Posté le: Sat Jul 04, 2009 10:02 pm Sujet du message:
dino a écrit:
gars je vois que tu ne veux pas mon bien ici hein!!!
non gars peut-être je pourrais te send en mp mais put devant le moto jamais.
sinon un djo m'a accueilli aujourd'hui en me disant:"gars c'est la graisse que je vois sur toi de loin comme ça??"
ZP
Gars Dino lep seulement. J'ai fait de mon ventre administratif un atout hein. Lorsque je participe à des meetings, mon costume me sied mal mauvais, on dirait un Lord anglais ou un haut fonctionnaire tel Bilanga dans "Les Chauves Souris" de Bernand Nanga. Souvent ça impose du respect hein.
Moi mon bidon je le porte très bien sans complexe. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Sun Jul 05, 2009 2:30 am Sujet du message:
Nji a écrit:
dino a écrit:
sinon un djo m'a accueilli aujourd'hui en me disant:"gars c'est la graisse que je vois sur toi de loin comme ça??"
ZP
Gars Dino lep seulement. J'ai fait de mon ventre administratif un atout hein. Lorsque je participe à des meetings, mon costume me sied mal mauvais, on dirait un Lord anglais ou un haut fonctionnaire tel Bilanga dans "Les Chauves Souris" de Bernand Nanga. Souvent ça impose du respect hein.
Moi mon bidon je le porte très bien sans complexe.
vs vs croyez seul...mais vs ne l etes pas... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer...
Posté le: Sun Jul 05, 2009 12:09 pm Sujet du message:
TCHEUTCH a écrit:
Nji a écrit:
dino a écrit:
ZP
Moi mon bidon je le porte très bien sans complexe.
vs vs croyez seul...mais vs ne l etes pas...
Gars lep les gens ci hein, moi je ne me pose pas de question sur le nombre d'abdos que j'ai hein. Moi je do mon sport (enfin le peu que je peux) et je mange aussi sainement que je peux.
Si le ventre là reste, I just take the best out of it. Si tu vois comment il tombe dans la veste trois pièces hein, tu vas croire que Fotso Victor bosse pour moi. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Mon Aug 31, 2009 10:22 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Merci Mbindaman
ZP
oups g forget je do tjrs? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Bon tu as cessé de manger le haricot une fois par semaine? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Moi c'est décidé, après le Ramadan, halte au bidon!!!!. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum