Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 23, 2009 10:57 am Sujet du message: Zone Verte du Jeuvede |
|
|
Voici la zone verte réservée aux réactions des joueurs et de l'arbitre pour le Jeuvede.
Cordialement,
NJI. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Sep 23, 2009 11:01 am Sujet du message: |
|
|
bonjour nji
peut on encore s y inscrire? si oui je veux bien participer
merci |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 23, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | bonjour nji
peut on encore s y inscrire? si oui je veux bien participer
merci |
Ok, la liste est mise à jour. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Sep 23, 2009 11:39 am Sujet du message: |
|
|
@BRiwill, Le règlement tel que disponible lors de la dernière édition reste en vigueur. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Sep 23, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | @BRiwill, Le règlement tel que disponible lors de la dernière édition reste en vigueur. |
ok je pensais qu'il y'aurait un autre règlement
nji moi je vais slt lire la page 1 du sujet concernant le règlement hein,j'espère que rien n'a été ajouté sur les autres pages.si ouic fais un petit rappel stp  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Sep 24, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Meke, tu as posé une série de questions et conformément au règlement, tu dois expliquer le lien entre elles pour que cela soit recevable. Sinon, carton jaune. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 12, 2009 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nji pardon viens finir avec ma verite sur Birwill la. si tu ne lui donne pas le carton moi je demissione.
c'etait la mm situation avec meke et son acte de naissance so please i need a decision b4 i can continue
thx _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 12, 2009 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji pardon viens finir avec ma verite sur Birwill la. si tu ne lui donne pas le carton moi je demissione.
c'etait la mm situation avec meke et son acte de naissance so please i need a decision b4 i can continue
thx | J'ai déjà tranché sur cette question. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 12, 2009 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji pardon viens finir avec ma verite sur Birwill la. si tu ne lui donne pas le carton moi je demissione.
thx | J'ai déjà tranché sur cette question. | well if so i am out of the game. it was fun thx _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Oct 12, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | Nji a écrit: | African girl a écrit: | Nji pardon viens finir avec ma verite sur Birwill la. si tu ne lui donne pas le carton moi je demissione.
thx | J'ai déjà tranché sur cette question. | well if so i am out of the game. it was fun thx | On ne te regrettera pas trop. Merci. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|