Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Customisation et idées géniales sur la mode, déco, cuisine..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 116, 117, 118  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 16, 2009 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
wouoooo le bustier est tellement joli, bref toute la combinaison est trop classe.foxy le marred c kan?on pt venir djotter?

ce coin est super sympa, vs l´entretenez trop bien les femmes. Tire la langue

Hibiscuit, sois la bienvient.
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Sep 16, 2009 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Salsita,
je vous lis très régulièrement ms ne reagis pas par mank de temps. sinon on y trouve de tres bonnes choses. Razz
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Sep 16, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikoo les pépèttes Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Alors quoi de neuf? Kon s'abstienne de me répondre "tt est vieux" ou pire "RAS", je veux les DIVERS, les nouvelles fresh fresh fresh comme le poisson fraichement sorti du Wouri Laughing Laughing Laughing
See U lata....
krol

MessagePosté le: Wed Sep 16, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
kikoo les pépèttes Kiss & Love Kiss & Love Kiss & Love Alors quoi de neuf? Kon s'abstienne de me répondre "tt est vieux" ou pire "RAS", je veux les DIVERS, les nouvelles fresh fresh fresh comme le poisson fraichement sorti du Wouri Laughing Laughing Laughing
See U lata....
Vrt tt est vieux hein mounasawa et chez toi ca dit koi?

C vrai que salsa m'a oubliée hein. MIEGDE. Ma chute est trop brutale.
Si le frere de salsa passe par la: GROS BISOUS; MUAHHH. Salsa peut STP transmettre le message au cas le destinataire ne passerais pas? (merci d'avance)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité

MessagePosté le: Wed Sep 16, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ici Very Happy

Welcome Hibicus ? Tu aimes les fleurs ? Moi j'adore. Salsa et Ngondédi ont les plus beau jardin de ce forum. Je dois camper dans celui de Ngondédi juste pour passer la nuit avec ses fleurs et plantes. Je fuis celui de salsa, il y a trop les lézards et j'ai peur des lézards. Bisous à toi.

Salsa : ça va c'est passé ? Non ? Bon regarde alors ton tél...Bisous.
ngondédi

MessagePosté le: Thu Sep 17, 2009 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour cheres damoiseaux et mizelles, chui là oui oui chui là Very Happy

Aaaah, c'est ce qu'il me faut: un fauteil en fleur, que je dédie directly à miss Foxy: (vous avez le droit de squatter le fauteuil)

Pour un joli centre de table Mell, toi qui es au pays et qui as du nyoukoutou-nyoukoutou (pourpier en français lol) c'est la plante du milieu là:

Foxy, voici une idée originale heuuuu... il faut oser et la customiser:

Bonne et belle journée à tous. Kiss & Love
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Sep 17, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce faire-part est tr usité en Mbeng (j'ai du le voir/recevoir au moins 3 à 4 fois en 2 ans).... mais peut-être pas aux States Wink
En tt cas, la première fois que je l'ai vu, il a fait son effet: mdr Laughing Laughing Laughing Mais bon comme toute bonne idée, ça se propage (trop) vite ensuite....

@Krol: lol lol lol tu vas rire....mais de mon côté tt est vieux aussi sauf une nouvelle grippe. lol....Du coup, je vais devoir garder un maximum la couette today...avec tt ce que j'ai à faire....avec 2 boubous en bas âge....avec le papa qui est parti au taf....avec etc....etc....

Have a nice day les pépèttes Kiss & Love
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Sep 17, 2009 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

MELL

Salut,les fleurs? c´est plein de joie, de gaiete et j´en passe. qd elle sont bien entretenues on est content de les contempler.
je suis a la recherche de plantes pour la maison et vu que l´hiver approche il faut savoir lesquelles choisir.

Bisous a toi, on est ens. Tire la langue
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Sep 17, 2009 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bous à vous aussi et bonne journée, Mounasawa et hibiscuit Laughing comme dit ndongo.
Les filles si vous commandez souvent sur internet utilisez vous souvent des codes réducs? car moi depuis que je suis à tataouine les bains là, je commande plus de fringues pour les enfants sur Verbaudet, la redoute et 3 Suisses.Ma belle soeur que j'ai surnommé miss code réduc m'en filais souvent mais j'ai découvert des sites qui donne des codes réducs et je vous assure c'est un bon plan alors s'il vous arrive de commander pour vos petits monstres n'hésitez pas, à moins que vous soyez héritier de crésus comme ndongo comme ça Laughing ( ne me tue pas hein ndongo, j'ai vu moi-même les marques donc tu ne peux pas m'embrouiller Laughing ).
Pour les foirées comme moi, ça fait faire des économies pour acheter les croquettes du chien par exemple Laughing . vous tapez code réduc sur google et vous avez les sites.maintenant il faut avoir du temps pour les essayer et voir laquelle est la plus rentable.
a vos claviers donc. Wink
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Sep 17, 2009 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Bous à vous aussi et bonne journée, Mounasawa et hibiscuit Laughing comme dit ndongo.
à moins que vous soyez héritier de crésus comme ndongo comme ça Laughing ( ne me tue pas hein ndongo, j'ai vu moi-même les marques donc tu ne peux pas m'embrouiller Laughing ).
Pour les foirées comme moi, ça fait faire des économies pour acheter les croquettes du chien par exemple Laughing . vous tapez code réduc sur google et vous avez les sites.maintenant il faut avoir du temps pour les essayer et voir laquelle est la plus rentable.
a vos claviers donc. Wink

tu me falla chewie grave, esseu c'est difficile de graver une marque sur un vêtement? toi aussi! C'est ce qu'on appelle customiser le créateur. Mais sérieux ce créateur habille trop bien les enfants du coup, je prends un stylo et j'écris le nom du créateur su ts les vêtements de mes enfants...(hier j'avais écris Yamamo... trop top sur un enfant) oui... c'est de la folie. Parle encore eeeeeeeeeet toc.
Pour les bons de réduc oui j'en ai utilisé, parce que coe toi, je suis dans la saga africa, et comme tu dis, il suffit de taper code reduc et on en a pleins prenez le temps de comparer et de prendre les meilleurs. (notre chéri d'amour va bien? les mounas aussi?)

ça va tout le monde?
Mell heyyy il n y a même pas ta voix dans le fone lol. Je vais mieux, en fait c'est le Ramiro Musotto qui m'a rendu triste il s'en est allé voir nos ancêtres dans l'autre monde. Ramiro et mon idole avaient un projet de musik en commun, qu'ils voulaient jouer l'été prochain, mon idole m'en parlait encore il y a un mois. Et samedi quand je suis allée au concert, à la fin du concert mon idole m'a annoncé la triste nouvelle.

Mais la vie est ainsi faite, et en avant!
Bises à tous.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Sep 17, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ndongo, je t'ai dia dit que tu ne peux pas m'embrouiller hein! Laughing Laughing que tu coud quoi toi-même? oui oui, moi aussi je vais pêcher moi-même le thon que je mange en sushi Laughing Laughing Laughing Laughing
[size=9]le chéri va bien, je lui donne un peu de maux de tête ces jours, mais il gère, dis donc il ne faut pas souvent les laisser dormir sur des acquis, il faut leur faire peur de temps en temps Laughing Laughing , ouiiii, je sais c'est un peu malsain, mais c'est une formule qui marche[/size]
Mell
Invité

MessagePosté le: Thu Sep 17, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ngondédi a écrit:
Bonjour bonjour cheres damoiseaux et mizelles, chui là oui oui chui là Very Happy

Pour un joli centre de table Mell, toi qui es au pays et qui as du nyoukoutou-nyoukoutou (pourpier en français lol) c'est la plante du milieu là:

Bonne et belle journée à tous. Kiss & Love

Embarassed Embarassed Toi tu connais toujours la corde sensible chez moi...Mon gars doit venir prendre les cours chez toi hein ?

J'adore ce centre de table. Si je me remarie, j'adorerai bien avoir ce genre là. Wèèèè, tu sais, je vais imprimer ça et colle ça dans ma collection image au bureau. Merci pour le nom en français. J'avais dit à ma mère que là bas chez vous, vous mangez ça en salade, elle était positivement wanda. Elle m'avait demandé de te demander le nom en français et les éventuelles vertues...Wèèè voilà que tu es venu me donner ça toi meme. Merci. Ici on donne aux enfants et femme en recherche de procréation. Moi je l'aime pour sa forme et sa texture.

@ Salsa : wèèè ma sœur, ton frère et toi êtes tellement fusionnels que j'ai foncondu d'adresse et number meme...Je me rattrape pour le number et le reste c'est juste un clic et tout est transféré. Embarassed toi et moi....Bisous cool girl. Quand je t'expliquerai tu comprendras le pourquoi de cette foncusion. Assia pour ton idole, tu as au moins les jolis souvenirs pour longtemps...Bisous

@ Hibicus : chérie, les filles là, je te dis que si tu vois leur jardin, tu vas palir de jalousie et de bonheur, mais t'inquiète le bonheur va prendre le dessus. Super bien entretenu. D'ailleurs toi meme tu ne vois la photos comme elles memes sont d'abord nyanga ? Imagine le jardin...Je ne parle meme pas de l'intérieur. Moi je me suis mise au défi que dans 4 ans maxi, si mes projets donnent, elles pâliront aussi de jalousie et de bonheur pour mon jardin.

@ MounaNdolo na djé ? Mouna é wa ? Assia, ne me contamine pas seulement la puce avec la grippe là.

Pardon écoutez les chansons ci, j'aime trop ça et ça me fait rire en meme temps Laughing Laughing

Courage Badu, toi et moi on est dans la meme situation. Bisous and lot of Love.
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Sep 17, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MIEGDEUUUU ma Krol chérieee, je ne m'habitue pas du tout à ce pseudo c'est pour ça Embarassed , je te n'aime et t'embrasse. Bbcat, tu peux parler, moi je pêche le thon, dans la rivière de mon village (ma ville lol) et je fais mes sushis. Tu peux revenir, je te ferai gouter.

Badu je t'attrappe o fone. Ma krol, je te fone aussi oui vous aussi chers lecteurs je vous call.

J'écouterai la zik de Mell trankilo à la maison.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Sep 17, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Ngondedi: Merci pour les idees. J'aime bien les fleurs de la 2e image. Thanks.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Sep 18, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

les filles qui veut aussi m'epousé nooor? Confused Confused

yeuch

Smile Wink
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 18, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
les filles qui veut aussi m'epousé nooor? Confused Confused

yeuch

Smile Wink

Pa'a fi si j'étais libre je t'assure que j'allais te dder en mariage hein. En tt cas, le jour j de toi, dis nous seulement.
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Sep 18, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fo kan même avouer que Sassou chante bien hein...je n'"ai pas eu la vidéo de ce morceau chanté à la pizz chez moi, mais avec une copine, on a pleuré Shocked allez savoir ce que le gars dit dans sa chanson.

Dédi à vous, et surtt à Badu qui pense que je balance lol:

salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Sep 19, 2009 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n y a que moi dans le magasin en ce moment c'est vraiment la crise heinnn...pas une seule copine pour prendre le thé.

Mounandolo comment va notre petite amour de Sash? Mell j'ai vu ooooh comment va notre Jsh? Fréro comment va notre M. Sh? Bcatounette comment va mon ami Sash? (c ou s peut m'importe) quel club!

Bon, 10 minutes de pur bonheur, éteignez les feux pour ne pas brûler vos casseroles. Je vous dédi ceci car j'étais en train d'écouter leur CD et celui de Omara portuondo feat rishard lol Bona.

Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Sep 20, 2009 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi girls!!!! Comment allez vous? Moi, je suis tjrs sous traitement , mais je vais bcp mieux.
Too late Mell chérie, j'ai déjà contaminé toutela maisonnée, mais d'après le dokita, ce n'est pas la grippe "tr médiatisée dont tt le monde parle sans savoir de quoi il en retourne", selon ses propres termes. Pas du tout alarmiste le djo! Pépère le cat même!!!
Bref, j'ai en tt cas découvert que porter un masque en pleine heure de pointe dans le bus vous libere pas mal de place. Je saurai quoi faire en cas de grève lorsqu'à l'heure de l'embauche ou de la débauche, tu te retrouves coincée entre un gros malabar à qui on a dû couper l'eau et la vitre .... Laughing Laughing

Babycatounette, n'hésites surtout pas à faire tourner les bons plans, suis plus que preneuse Laughing Laughing Touè nya pùla bwa mba Laughing Laughing

Salsita mia , Sash' se défend comme elle peut contre un vilain rhume qu lui encombre les bronches Sad Sad Sad
Elle qui mange tlmt (je vous l'ai peut-être pas encore dit, mais à Noel son père et moi envisageons de lui offrir un frigo) n'avale presque plus rien Crying or Very sad Crying or Very sad je deteste ça...

Thx pour les videos les filles: Richard Bona, Prince Eyango....C'est du LOURD! Wink
Mell
Invité

MessagePosté le: Sun Sep 20, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Merci Salsa pour Rishard B; j'ai écouté ça toute la nuit d'hier jusqu'au sommeil. ça m'a fait un sacré bien, je ne saurais dire pour l'instant si c'st la chanson ou c'est parce que j'aime tout de Bona.

MounaNdolo : assia pour la Sash, normal qu'elle perde l'appetit avec la grippe, toi meme manges tu comme d'hab ? Heureusement qu'elle n'est pas née avec 2kg. Achete lui du stérimar, ça décongestionne rapidement et en douce les narines des tout petits et son utilisation hyper facile.

Bisous à vous, bon dimanche et bon debut de semaine à TOUS.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 82, 83, 84 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 83 sur 118

Sauter vers: