Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
le grand pari

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
girokonto
Petit shabbaeur


Inscrit le: 27 Dec 2008
Messages: 1470
Localisation: Nchoutou

MessagePosté le: Fri Oct 23, 2009 5:17 pm    Sujet du message: le grand pari Répondre en citant

une vieille dame se presente un matin a la banque du canada avec un gros sac d argent.la vieille dame insiste pour parler au presiddent de la banque afin d ouvrir un compte d epargne parce que dit elle, elle a bcp d argent.Apres bien des discussions un employe l emmena au buro du president.le president de la bank lui demande alors combien elle aimerai deposer.elle lui repond 165000$ tout en deposant son sac d argent sur son buro.curieux, celui ci lui demande comment elle a reussi a economiser autant d argent.la vieille dame lui repondit qu elle faisait des paris.le president etant surpris lui demande "quel genre de paris?"la vieille dame lui repondit "dans le genre je vous parie 25000$ que vos testicules sont carres".le presidnet se mis a rire tout en lui faisant remarquer que ce genre de paris etait impossible a gagner.alors la vieille dame replik" aimeriez vous relevez ce pari?" "certainement, repondit le president.je vous gage 25000$ que mes testicules ne sont pas carres".la vieille dame lui dit donc " c est d accord mais etant donne l importance de la somme implike je vais revenir demain a 10 heures avec mon avocat comme temoin si vous n y voyez pas d inconvenient".aucun probleme lui repondit le president tout confiant.ce soir la , le prsident devient tres nerveux au sujet du pari et passe un long moment devant son miroir a examiner ses testo.les retournant de tout bord, dans tous les sens, encore et encore, afin de s assurer que ses maudites perles ne soient pas considerees coe etant carrees et surtout s assure le gain du pari.le lendemain matin a 10 heures precise la vieille dame se pointe avec son avocat au buro pour confirmer le pari de 25000$ du au fait que ses testo soien carre.le president confirme que l epari etai conforme aux engagements pris la veille.la vieille dame lui demada donc de laisser tomber son pantalon et le reste pour qu elle et son avocat puissent tout voir.ce ke le presidnet fit avec complaisance.la vieille dame s approcha pour voir de plus pres et lui demanda si elle pouvait les toucher."mais tres certainement"lui dit le president, etant donne le montant d argent implike,vous devez donc vous assurer a 100%.ce que la dame se mit a faire avec un leger sourire.le president s apercut alors que l avocat se frappait la tete sur le mur.il demande a la vieille dame pourquoi il agissait de la sorte.elle repondit:"c est probablement du au fait que j avais parie avec lui 125000$ qu aux alentours de 10 heures je tiendrais dans mes mains les testo du president de la bank du canada........
_________________
un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?