|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Sep 16, 2009 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ayo mes cotes  _________________
 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Wed Sep 16, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
tes cotes ont quoi DP?
tu fais partie des personnes que j'aime lire sur ce forum Mell
_________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Wed Sep 16, 2009 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
joyce a écrit: | tes cotes ont quoi DP?
|
Pour DP, laisse seulement, elle réalise à l'instant qu'elle a toujours aimé son gars là à cause des ces cotes.  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Sep 16, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Deux piétons ensemble n'iront jamais bien loin même avec des chaussures de randonnée, dixit Queen B.
Queen B est piétonne, Je suis piéton --> Conclusion ...
a.S. |
Tu n'es pas un piéton comme les autres; Coe si tu ne le savais tjs pas. |
Je suis quel genre de piéton pour ne pas être comme les autres piétons ... ?
a.S. |
Tu es le piéton "Toyo". C'est tout. Et c'est une caractéristique qui, me semble t-il, t'est propre et qui fait donc la différence. a mes yeux.
@ Diddy: Au lieu d'aller vivre ton amour avec Tatchape Fidèle, tu veux seulement analyser ce que je dis par rapport à Toyo? Lol tu vas rapidement te fatiguer hein
@ Schola: Tu wanda sur quoi? Tu travel, tu reviens et tu ne changes pas? Tjs entrain de "wanda"  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 17, 2009 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | joyce a écrit: | tes cotes ont quoi DP?
|
Pour DP, laisse seulement, elle réalise à l'instant qu'elle a toujours aimé son gars là à cause des ces cotes.  |
C'est toi qui a tout compris a Joyce,Mell a tout dit hein
@ Queen B : against que l'amour...euh...la passion couvre tout les peches hein... _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Sep 17, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi est-ce que quand je lis certaines personnes ça n'a jamais rien à voir avec le sujet ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Sep 17, 2009 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | @ Queen B : against que l'amour...euh...la passion couvre tout les peches hein... |
Non non. Pas tous. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Sep 17, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Pourquoi est-ce que quand je lis certaines personnes ça n'a jamais rien à voir avec le sujet ?
H.a.R.  |
Toi meme, ce que tu viens d'écrire la, ca a quel rapport avec les femmes et les bougnas?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Sep 17, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Pourquoi est-ce que quand je lis certaines personnes ça n'a jamais rien à voir avec le sujet ?
H.a.R.  |
Toi meme, ce que tu viens d'écrire la, ca a quel rapport avec les femmes et les bougnas?  |
Hey ce n'est pas le SOPASO ici ?
Quand j'ai lu les interventions c'est ce que j'ai cru
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Sep 17, 2009 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Waddle a écrit: | Haroun a écrit: | Pourquoi est-ce que quand je lis certaines personnes ça n'a jamais rien à voir avec le sujet ?
H.a.R.  |
Toi meme, ce que tu viens d'écrire la, ca a quel rapport avec les femmes et les bougnas?  |
Hey ce n'est pas le SOPASO ici ?
Quand j'ai lu les interventions c'est ce que j'ai cru
H.a.R.  |
Toi meme si,tu es fou tu caches _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Sep 18, 2009 9:05 am Sujet du message: |
|
|
la bougna donne des ailes meme au mack mack de drague massa,en tout cas c'est deja un grand plus au yeux des ngas  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, petit bamiléké, ton histoire de bougna avec les femmes là, aujourd'hui je vois une petite que son gars dépose devant un magasin, mais façon elle regardait les autres de haut, c'est comme si c'était sa voiture(une décapo),comme si elle te disait "toi, tu n'as pas le permis comme moi et tu johnie", hum, manyaka seulement.Si elle avait la clé de la voiture là, elle allait voler dans les airs avec  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Sep 26, 2009 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Hum, petit bamiléké, ton histoire de bougna avec les femmes là, aujourd'hui je vois une petite que son gars dépose devant un magasin, mais façon elle regardait les autres de haut, c'est comme si c'était sa voiture(une décapo),comme si elle te disait "toi, tu n'as pas le permis comme moi et tu johnie", hum, manyaka seulement.Si elle avait la clé de la voiture là, elle allait voler dans les airs avec  | hein babycat
je te dis que l'affaire de voiture nous as fait perdre les nga ici dehors avant mama,les gars avaient un certain avantage sur nous les pietons dis donc,moi meme j'ai confirmer depuis que je suis entrer dans le bain de la bougna je vois la difference  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Sep 27, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Hum, petit bamiléké, ton histoire de bougna avec les femmes là, aujourd'hui je vois une petite que son gars dépose devant un magasin, mais façon elle regardait les autres de haut, c'est comme si c'était sa voiture(une décapo),comme si elle te disait "toi, tu n'as pas le permis comme moi et tu johnie", hum, manyaka seulement.Si elle avait la clé de la voiture là, elle allait voler dans les airs avec  | hein babycat
je te dis que l'affaire de voiture nous as fait perdre les nga ici dehors avant mama,les gars avaient un certain avantage sur nous les pietons dis donc,moi meme j'ai confirmer depuis que je suis entrer dans le bain de la bougna je vois la difference  |
Mais pa'a Fi, même certains djo ne falla que les nga qui ont la bougna, si tu johnie, ils te classent au même niveau que les sans-abris  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Sep 29, 2009 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | fidele a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Hum, petit bamiléké, ton histoire de bougna avec les femmes là, aujourd'hui je vois une petite que son gars dépose devant un magasin, mais façon elle regardait les autres de haut, c'est comme si c'était sa voiture(une décapo),comme si elle te disait "toi, tu n'as pas le permis comme moi et tu johnie", hum, manyaka seulement.Si elle avait la clé de la voiture là, elle allait voler dans les airs avec  | hein babycat
je te dis que l'affaire de voiture nous as fait perdre les nga ici dehors avant mama,les gars avaient un certain avantage sur nous les pietons dis donc,moi meme j'ai confirmer depuis que je suis entrer dans le bain de la bougna je vois la difference  |
Mais pa'a Fi, même certains djo ne falla que les nga qui ont la bougna, si tu johnie, ils te classent au même niveau que les sans-abris  | @BABY... tu croyais d'abord que koi?
il faut juste accrocher son sac à son niveau ou bien pa'a Fi?
pour que chacun(e) reste et trouve son compte dans sa categorie sociale  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Sep 29, 2009 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | fidele a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Hum, petit bamiléké, ton histoire de bougna avec les femmes là, aujourd'hui je vois une petite que son gars dépose devant un magasin, mais façon elle regardait les autres de haut, c'est comme si c'était sa voiture(une décapo),comme si elle te disait "toi, tu n'as pas le permis comme moi et tu johnie", hum, manyaka seulement.Si elle avait la clé de la voiture là, elle allait voler dans les airs avec  | hein babycat
Mais pa'a Fi, même certains djo ne falla que les nga qui ont la bougna, si tu johnie, ils te classent au même niveau que les sans-abris  | @BABY... tu croyais d'abord que koi?
Je vois maintenant où tu accroches ton sac, Berlusco  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Sep 29, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | italien a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
.......................
Je vois maintenant où tu accroches ton sac, Berlusco  |
a sango loba oooééé
il te manque seulement les binocles pour une fois me photographier en REALT-TIME lorsque je l'accroche nespa, bref au moins je suis certain de savoir qu'on ne peut pas te classer au meme niveau que les sans-abris suivant évidemment cette logique ou bien?
de toutes les façons tu n'as pas une belle cousine qui peut aussi accrocher son sac à mon level lalalala car l'hiver s'annonce grave cette année ci  |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 01, 2009 11:57 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | italien a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
.......................
Je vois maintenant où tu accroches ton sac, Berlusco  |
a sango loba oooééé
il te manque seulement les binocles pour une fois me photographier en REALT-TIME lorsque je l'accroche nespa, bref au moins je suis certain de savoir qu'on ne peut pas te classer au meme niveau que les sans-abris suivant évidemment cette logique ou bien?
de toutes les façons tu n'as pas une belle cousine qui peut aussi accrocher son sac à mon level lalalala car l'hiver s'annonce grave cette année ci  |
Ton level est trop high pour mes cousines berlusco!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Oct 01, 2009 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | italien a écrit: |
.....
a sango loba oooééé
Ton level est trop high pour mes cousines berlusco!  |
merdeee, c'est pas toi ma mascote qui peut me faire çà dur comme çà heinn?
en tout cas je ne suis pas moi berlusco ooooh...donc pardon remets mon sac au level où une de tes cousines va decrocher easily ou bien?
après tu auras ma nommination de chef de la delegation qui va go meet le chef traditionnel pour la tete du poisson d'accord?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|