Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pourquoi vous êtes même dur avec ça, non?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pat.T



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 471

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karlyne a écrit:

Si on ne durcit pas, est ce qu'ils connaitront notre vrai valeur? Laughing
Quand un gars se cherche encore sur toi, il te chante toutes les louanges du monde, mais une fois qu'il reussit à t'avoir, c'est là maintenant qu'il te montre son vrai visage!


Cmt est ce qu'on reussit à vous avoir?j ne comprends pas, neanmoins j ose croire que tu ne fais pas allusion aux rapports sexuels, car grand sera mon etonnement de savoir que ds un echange comme la relation, le rapport sexuel l'unilatéralité soit sous entendue quand il serait approprié de parler de partage, de symbiose.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlyne



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 231
Localisation: Pas très loin de toi

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pat.T a écrit:
karlyne a écrit:

Si on ne durcit pas, est ce qu'ils connaitront notre vrai valeur? Laughing
Quand un gars se cherche encore sur toi, il te chante toutes les louanges du monde, mais une fois qu'il reussit à t'avoir, c'est là maintenant qu'il te montre son vrai visage!


Cmt est ce qu'on reussit à vous avoir?j ne comprends pas, neanmoins j ose croire que tu ne fais pas allusion aux rapports sexuels, car grand sera mon etonnement de savoir que ds un echange comme la relation, le rapport sexuel l'unilatéralité soit sous entendue quand il serait approprié de parler de partage, de symbiose.

Non, je ne parle pas de rapports sexuels bro, je fais plutòt allusion au fait que le gars reussit à te faire tomber! à le ya quoi!!!comme on dit souvent en langage camer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc diddy est 1 fille? Shocked Shocked Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soraya



Inscrit le: 11 Jun 2008
Messages: 47

MessagePosté le: Thu Jun 12, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola17 a écrit:
donc diddy est 1 fille? Shocked Shocked Confused Confused


j'ai constaté ça coe toi.ms coe elle est forte là elle va ramener ses histoires de travesti juste pour nous embrouiller l'esprit. et quand tu vas lui demander que " o fait t alors une fille ou un gar" elle va te repondre que "prend un et tu laisses l'autre"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Jun 13, 2008 6:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

mocko a écrit:
LeGombiste a écrit:
Vous vous plaignez de koi meme.
Le gombo la c'est comme l'economie. c'est une affaire d'offre et demande.
Une belle nga a bcp de drageur, forte demande faible offre donc le prix est eleve. la nga va donc choisir 1 et barrer les 99 autres qui s'en iront se lamenter que les nga sont dures. Pour resoudre cette crise economique la solution consiste a diriger ces 99 frustres vers des ngas moins couteuse cad certainement moins belles. L'equilibre va se retablir tout seul.

En resume, les gars apprenez a prendre ce qui est a votre niveau. Si une belle nga te barre c'est que c'est pas pour toi, au lieu de cry qu'elles sont dures, trouve toi une laide, elle ne peut pas te barrer. Tout le monde ne merite pas une Beyonce. Celle la c'est pour les gens comme le gombiste.
Laughing


Tu te trompes. Les nga qui ne sont pas belles, sont plus dures que les plus belles.


Erreur , Erreur. la loi de la nature veut qu'une fille qu'on ne drague jamais soit tellement desesperee qu'elle s'accrochera sur le 1er venu. Je sais de quoi je parle.
Tes experiences sont faussees parce que tu as certainement eu a faire a des boguess et cette meme loi de la nature veut que pour etre boguess il faut au moins etre belle. Et quand on djoum meme dans le milieu des boguess les tres belles sont plus difficiles et coutent plus cheres. Offre et Demande!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeuch quelle intélligence!! Quel savoir!!! Quelle connaissance!!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Sat Jun 14, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
mocko a écrit:
LeGombiste a écrit:
Vous vous plaignez de koi meme.
Le gombo la c'est comme l'economie. c'est une affaire d'offre et demande.
Une belle nga a bcp de drageur, forte demande faible offre donc le prix est eleve. la nga va donc choisir 1 et barrer les 99 autres qui s'en iront se lamenter que les nga sont dures. Pour resoudre cette crise economique la solution consiste a diriger ces 99 frustres vers des ngas moins couteuse cad certainement moins belles. L'equilibre va se retablir tout seul.

En resume, les gars apprenez a prendre ce qui est a votre niveau. Si une belle nga te barre c'est que c'est pas pour toi, au lieu de cry qu'elles sont dures, trouve toi une laide, elle ne peut pas te barrer. Tout le monde ne merite pas une Beyonce. Celle la c'est pour les gens comme le gombiste.
Laughing


Tu te trompes. Les nga qui ne sont pas belles, sont plus dures que les plus belles.


Erreur , Erreur. la loi de la nature veut qu'une fille qu'on ne drague jamais soit tellement desesperee qu'elle s'accrochera sur le 1er venu. Je sais de quoi je parle.
Tes experiences sont faussees parce que tu as certainement eu a faire a des boguess et cette meme loi de la nature veut que pour etre boguess il faut au moins etre belle. Et quand on djoum meme dans le milieu des boguess les tres belles sont plus difficiles et coutent plus cheres. Offre et Demande!


hein, legombiste... Very Happy

dis-ns ton univ k'on parte etudier la-bas aussi norr

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?