Posté le: Thu Nov 12, 2009 12:24 am Sujet du message: Happy Birthday Kandy Kiss
Le temps passe vite hein...On dit que le mouna est seulement petit dans le ventre hein...Bon je sais qu'il reste encore quarante cinq minutes.Mais je dois dormir si je ne veux pas sécher le cours demain ,toi même tu sais
Je parlez la faux français je savez
Happy Birthday ma pétite chérie,la métisse du plus sexy des Zombiens et de la Zombienne.Happy Birthday Princesse de Zombialand
muuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhh I love ya my lil' miss sunshine,la fille de sa mère
Posté le: Thu Nov 12, 2009 12:41 am Sujet du message:
Happy Bday
massa qui va me penser un jour aussi comme ca sur Beri no la vie c'est la chance _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Thu Nov 12, 2009 1:07 am Sujet du message:
Miss comme c'est ton anniv je te paie la coiffure là mais dis à la coiffure de faire tarif étudiant hein
happy birthday cherie coco de C
donc toi meme tu vieillis? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Thu Nov 12, 2009 1:26 am Sujet du message:
ATH...mamaaaannn je te remercie bcp muuaaaahhhhhhhhh....je t'a deja disez à le toi de parlez la bonne française!!!, tu savez que je etre un grand intellectuel cmt tu voulez avoir le nationalité zombien et parlez une française douteuse????? je va dire hein...love u too mummyyyy
AFRO....my girl du congossa de beri, merciiiiiiiiiiiiii, lool, tu as repondu à elan nyango??? pardon gui moi juste le lien, je go lap..kiissss, fais le copinage avec elan, il viendra aussi feter pr toi ici, mdr
euryyyyyyyy.....pardon prend d'abord muuuaaaahhhh, hmmm la coiffure là, je v te send les photos, miekdeuuuh, ma cherie tu as trouvé l'habit de la fete???? je ne serai pas là pr distribuer les tracts et les pilulles du lendemain hein...mdr ça fait 5 ans que j'ai le mm age
Posté le: Thu Nov 12, 2009 3:10 pm Sujet du message:
Happy Versaire
tu mets ça sur ta table au compte de THE MASTER
enjoy it
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Thu Nov 12, 2009 4:25 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
ATH...mamaaaannn je te remercie bcp muuaaaahhhhhhhhh....je t'a deja disez à le toi de parlez la bonne française!!!, tu savez que je etre un grand intellectuel cmt tu voulez avoir le nationalité zombien et parlez une française douteuse????? je va dire hein...love u too mummyyyy
Je vois vraiment que je te dorlote trop Je vais commencer a fouetter tes minces pieds la C'est ton papa qui est zombien ma frere. Moi je etez normale...vous sont avez contaminez moi avec la bonne francaise
Posté le: Thu Nov 12, 2009 6:01 pm Sujet du message:
Happy Birthday Dear _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Nov 12, 2010 12:38 am Sujet du message:
Je suis précoce, je sais,mais ma chérie,j'ai sommeil comme un lézard, et comme je ne veux pas m'attirer tes "si c'était...tu devais..." légendaires Donc j'anticipe l'anticipation.
Happy Birthday la fille unique de Diamond Princess. Tout ce que je sais ,je ressens et je pense de toi,tu le sais avant que je ne le sache,ne le ressente et ne le pense...
Tu sais ce que tu es, un petit serpent , un agneau, un tigron, Drama Queen,sac à problèmes. Tu es aussi ma conscience,ma bonne humeur, ma crise cardiaque, ma tension artérielle, mon rayon de soleil... yeuch,en gros,tu me déranges! Mais Je ne me lasse pas de t'aimer et de t'accepter pour ce tu es... Monocouillarde de ton état Have fun and enjoy et surtout reste sage
Posté le: Fri Nov 12, 2010 4:23 am Sujet du message:
Happy Birthday Sweet Kandykiss. Amuses toi bien ma belle et surtout ne laisse personne ni quoi que ce soit te gacher cette journée spéciale.
Gros bisous et prend bien soin de toi.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum