Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ronaldinho
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ronaldinho peut renaitre ?
Oui avec un peu d'entrainement
33%
 33%  [ 1 ]
Non c'est fini pour lui il sera plus jamais R10
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:


la derniere fois que j'ai joue, j'ai joue environ 4 saisons. J'ai arrete parceque j'avais atteints les objectifs que je m'etais fixes.

Si c'est de ca dont vous faites allusion alors je vous tire mon chapeau!
Parceque je n'ais jamais atteints des chiffres aussi monstres malgre mes bonnes performances.

c'est meb qui m'a fait tout ça.moi aussi je croyais qu'en atteignant mes objectifs(champion d1,coupe d1 et ligue europeenne)j'étais en haut.mais quand meb m'a sorti ses chiffres j'ai bien sûr voulu faire mieux.je crois que si tu veux tu peux.


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus moi je n'ai pas commencé avec la juve (comme certains Rolling Eyes ) mais le psg (avec rothen et bourillon), et à l'heure actuelle, je n'ai plus beaucoup de ces joueurs je suis dans ma 4ème saison (11 journée)
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui la juve avec un del piero fatigué,un amauri qui peut faire la concurrence avec ma grand mère au 100m,un trezeguet qui ne sait pas marquer,un nedved de 37ans,un zebina.

comme je l'ai dit plus haut lors de ma 2e saison en d1 je les ai presque tous vendus(je dois dire que nedved était quand même fort)

j'ai commencé une nouvelle saison avec l'om et ils sont vraiments faibles,malgré tout je suis premier à 5 journées de la fin(22journées je rappelle)et on m'a éliminé en coupe.au fait j'ai choisi cette fois le championnat anglais

il ne me reste que 19 joueurs de la trentaine que j'avais au début(je les ai tous libérés au mercato d'hiver)pour avoir un peu d'argent et acheter un bon joueur à chaque ligne pour la montée en d1.


sinon j'ai pris la juve parce que c'est mon équipe préférée et non parce qu'elle a de bons joueurs Rolling Eyes

ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Sun Jul 19, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
di*k*prio a écrit:


la derniere fois que j'ai joue, j'ai joue environ 4 saisons. J'ai arrete parceque j'avais atteints les objectifs que je m'etais fixes.

Si c'est de ca dont vous faites allusion alors je vous tire mon chapeau!
Parceque je n'ais jamais atteints des chiffres aussi monstres malgre mes bonnes performances.

c'est meb qui m'a fait tout ça.moi aussi je croyais qu'en atteignant mes objectifs(champion d1,coupe d1 et ligue europeenne)j'étais en haut.mais quand meb m'a sorti ses chiffres j'ai bien sûr voulu faire mieux.je crois que si tu veux tu peux.


ZP Cool


Ok je vois...

Je prefere commencer avec des joueurs inconnus et brouillons, construire une equipe competitive, et ensuite tutoyer les grands clubs d'europe. Ca me donne plus de satisfaction.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Wed Jul 22, 2009 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

OMG I think I'm going bananas ! Shocked J'ai failli avoir une attaque dimanche à Home Depot Center quand j'ai vu Ronaldhino. J'ai du me pincer plusieurs fois pour tester si ce n'etait pas l'exces de Ciroc que j'avais pris ki me jouait des mauvais tours Shocked Il est a Milan depuis quand ? Pourquoi ? Cela a piqué Rijkaard comment ? On l'a trade à combien de billions ? Pour combien de jours? On m'a demandé la permission avant de le retirer à Barca ? Shocked Anyway hell yeah my Ronaldhino can still bounce back, je vous rappele que c'est un des Dieux du foot dont on parle ici pas votre chauffeur de banc d'Eto'o là Laughing Laughing Ah Ronaldhino l'homme aux dribbles magiques. Thats my boy right there, baby !!! Very Happy

Arghh l'arbitre de ce match, un vrai chien ! Je ne sais meme pas s'il en sait kelke chose en foot. Il y a eu main dans la zone de penalty le *censuré* ne voit pas. Stupid referee ! Evil or Very Mad Si je descendais sur ce terrain il devait avoir mon pied entre ses cuisses Evil or Very Mad But it was a great game ! I had fun screaming, yelling, cursing out, jumpin. Mieux je ne vous donne pas le score, c'est trop honteux mais sachez juste que c'etait du homecourt advantage, qu'on ne vous dise pas le contraire Very Happy

Just couple hours until the Chelsea - Milan game. Yay ! I'm so excited and can't wait Very Happy I hope I ain't gonna miss my Dodgers game for nothing Evil or Very Mad
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Sun Aug 23, 2009 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut encore mais ça sera difficile. J'ai vu de bonnes choses ce soir.


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Aug 28, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad
Meb Sad


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Fri Aug 28, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad
Meb Sad


ZP Cool

y a quoi?

tiens j'ai enfin fini ma saison 4 sur pro

160 buts +; 30 buts -
meilleur buteur 42 buts (quatre à plus de 20 buts)
5 passeurs à plus 10 passes

j'ai aussi pato now dans l'équipe.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Fri Aug 28, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a quelqu'un qui effacé mes données de la juve Mad
je suis très mal énervé tu peux pas savoir.
Enfin.
Entretemps je jouais avec villareal et lors de ma dernière saison j'ai marqué 150buts contre 28. Meilleur buteur altidore(47)

Là je suis en train de recommencer avec la juve Sad


ZP Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?