Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Oct 28, 2009 1:38 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: |
...............
On t'a dit qu'on est en campagne electorale ici?  |
et meme si c'était le cas, tu crois vraiment k je sacrifierai mon talent pour venir te speak mon discours surtout qd je know k je n'aurai meme pas droit à un bon plat de condrès after .
toi la petite-fille ci, tu pe aimer yaaa hein?(pretendre hein)
continues toujours de me falla , le day où je vais vex popoh sur toi on ne va pas te dire dans ce dehors  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Oct 28, 2009 2:19 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | le bas-ventre et le ventre sont 2 équations avec 2 solutions mais on peut obtenir une solution double(x1=x2) avec une forte proba chez la ressé k chez la mekat...comme koi je n'ai aucune envie de go consto au resto le weekend ou bien encore de faire mauvaise figure lors d'une reception(visite de la Jojo Nationale par exemple) chez moi avec les bouffes de converse dont les championnes sont les mekats...  |
C'est une nouvelle marque de prod8 alimentaires?? |
disons plustot k c'est mon français ki me lache dejà làààà , j'aurai du^ dire les bouffes en boite de converse...
Merçi pour la remark...  |
Conserve ou converse Italien?
J'avoue ne pas comprendre non plus ton mot la.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Wed Oct 28, 2009 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | le bas-ventre et le ventre sont 2 équations avec 2 solutions mais on peut obtenir une solution double(x1=x2) avec une forte proba chez la ressé k chez la mekat...comme koi je n'ai aucune envie de go consto au resto le weekend ou bien encore de faire mauvaise figure lors d'une reception(visite de la Jojo Nationale par exemple) chez moi avec les bouffes de converse dont les championnes sont les mekats...  |
disons plustot k c'est mon français ki me lache dejà làààà , j'aurai du^ dire les bouffes en boite de converse...
J'avoue ne pas comprendre non plus ton mot la.  |
Il y a une ngui a cote de lui qui le trouble.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 28, 2009 11:47 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | italien a écrit: | le bas-ventre et le ventre sont 2 équations avec 2 solutions mais on peut obtenir une solution double(x1=x2) avec une forte proba chez la ressé k chez la mekat...comme koi je n'ai aucune envie de go consto au resto le weekend ou bien encore de faire mauvaise figure lors d'une reception(visite de la Jojo Nationale par exemple) chez moi avec les bouffes de converse dont les championnes sont les mekats...  |
J'avoue ne pas comprendre non plus ton mot la.  |
Il y a une ngui a cote de lui qui le trouble.  |
yeuchhhh
c'était plustot l'effet de la fatigue oooh
Sinon miss Foxy, tu n'es pas bien du tout heinnn, comment pe tu vouloir mon cadavre comme çà en plein carrefour nooor?
@Bess, sorry et merçi d'avoir deviner la correction...
Boite de conserve.  |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Oct 28, 2009 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Italien pourquoi tu t'embêtes avec ces fautes de frappe je suis la reine en la matière sur beri et je tiens a conserver mon titre...
par ailleurs j'ai lu que tu etais de tobe a Bandjoun mon petit quel plaisir _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 28, 2009 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Italien et Foxy allez causer en mp ou sur msn hein? partt vs etes la a vs quoter c mm koi ca? ke je vs voie encore ici
bon pr revenir sur la tchop c clair ke les blancs st chiches avec leurs chop man yeuye tu kem chez kk'1 c mm difficile pr kil t'offre de l'eau hein? na wich kana this?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Oct 28, 2009 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Italien et Foxy allez causer en mp ou sur msn hein? partt vs etes la a vs quoter c mm koi ca? ke je vs voie encore ici
bon pr revenir sur la tchop c clair ke les blancs st chiches avec leurs chop man yeuye tu kem chez kk'1 c mm difficile pr kil t'offre de l'eau hein? na wich kana this?  |
Alors que quand je debarque chez toi, ton frigo devient le mien. Heureusment que tu es Noire.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 28, 2009 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | Italien pourquoi tu t'embêtes avec ces fautes de frappe je suis la reine en la matière sur beri et je tiens a conserver mon titre...
par ailleurs j'ai lu que tu etais de tobe a Bandjoun mon petit quel plaisir |
disons plustot k je suis un citoyen honorifique de la'a djo.
Ne me dis pas k tu know bien les mapans ki mène à Houa passant derrière la residence du ciment importé dont j'ai forget le name...
bon pour ton titre des fautes de frappe, je vais desormais preter attention pour ne pas te ravier la vedette...  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 28, 2009 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Italien et Foxy allez causer en mp ou sur msn hein? partt vs etes la a vs quoter c mm koi ca? ke je vs voie encore ici
bon pr revenir sur la tchop c clair ke les blancs st chiches avec leurs chop man yeuye tu kem chez kk'1 c mm difficile pr kil t'offre de l'eau hein? na wich kana this?  |
nespa pas c elle ki me quote?!?!?
souffre mbindiment k elle me quote aussi noor ou bien tu vex popoh?
Si tel est le cas, alors Foxy saches k notre ressé nationale est vex et moi j'ai pas moi les cotés à livrer djoo dans une tcham où je know d'avance de finir sur une civière ooooh  |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | joyce a écrit: | Italien pourquoi tu t'embêtes avec ces fautes de frappe je suis la reine en la matière sur beri et je tiens a conserver mon titre...
par ailleurs j'ai lu que tu etais de tobe a Bandjoun mon petit quel plaisir |
disons plustot k je suis un citoyen honorifique de la'a djo.
Ne me dis pas k tu know bien les mapans ki mène à Houa passant derrière la residence du ciment importé dont j'ai forget le name...
bon pour ton titre des fautes de frappe, je vais desormais preter attention pour ne pas te ravier la vedette...  |
non c'est une amie de tobe qui m'a fait découvrir le pays bami
et c'est que du bonheur remarque depuis c'est toujours avec plaisir que j'y retourne il a y un endroit ou on fait du porc braisés j'adore rien qu'a y penser j'ai la salive a la bouche... _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Oct 29, 2009 6:41 pm Sujet du message: Re: Faux frère |
|
|
Queen B a écrit: | Yo tout le monde.
Partant du fait que Italien ne veuille pas assumer son acte de "haute trahison", acte posé à l'encontre de son ami et frère PaT, Je profite pour ouvrir ce débat sur ces ..... individus (Legombiste, Italien, BK, Mbindaman, Fab)* qui ne voient aucun inconvénient à draguer, voire (si elle mm est d'une bétise bêtement bête) coucher avec, la copine de leur ami et frère.
Dans quel état d'esprit se trouve t-on pour ne pas avoir de self-esteem et de respect pour l'autre et poser ce genre d'acte?
Les filles aussi peuvent-elle, pour celles qui ont déjà succombé (Athalie et Jojo)*, nous expliquer ce qui les a poussé à succomber justement?
*: Just kiddin bros & sis |
Pourquoi mon nom est sur la liste la
Je ne recupere pas les femmes de mon frere hein et cela depend de l'ami. Si le gars me connait juste de nom, qu'il go nang, mais si c un dur cota, je ne suis pas dedans. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |

|
Posté le: Fri Oct 30, 2009 6:38 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | yeuchhhh
c'était plustot l'effet de la fatigue oooh
Sinon miss Foxy, tu n'es pas bien du tout heinnn, comment pe tu vouloir mon cadavre comme çà en plein carrefour nooor?
@Bess, sorry et merçi d'avoir deviner la correction...
Boite de conserve.  |
Que Foxy a fait quoi?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|