Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la MUSIQUE DES BLANCS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Haroun a écrit:

Je pense que c'est quelque soit le type de boite. Mm chez Kitoko, quand on met David guetta ou Bob Sinclar, rare st ceux qui restent assis. Dans les boites whities alors, n'en parlons meme plus. D'où la généralité.


Ah j'en doute assez fort... Déjà, je ne pense pas que David Guetta ait le même succès que Sinclar dans les boites africaines... Et même Sinclar, c'est une ou 2 musiques particulières qui ont eu du succès, everybody dance now et song of freedom...

H.a.R. Cool

Meme si c est deux songs, ça a du succès mbom![/quote]

Ca c'est sure, il leur a piqué l'une de leur soeur Twisted Evil Enfin comme c'est une ex wolowoss ça compte? Shocked Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non comme c'est une bassa'a qu'il a prise, ça ne me dérange pas Laughing

Raciste et tribaliste que je suis Cool

H.a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Haroun a écrit:
afromixte a écrit:
[
Tu crois pas si bien dire Haroun: grde méches blondes, jupes moulante roses et bottes léopard, suis en mode pétasse today. mes pupils font les yeux d'afromixte Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked (ils sont 18, ces petits choux Wink )


Tu es en mode pétasse, ou tu n'es qu'une vulgaire pute ? Quand on est en mode qqchose, c'est qu'on fait exprès, et qu'on peut en sortir, ce qui ne semble pas être ton cas.

H.a.R. Cool


Akiééééé
laisses comme ca Laughing
j'ai appris que si je metsdes meches blonde,une robe rose et des bottes léopard,je suis habillée comme une pétasse,et donc je suis une pétasse
je dormirai moins conne ce soir Very Happy


Tu dormiras moins conne, moins blonde, donc moins pétasse... Euh je m'y perds Confused

H.a.R. Cool[/quote]

Une pétasse n'est pas necessairement conne, tu sais. Je crois mm que la connerie est moins répandue à Pétasse land que chez l'individu lambda Cool[/quote]

Mais dis donc tu t'y connais bien en pétasserie hein Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 486

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wooooooooooooooooh !!

c'est pas fini les insultes?

allez au bar et prennez un verre non Evil or Very Mad

la note est pour moi tsiuuuuppppp !! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous exagérez!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
Afromixte, tu es pathetique
Haroun, regagne ton rang. la bassesse ne te sied pas.
Et les petites gueguerres intestines qui n'ont ni queue ni têtes m'ont tjrs ennuyé.
Si je viens sur Beri, c'est pour la legereté de ton, l'ambiance bonne enfant, laconne sans conséquence, pas pour me prendre la tête sur une virgule ou un point d'interrogation.
Sur ce point final: je vous laisse jacasser, si cela vous permets de meubler le creux abyssales de vos vies. Et vous savez quoi, je ne vous en tiens mm pas rigueur. Ca m'amuse.


la legereté de ton là vaut seulement pour les uns et pas les autres,
toujours pareil Rolling Eyes
oui,laisses nous jacasser sur le sujet initial,à cause de toi on a dévié le sujet d'autrui
on meublera le creux abyssal de nos vies sans toi,et surtout sans regret
ca t'apprendra a traiter la fille d'autrui de pétasse Razz
Faucheuse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
@ mounsawa, didonc on s'en fout, ne vient pas casser les oreilles des gens avec ton bavardage inutile. Tu l'a call p**asse , on te call aussi p**tasse, point barre ! faut pas venir faire l'embouteillage sur le sujet des gens parce je ne sais meme pas pourquoi tu chauffes dépuis là alors que les autres n'ont fait que réagir par rapport à ce que tu as dit. Je dis souvent que qui crache en l'air reçoit sur sa face, et c'est ce qui t'arrive. Pardon pars avec et laisse nous discutter tranquillement.

En tout cas c'est même bien, parce je vois que tu as écrit que tu ne reviens plus

moussasawa a écrit:

Sur ce point final: je vous laisse jacasser.


voila, babaye.


a dutty yeah! Laughing
Relances nous les vraies choses dis donc Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Vous exagérez!!


Ce qui n'est clairement pas ton cas. D'ailleurs on attend toujours que tu exagères sur le nombre de lignes dans tes posts Very Happy

a.R. Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jun 15, 2008 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Queen B a écrit:
Vous exagérez!!


Ce qui n'est clairement pas ton cas. D'ailleurs on attend toujours que tu exagères sur le nombre de lignes dans tes posts Very Happy

a.R. Cool


Tu vas attendre jusko jour ou la poule aura des dents!! Cool
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?