Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mon "Je t'aime" sors tres vite quand je suis en train de negocier la fom.
la nga mimba que je suis seulement un pineur de passage. C'est alors que mon "je t'aime" rassurant sors comme la balle du cherrif pour la ramollir. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
certaines nga ont cette conviction eronnée que pendant la combo l'homme est plus vulnerable. j'ai déjà croisé des filles qui pdt ke ns sommes en pleine combo me disent: "dis-moi ke tu m'aimes!" moi aussi je dis: "je t'aime" et on continue... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | certaines nga ont cette conviction eronnée que pendant la combo l'homme est plus vulnerable. j'ai déjà croisé des filles qui pdt ke ns sommes en pleine combo me disent: "dis-moi ke tu m'aimes!" moi aussi je dis: "je t'aime" et on continue... | c vrai qd mm je me dde bien d'ou cette idee la ns sort vraiment et puis pdt la combo c le mauvais moment car personne n'est ds son etat normal didon. wee ns les ngas on a les pb hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Nov 22, 2009 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | certaines nga ont cette conviction eronnée que pendant la combo l'homme est plus vulnerable. j'ai déjà croisé des filles qui pdt ke ns sommes en pleine combo me disent: "dis-moi ke tu m'aimes!" moi aussi je dis: "je t'aime" et on continue... |
Pareil pour moi. Mon cerveau aura beau être ensevelli par les sensations du nchoutou qu'il ne perdra jamais le nord.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Pareil pour moi. Mon cerveau aura beau être ensevelli par les sensations du nchoutou qu'il ne perdra jamais le nord.
Dutty Yeah ! |
Elan je t'aime |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | Elan je t'aime |
haaaaaaan  |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | Elan de PimPim a écrit: |
Dutty Yeah ! |
Elan je t'aime |
Tiens donc!
Après presque 3 mois d'absence, tu reviens pour dire à Elan que tu l'aimes??
Humm...
Tu as du murement réfléchir avant de lui dire ca. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Tiens donc!
Humm...
Tu as du murement réfléchir avant de lui dire ca. |
Après tant d'effort, pour avoir un "HANNN" vraiment quelle honte. je ferais mieux de retourner dans mon trou. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | certaines nga ont cette conviction eronnée que pendant la combo l'homme est plus vulnerable. j'ai déjà croisé des filles qui pdt ke ns sommes en pleine combo me disent: "dis-moi ke tu m'aimes!" moi aussi je dis: "je t'aime" et on continue... | c vrai qd mm je me dde bien d'ou cette idee la ns sort vraiment et puis pdt la combo c le mauvais moment car personne n'est ds son etat normal didon. wee ns les ngas on a les pb hein? |
C'est pour le Ntong...la plupart des ngas ya encore plus mo quand elles ont l'impression que le djo les ya mo (en tout cas l'espace de cet instant elles voudraient le croire). la plupart des ngas aime être convaincue qu'un djo la fuck parce qu'il la ya. Si le djo punch pour le punch, elles sont comme dans les film P cad peu sensitives. |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | Waddle a écrit: |
Tiens donc!
Humm...
Après tant d'effort, pour avoir un "HANNN" vraiment quelle honte. je ferais mieux de retourner dans mon trou. |
HANNN en papoue ça veut dire: "moi non plus" |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | peacewomen a écrit: | Waddle a écrit: |
Tiens donc!
Humm...
HANNN en papoue ça veut dire: "moi non plus" |
Merci pour l'info |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | African girl a écrit: | petitbandit a écrit: | certaines nga ont cette conviction eronnée que pendant la combo l'homme est plus vulnerable. j'ai déjà croisé des filles qui pdt ke ns sommes en pleine combo me disent: "dis-moi ke tu m'aimes!" moi aussi je dis: "je t'aime" et on continue... | c vrai qd mm je me dde bien d'ou cette idee la ns sort vraiment et puis pdt la combo c le mauvais moment car personne n'est ds son etat normal didon. wee ns les ngas on a les pb hein? |
C'est pour le Ntong...la plupart des ngas ya encore plus mo quand elles ont l'impression que le djo les ya mo (en tout cas l'espace de cet instant elles voudraient le croire). la plupart des ngas aime être convaincue qu'un djo la fuck parce qu'il la ya. Si le djo punch pour le punch, elles sont comme dans les film P cad peu sensitives. |
Depuis quand une nga croit que le djo fuck parcequ'il la ya moh dis donc tout le monde sait que c'est pour le plaisir ce n'est pas une preuve d'amour en tout cas pas pour les njos camer. _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne tell pas que le combo = preuve d'amour; sinon ça nous ruinerait moins. Mais la nga en général tape un djo parce qu'elle le ya; alors qu'un djo tape facilement juste parce c'est un Nchoutou.
L'équilibre se fait parce que bcp de ngas ya plusieurs djos la fois et pour toutes raisons: financière, locomotive, mbindastique, verbalité, bogossité,...etc. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Nov 25, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
tchamoilos a écrit: | Je ne tell pas que le combo = preuve d'amour; sinon ça nous ruinerait moins. Mais la nga en général tape un djo parce qu'elle le ya; alors qu'un djo tape facilement juste parce c'est un Nchoutou.
L'équilibre se fait parce que bcp de ngas ya plusieurs djos la fois et pour toutes raisons: financière, locomotive, mbindastique, verbalité, bogossité,...etc. |
la nga en général tape un djo parce qu'elle le veut le n° de la carte, la date d'expiration et le cryptogramme derrière, tu peux toujours aller faire une déclaration de vol le lendemain, mais elle aura déjà fait sa commande chez Marciano et chez gucci. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 11:08 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | tchamoilos a écrit: | Je ne tell pas que le combo = preuve d'amour; sinon ça nous ruinerait moins. Mais la nga en général tape un djo parce qu'elle le ya; alors qu'un djo tape facilement juste parce c'est un Nchoutou.
la nga en général tape un djo parce qu'elle le veut le n° de la carte, la date d'expiration et le cryptogramme derrière, tu peux toujours aller faire une déclaration de vol le lendemain, mais elle aura déjà fait sa commande chez Marciano et chez gucci. |
Ou sur Ebay, pour 10 €. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Nov 26, 2009 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | tchamoilos a écrit: | Je ne tell pas que le combo = preuve d'amour; sinon ça nous ruinerait moins. Mais la nga en général tape un djo parce qu'elle le ya; alors qu'un djo tape facilement juste parce c'est un Nchoutou.
la nga en général tape un djo parce qu'elle le veut le n° de la carte, la date d'expiration et le cryptogramme derrière, tu peux toujours aller faire une déclaration de vol le lendemain, mais elle aura déjà fait sa commande chez Marciano et chez gucci. |
Ou sur Ebay, pour 10 €. | Sacré Padre... _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Tiens ça m'est arrivé y'a pas très longtemps... mais c'était un menteur, il m'a pris pour une tototte qui attend seulement qu'on verse le miel dans sa bouche meme quand c'est empoisonné
- je t'aime...
- mais mon ami qu'est ce que tu racontes...
- mais... je t'aime non?!
- dis donc vas là bas avec tes conneries.
et je change de sujet.
 |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 1:48 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Tiens ça m'est arrivé y'a pas très longtemps... mais c'était un menteur, il m'a pris pour une tototte qui attend seulement qu'on verse le miel dans sa bouche meme quand c'est empoisonné
- je t'aime...
et je change de sujet.
 |
Vous avez les sujets pendant la combo heinnn  _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 1:52 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | J.D. a écrit: | Tiens ça m'est arrivé y'a pas très longtemps... mais c'était un menteur, il m'a pris pour une tototte qui attend seulement qu'on verse le miel dans sa bouche meme quand c'est empoisonné
- je t'aime...
et je change de sujet.
 |
Vous avez les sujets pendant la combo heinnn  |
non non ce n'était pas à un moment semblable  |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Fri Nov 27, 2009 2:20 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | delouis a écrit: | J.D. a écrit: | Tiens ça m'est arrivé y'a pas très longtemps... mais c'était un menteur, il m'a pris pour une tototte qui attend seulement qu'on verse le miel dans sa bouche meme quand c'est empoisonné
- je t'aime...
et je change de sujet.
 |
Vous avez les sujets pendant la combo heinnn  |
non non ce n'était pas à un moment semblable  |
c'etait apres alor? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
|