sa vie. Je souhaite de tout cœur que pour toi ca fonctionne mbom, tu es un gars valable et j’espère que la nga avec qui tu veux te poser sauras reconnaître à sa juste mesure tout ton mérite et toute ta valeur et te donner le bonheur que tu es légitimement en droit d’attendre au termes d’une grande et brillante carrière dont cette nga là est d’ailleurs le couronnement. Ne dit-on pas que le meilleur c’est toujours pour la fin?

a Dutty Yeah !
Mell
Invité

MessagePosté le: Tue Dec 08, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
en effet Mell ,c´est pas parcequ´il existe des couples polygamiques que l´on doive conclure que l´amour y est aussi présent .. dans plusieurs situation , les gens s´adapte juste et s y habitue .. on apprends a" settle for less"´se contenter du minimum ..
tu appelles ca aimer de facon differentes .. mais pour moi c est encore une confusion ..
et le dernier amour que j ai pas mentioné plus haut(ca fait longtemps que je l ai posté , je ne sais plus ou Mad) c´est" l´amour Agapé" celui dont tu dis que Dieu nous recommende ..
c´est un amour désinterresser , un amour qui donne sans attendre rien en retour ,ce n est pas 1 sentiment, il ne perit point bref (1 corinthiens 13.1)
il faut faire gaffe de ne pas le confondre comme la plupart le font et sont surpris parfois que ce qu´ils ont appellé " amour" n´était qu´un sentiment ..c´est claire que l´amour Ero ne s´explique pas , comme j ai dis il est electif , le coeur choisi et pour qu´on puisse parler d´amour vraiment , il faudrais qu´il soit suivi de l amour agape aussi .

donc je me resume ..

s´il est possible d´éprouver des sentiments érotiques pour plusieurs personne a la fois , il est impossible a mon sens de les aimer d un amour scincères aussi

Surprised Ok.
Nji

MessagePosté le: Tue Dec 08, 2009 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Elan, ce n'est pas parce que je ne me montrais pas (mop, tcha les mains en public) qu'elles n'étaient pas officielles hein. C'est que moi je fonctionnait avec elles dans des coins différents d'une ville certes petite mais qui avait beaucoup d'endroits différents à visiter.
Toi même tu sais que quand on est en Afrique on ne do pas les ways des whites là, moi même à mbeng je ne fais pas ça. Je ne mop jamais ma nga dans la rue. a la rigueur, je lui tiens la main c'est tout.

Voici comment ça fonctionne: tu es camer à l'étranger. Donc, l'une des ngas était réservée pour mes sorties dans la communauté camerounaise et les coins fréquentés par les camer en majorité. En même temps, je disais à l'autre que moi je n'aime pas trop fréquenter les milieux camers pour ne pas attirer un jour le way quelle veuille que je l'invite làbas.

la seconde était ce que je considérais comme mon principal outil d'intégration. Je fonctionnais avec elle dans le milieu guinéen et on meetait rarement les camers et même ceux qui nous voyaient savaient que les ways d'avoir une seule nga là c'est pour les tchoumbou, étant donné que lorsque tu arrives dans un endroit comme ça où il y a plus de mo ngas au mètre carré qu'au camer, tu remets en cause tes voeux de monogamie.

Ceci dit, j'aimais mes deux ngas pas de manière identique mais je les aimais sincèrement. Elles me complétaient toutes les deux et il était hors de question que je les laisse comme ça.

Waddle

MessagePosté le: Tue Dec 08, 2009 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
même ceux qui nous voyaient savaient que les ways d'avoir une seule nga là c'est pour les tchoumbou
Aujourd'hui tu es un tchoumbou ou pas alors?

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Nji

MessagePosté le: Tue Dec 08, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Nji a écrit:
même ceux qui nous voyaient savaient que les ways d'avoir une seule nga là c'est pour les tchoumbou
Aujourd'hui tu es un tchoumbou ou pas alors?
Je ne le suis pas, pourquoi?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: