Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pour les artistes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Tue Sep 01, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Pour les artistes Répondre en citant



ceci sera le coin des artistes tout confondu .. et des ressources .. weblinks, youtube, ..feront l affaire

bref j en ai sous la main , pour les vocalistes et intrumentaliste.. on parlera d´apprentissage ,de talents, de style musicale , d´artiste ..

celui qui veut me suivre va d´abords ramasser ou bien s´achetez une guitare quelque part ensuite on va continuer ....


_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Sep 04, 2009 6:44 am    Sujet du message: Re: Pour les artistes Répondre en citant

light a écrit:
[...]celui qui veut me suivre va d´abords ramasser ou bien s´achetez une guitare quelque part ensuite on va continuer ....


Donc si on n'a pas de guitare, on dégage quoi? Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Mon Nov 16, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Re: Pour les artistes Répondre en citant

light a écrit:



celui qui veut me suivre va d´abords ramasser ou bien s´achetez une guitare quelque part ensuite on va continuer ....



Je n'ai pas de guitare, mais un piano pour bébé de 10 mois est ce que je peux venir ? Smile
Revenir en haut de page
la petite



Inscrit le: 13 Aug 2009
Messages: 341
Localisation: la ou il fait le plus froid

MessagePosté le: Tue Nov 17, 2009 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me dbrouille un peu o chant je peux te suivre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smile ça ne suffit toujours pas pour commencer ? J'ajoute aussi ma voix à celle de la Petite. Je chante plutot bien du gospel et les anciens slows Duala Very Happy
Revenir en haut de page
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes voix : Soprano et Alto
Revenir en haut de page
la petite



Inscrit le: 13 Aug 2009
Messages: 341
Localisation: la ou il fait le plus froid

MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Mes voix : Soprano et Alto
ma voix c un sopran aussi
donc c komen on chante ou on ne chante pas ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Wed Nov 18, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

la petite a écrit:
Mell a écrit:
Mes voix : Soprano et Alto
ma voix c un [b]sopran aussi
donc c komen on chante ou on ne chante pas ?????[/b]


Very Happy. Nessa on attend tonton Light !!! Il va venir (s'il se souvient meme encore d'ici) donner les directives. ça pourrait etre cool.

C'est quoi ton répertoire de chant ? Tu aimes chanter quoi ?
Revenir en haut de page
la petite



Inscrit le: 13 Aug 2009
Messages: 341
Localisation: la ou il fait le plus froid

MessagePosté le: Thu Nov 19, 2009 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
la petite a écrit:
Mell a écrit:
Mes voix : Soprano et Alto
ma voix c un [b]sopran aussi
donc c komen on chante ou on ne chante pas ?????[/b]


Very Happy. Nessa on attend tonton Light !!! Il va venir (s'il se souvient meme encore d'ici) donner les directives. ça pourrait etre cool.

C'est quoi ton répertoire de chant ? Tu aimes chanter quoi ?

je chante un peu gospel un peu r&b et le zouk je sais que c pas grand choz mais c ce que moi j'aime...g fait la chorale un étant plus jeune et apres g arrete ma voix est un peu rouilée car je ne m'entraine plus vraiment trop.. le dernier projet musicale ct l'écriture d'une chanson pour les enfants d'Afrique on était 10 dessus trois chanteuses et le reste des rappeurs ct cool mais ca n'a pas abouti en tout k c ca.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Fri Nov 20, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Super alors ! Je suis entrain de préparer un truc pour le forum , ça te dirait si on chantait together ? Dès que j'aurais mis au point je t'en dirai plus.

Il faudra aussi une voix d'homme si Light veut bien cliquer par ici ça serait cool.
Revenir en haut de page
la petite



Inscrit le: 13 Aug 2009
Messages: 341
Localisation: la ou il fait le plus froid

MessagePosté le: Fri Nov 20, 2009 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb ......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile Ohh excuser moi j avais oublié ici depuis hein .. voila je suis partant , et on va faire de bonnes choses , c est promis .. Laughing

je recommande vivement de telecharger ce logiciel gratuit .. il permet de faire de mixage et bien d autre chose encore

http://audacity.sourceforge.net/download/

et lameencoder qui permet de convertir les fichiers Wave obtenu en Mp3..

mais tu peux commencer Mell sans m attendre ..

_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Wed Dec 02, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Re: Pour les artistes Répondre en citant

DiDDy a écrit:
light a écrit:
[...]celui qui veut me suivre va d´abords ramasser ou bien s´achetez une guitare quelque part ensuite on va continuer ....


Donc si on n'a pas de guitare, on dégage quoi? Very Happy



DiDDy si tu n a pas de Guitare , il fo avoir au moins la voix alors .. et si tu n a pas de voix .. il faut avoir au moins des Mains qui savent battre la cadance
Tire la langue
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok Light.

Quelles seront tes ou vos (toute personne interessée) propositions pour les chansons qu'on pourrait chanter ?

Chacun (tout volontaire) aurait un couplet et on collerait tous les couplets et voix pour en faire une chanson ?

Qu'en penses tu ?

la petite est Soprano, Waddle ferait un bon barrington, Diddy tu chantes ou peux chanter à quel voix ?
Revenir en haut de page
la petite



Inscrit le: 13 Aug 2009
Messages: 341
Localisation: la ou il fait le plus froid

MessagePosté le: Thu Dec 03, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne devrait on pas écouter la voix de chacun ?? genre chacun chante un peti keke chose et on se l'envoi ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?