Posté le: Tue Nov 10, 2009 1:43 am Sujet du message:
yeuch il est presque 1h du mat et je ne dors pas encore
je profite donc pr passer faire un coucou à tout le monde par ici ohh vu que ca faisait longtemps que mes brindilles n'avaient plus vu cette partie du site
j'espère que votre semaine s'annonce qd meme bien, si pas courage de toute façon demain est un autre jour. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Tue Nov 10, 2009 9:56 am Sujet du message:
schola a écrit:
ok miss BADU prends soin de toi et de ton cheri
salsa pardon aboules la video dc beriberi est forte ds le kossa ?? pardon envoieje triche le spiches pardon sinon apparemment vs vs etres bien amusées cool saa.badu a dansé avc son gros ventre la??
sinon sa va salsounette??
mell je vais super bien merci et toi sava? et les hommes de ta vie?
J'envoie la vidéo, fais moi confiture!
Hein? tu parle de baduuuuu? wooooh woooh woooh, tu connais la nouvelle chanson de magic system? nooon attends ils ont commencé par mettre Kassav le vieux kassav du pays là, Badu s'est gaté et béri, je te dis pas...moi je regardais seuement heinnn...je ne sais pas danser ça, trop sage je suis et sérieuse, et puis les gars là ont enchainé avec au moins 3 magic system yéooooh je voyais seulement badu tourner, je croyais qu'elle allait même danser comme les gars du neuf-trois, cad la tête sur le sol et les pieds en l'air, c'est le hip hop? je t'assure qu'elle battait les hiphopiens.
Euryale comment ça va? oui tu te fais rare. Qu'est ce qui te pousse en ces jours de froids à être encore debout à cette heure de la nuit?
Bonne journée à tous les bérinautes. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Tue Nov 10, 2009 10:59 am Sujet du message:
[quote="salsa"]
schola a écrit:
o
J'envoie la vidéo, fais moi confiture!
hein la tata c est encore kel kalla de citatioon sa?
[b]
moi je regardais seuement heinnn..je ne sais pas danser ça, trop sage je suis et sérieuse
mon oeil tu ne sais pas kel dansé?? tu oublies la video de salsa la? il ne fo pa me tenter heinloooolll
t badu tourner, je croyais qu'elle allait même danser comme les gars du neuf-trois, cad la tête sur le sol et les pieds en l'air, c'est le hip hop? je t'assure qu'elle battait les hiphopiens.
ahahahaaha loooooool wèkè tu viens de me tuer avc la partie si dc badu a seulement fait la toupille la bas??juska defier les wassup man?? ahahah wééé est ce kelle blague alors?? ahah
Posté le: Tue Nov 10, 2009 2:22 pm Sujet du message:
Ma chérie Mell, comment tu vas? wèèèèh tes bisous là sont arrivés jusqu'a moi. Je vais super bien et je t'embrassa très fort ainsi que le boubou et le chéri.
merci pour ben Decc et sa soeur. J'aime beaucoup cette chanson.
Posté le: Tue Nov 10, 2009 6:51 pm Sujet du message:
Salut les filles j'espère que votre journée fut quand meme potable hein?
@ salsa: je ne dors plus la nuit ça devient mm bizarre mais le matin je fais les grass mat, c'est tjs comme ca le 2e trimestre?
@ la future mom: mes féliciations d'avance j'ai lu la news en feuilletant aussi ma part!!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Tue Nov 10, 2009 10:41 pm Sujet du message:
euryale8 a écrit:
Salut les filles j'espère que votre journée fut quand meme potable hein?
@ salsa: je ne dors plus la nuit ça devient mm bizarre mais le matin je fais les grass mat, c'est tjs comme ca le 2e trimestre?
@ la future mom: mes féliciations d'avance j'ai lu la news en feuilletant aussi ma part!!!!
Parce que tu es en 2e trim? tu ne nous avais pas informé chérie, ttes mes félicitations oui c'est comme ça lol
Et ma journée fut ... sauf que demain je ne sais pas comment elle va être... si une semaine se passe sans mes nouvelles, pardon, cherchez moi, je vais dans une palombière manger avec les copains! je leur a ddé pourkoi ils ne mangent pas dans une vraie maison en ville , ils ont dit que là aussi c'est une vraie maison sauf qu'elle est perchée à 12m. Je ferai les foto si je sors vivante. je pars sans mes enfants. Il y a un copain qui y va avec son enfant de 7 ans huuuuummmm... moi j'ai trop peur.
Voici une palombière:
Voilà une autre. Je vous assure que niet, je ne gouterai pas à un seul verre de vin, ni de champagne, j'aimerai descendre en vie.
_________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Dernière édition par salsa le Tue Nov 10, 2009 11:20 pm; édité 1 fois
Posté le: Wed Nov 11, 2009 2:03 am Sujet du message:
ngondédi a écrit:
Ma chérie Mell, comment tu vas? wèèèèh tes bisous là sont arrivés jusqu'a moi. Je vais super bien et je t'embrassa très fort ainsi que le boubou et le chéri.
Je vous embrasse toutes et toutes.
Tu m'as manqué, je voulais déjà demandé à Salsa (il parait qu'elle a des techniques précises bien à elle pour débusquer les gens, béribéri en sait quelque chose ) de te chercher, parce que ton silence était trop long ! Heureusement que tu apparais toujours avant que je n'appelle les pompiers. Je vais bien et toi ? Je transmettrai tes bisous à qui de droit et merci pour eux. Bisous à toi et à ton monde
alors pour la chanson, j'ai une amie son père aimait beaucoup cette chanson et il faut dire qu'il était de nature un peu volage. Sa femme , les gens toujours lui dire que Nyango o djae wa, mouma ngon pè a yombo na bito (traduction : Mme tu es assise ici là et ton mari est là à tourner avec les femmes). Quand il rentrait donc sa femme lui disait ce que Ben Decca est entrain de dire à Grace dans la Chanson et lui il répondait à sa femme c que Grace Dit à Ben. Et ensuite il enchainait avec les enguelades. C'était trop drole. C'est un peut triste parce qu'il y a 5 ans son marie est mort ! Il a une crise chez une Djomba et il est mort là bas. Le jour de son enterrement sa femme avait changé cette chanson sur un ton triste...L'amour quand il est inconditionnel c'est tellement beau surtout à un cetain age. Et la fin de la chanson parle de l'amour éternel, et elle lui demande que tu m'as laissé à qui ? Tu me disais de te faire confiance et là tu m'abandonnes...
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Wed Nov 11, 2009 11:12 am Sujet du message:
Mell a écrit:
ngondédi a écrit:
Je vous embrasse toutes et toutes.
Tu m'as manqué, je voulais déjà demandé à Salsa (il parait qu'elle a des techniques précises bien à elle pour débusquer les gens, béribéri en sait quelque chose ) de te chercher, parce que ton silence était trop long ! Heureusement que tu apparais toujours avant que je n'appelle les pompiers. Je vais bien et toi ? Je transmettrai tes bisous à qui de droit et merci pour eux. Bisous à toi et à ton monde
alors pour la chanson, j'ai une amie son père aimait beaucoup cette chanson et il faut dire qu'il était de nature un peu volage. Sa femme , les gens toujours lui dire que Nyango o djae wa, mouma ngon pè a yombo na bito (traduction : Mme tu es assise ici là et ton mari est là à tourner avec les femmes). Quand il rentrait donc sa femme lui disait ce que Ben Decca est entrain de dire à Grace dans la Chanson et lui il répondait à sa femme c que Grace Dit à Ben. Et ensuite il enchainait avec les enguelades. C'était trop drole. C'est un peut triste parce qu'il y a 5 ans son marie est mort ! Il a une crise chez une Djomba et il est mort là bas. Le jour de son enterrement sa femme avait changé cette chanson sur un ton triste...L'amour quand il est inconditionnel c'est tellement beau surtout à un cetain age. Et la fin de la chanson parle de l'amour éternel, et elle lui demande que tu m'as laissé à qui ? Tu me disais de te faire confiance et là tu m'abandonnes...
Définitivement j'aime beaucoup cette chanson
Ma belle, ça m'a donné des frissons ce que tu écris là car c'est l'histoire de toute nos maters au final.
Je ne parle pas spécialement de la mienne qui appartient déjà à une autre génération, mais de celle de nombreuses grand-tantes qui ont sacrifié leurs vies à leurs maris:
elles ont été les femmes d'un seul homme, quant ces hommes, eux, ont eu la possibilité avec l'aval implicite de la société dans laquelle il évoluait de découvrir avec plusieurs femmes différentes que l'Amour n'était pas forcément inconditionnel, mais plutôt protéiforme.
Oui, c'est triste, tu as raison: l'illusion est toujours triste.
@ Salsa': Vraiment, il est plus que temps qu'on fasse une place de choix à l'informatique dans les filières littéraires Pas normal qd mm qu'en plein mi-tan du 21é siècle, des personnes dites cultivées ne sachent pas utiliser un Mac
@ Ngon': tu te cachais où depuis tout ce temps miss? Dans le bonheur?
Tu as bien raison va: vivons heureux, vivons....
@ Badù: Si tu veux, je peux te mettre en relation avec le père Fouettard, je le connais personnellement: c'est un maitre nageur qui traumatisé toute une génération de parisien Je ris, mais je peux te dire que ça doit être nerveux pck le trauma est tjrs là
Welcome Eury, take care too
Bisous à toutes et à tous _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Mon Nov 16, 2009 4:30 pm Sujet du message:
Salut tt le monde... c'est comment non?
Bon, j'ai ma copine qui se réveille de son coma et ça va mieux chez moi aussi hourrrrrrrrrrrrrrrrrrra, la vie est belle. elle va y arriver.
Et voilà, je suis tjrs dans l'attente de mon dernier Imac Quad-core 27 pouces: 2,66GHz il y a un délai min de 4semaines pfffff..; là, Mac n'asure pas trop! N'écarquillez pas les yeux, c'est pour le tafff. "Parce que je le vaut bien"
admirez le détail de la souris looool:
Je suis sure que cet ordi fait même du thé, qui en veut?
Bisous. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Nov 19, 2009 2:59 pm Sujet du message:
Salsa et badu je vois que vous n'avez pas pu vous retenir!!!Vous êtes des "cafteuses" les filles lol.Mais ça va vous avez été discrètes lol.
Je fais un gros poutou à tous les participants de ce post.
Dites où es passé BBcat2?Salsa toi qui sait où et comment retrouver les membres de ce post donnes nous de ses nouvelles si tu en as stp.
Salsa ton mac là hummmm, je zieute seulement mdr!!
Posté le: Thu Nov 19, 2009 5:16 pm Sujet du message:
Salut ma chérie Béri,
Lol chante pas trop vite, les images arrivent.
Sinon, bbcat se cache heinnn... laisse la fille là chez elle ... mais tu vas voir qu'elle va réagir a ceci!
Bicat, j'ai aussi préparé ma part de panier pour faire mes courses gratuites.
Mell et les filles comment tallez vous? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Nov 19, 2009 5:50 pm Sujet du message:
Na mbalé, BBcat, c'est la classe Sawa à l'état pur!
Bisous furtif à tous _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Thu Nov 19, 2009 6:09 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
Bisous furtif à tous
Huuuuu..; donc tu n'étais pas convaincue depuis le temps? Maaaaf comme pour les femmes de ma villes qd elles ne savent pas quoi dire: "Elle n'a pas eu autant d'enfants que nous, c'est pour ça". _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Thu Nov 19, 2009 9:19 pm Sujet du message: L'épilateur électrique
Bonjour les filles, je vous lis depuis et je trouve vos interventions passionnantes et enrichissantes.
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Mais voilà , comme le foirrage commence à me faire là, je voudrais passer à l' épilateur électrique. Pourriez-vous me conseiller un appareil ou une marque?
le résultat est-il le même pour le maillot et les aisselles?
Posté le: Thu Nov 19, 2009 11:14 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
mounasawa a écrit:
Bisous furtif à tous
Huuuuu..; donc tu n'étais pas convaincue depuis le temps? Maaaaf comme pour les femmes de ma villes qd elles ne savent pas quoi dire: "Elle n'a pas eu autant d'enfants que nous, c'est pour ça".
tu prêches à une convaincue sista: on est sawa ou on l'es pas, "et pi c'est tout" côe dirait l'entraineur de la Manodou
@Mefo: Bonne chance pour l'épilation electrique, ça fait super mal
Moi, je préfère encore laisser mes jambes en mode champêtre et ensuite aller me faire chochouter par les fatma du meilleur hammam de Paris, situé à 2 secondes de chez mon dentiste (aprés l'effort....): épilation au sucre, gommage, massage et thé à la menthe
Tu veux l'adresse? T'assures, c bien plus sympathique qu'un méchant épilateur electrique _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Fri Nov 20, 2009 12:02 am Sujet du message:
MS merci bcp pr ta réponse ,
la douleur de l'épilateur m'a toujours rebuté jusqu'ici. Je peux encore avoir les jambes champêtres, mais la foufounne:cry:
Je veux bien l'adresse, mais la question qui tue: Ça coûte combien?
Posté le: Fri Nov 20, 2009 7:09 am Sujet du message:
mefo a écrit:
MS merci bcp pr ta réponse ,
la douleur de l'épilateur m'a toujours rebuté jusqu'ici. Je peux encore avoir les jambes champêtres, mais la foufounne:cry:
Je veux bien l'adresse, mais la question qui tue: Ça coûte combien?
Ca coute cher la totale coute cher mais si tu as un doudou qui t'aime, il devrait trouver que rien n'est assez cher pour toi
Il se trouve derrière la place Monge _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Fri Nov 20, 2009 9:33 am Sujet du message:
Salut Mefo et bienvient !
En effet l'épilation à la cire chez une pro c'est la meilleure. Vite fait bien fait!
Mais, moi j'ai pas le temps d y aller alors, j'utilise mon vieux silk épil de ... je fait mon maillot, les aisselles, les jambes avec. C'est très long.
Oui ça fail maaal, surtout les premières épilations, mais une fois qu'on ne laisse plus le poil poussé comme un tronc d'arbre à abattre, on s y fait.
Bonne journée à vous _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum