Posté le: Tue Aug 25, 2009 10:42 am Sujet du message:
meke a écrit:
franchement,ce rapport me fatigue...vivement que cette période passe vite
Heu..., le gars avec qui tu as le "rapport" la, il est si nul que ca?
Sait-il que pendant qu'il se débat du mieux qu'il peut, tu es entrain de prier pour que sa finisse vite? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Tue Aug 25, 2009 11:09 am Sujet du message:
lafrik1 a écrit:
mounasawa a écrit:
euryale8 a écrit:
Béri ne changera jamais j'ai fait un siècle dehors et je trouve tjs les memes choses sucrées dis donc
@DP: ça va mieux?
@ MOUN: le bébé est déjà sorti du ventre? wèè je suis en retard vraiment!! Sinon mes félicitations surtt à toi la mère!!!
@ qui voudra: c'est quoi le nouveau congossa de ces derniers tps?
Thx , le mouna est sorti (à l'ancienne, côe nos maters) depuis 1 mois et demi et va tr bien. Mais qu'on ne me parle plus d'accouchement, c tt
Félicitations Sista et courage pour la grande mission qui te wait
Thx Bro, nous tacherons d'être à la hauteur _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Tue Aug 25, 2009 12:14 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Samedi apres mon match de basket, je veux moi prendre mon train pour back a la piaule...je ramasse un portable...
Et au lieu de garder Je suis aller donner ca au guichet Yeuch! Et depuis la ma conscience me travaille mal mauvais. Pourtant je me dis que l'action etait bonne. Didonc une fois humain,on reste humain
Bon le tour est fait
~~Tank: Dead Man walking~~~
Lool, tu t'es comportée en une étrangère bien intégrée. Pour ca es allo m'arrêtent pas de m'étonner. J'ai perdu mon porte monnaie par deux fois et à chaque fois je le retrouve toujours au Fundbüro avec tout son contenu (pièces et billets d'euro inclu hein ) Où au cameroun peux tu voir ca ?
Que ta conscience ne te travaille plus. Tu es sur la bonne voie pour ton intégration ... _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny
Posté le: Tue Aug 25, 2009 12:27 pm Sujet du message:
Ca fait quand même du bien de s'entendre dire qu'on est le meilleur hein.
Au menu ce soir: couscous + sauce combo + poisson frais. Il ne manque plus que les prunes pour que ce soit comme au village. Ils seront en haut les petits. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue Aug 25, 2009 12:32 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
Au menu ce soir: couscous + sauce combo + poisson frais. Il ne manque plus que les prunes pour que ce soit comme au village. Ils seront en haut les petits.
Posté le: Tue Aug 25, 2009 1:43 pm Sujet du message:
krol a écrit:
Nji a écrit:
Au menu ce soir: couscous + sauce combo + poisson frais. Il ne manque plus que les prunes pour que ce soit comme au village. Ils seront en haut les petits.
Salut Nji. On a les problèmes?
Salut Krol, ton on mis pour moi ou nous? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue Aug 25, 2009 3:37 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
meke a écrit:
franchement,ce rapport me fatigue...vivement que cette période passe vite
Heu..., le gars avec qui tu as le "rapport" la, il est si nul que ca?
Sait-il que pendant qu'il se débat du mieux qu'il peut, tu es entrain de prier pour que sa finisse vite?
lol je ne m'attendais pas à cette réplique.
je ne savais pas que tu avais aussi ce genre de pensées .....
sinon il n'a rien su ,c'est toujours mieux de garder ça pour soi,je peux encore avoir besoin de lui une prochaine fois
Posté le: Tue Aug 25, 2009 4:01 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
Avant --- Sailing
Quand je vois ton avatar, je constate que tu as vraiment un très joli sourire.
Et quand je vois que le grand fidèle dit que "une nga, c'est d'abord son sourire", je vois que mon joueur va encore s'enfoncer dans l'amour avec toi.
Une belle histoire à l'horizon vraiment.
Michi .
Donc fidele va tomber sans glisser à cause du sourire là hein...
Que "belle histoire à l'horizon"? Pardon, étudie encore bien le dossier avant de m'envoyer là-bas. Je ne veux pas de surprises. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Tue Aug 25, 2009 4:43 pm Sujet du message:
Petite pub
Bon, on recherche des jurés, journalistes et public ...
Opération épervier
Comme vous le savez tous, l’opération épervier est une grande enquête judiciaire dans le cadre de la lutte anti-corruption au Cameroun. Malheureusement, il peut avoir des déviances tels que des arrestations abusives ,raison pour laquelle il serait intéressant de se pencher sur le sujet à savoir si la lutte contre la corruption par arrestation, non systématique, est une bonne chose et doit on la continuer?"
Posté le: Tue Aug 25, 2009 4:49 pm Sujet du message:
Elan est toujours en vie? _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Tue Aug 25, 2009 5:10 pm Sujet du message:
Nji a écrit:
krol a écrit:
Nji a écrit:
Salut Nji. On a les problèmes?
Salut Krol, ton on mis pour moi ou nous?
la journée se passe bien chez toi? Je voulais en fait savoir si toi et moi avons un problème
Posté le: Tue Aug 25, 2009 5:30 pm Sujet du message:
meke a écrit:
Petite pub
Bon, on recherche des jurés, journalistes et public ...
Opération épervier
Comme vous le savez tous, l’opération épervier est une grande enquête judiciaire dans le cadre de la lutte anti-corruption au Cameroun. Malheureusement, il peut avoir des déviances tels que des arrestations abusives ,raison pour laquelle il serait intéressant de se pencher sur le sujet à savoir si la lutte contre la corruption par arrestation, non systématique, est une bonne chose et doit on la continuer?"
ok, je participe _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Tue Aug 25, 2009 5:40 pm Sujet du message:
Il y'a vraiment des gens que je n'aime pas voir. Lui là avec sa tête sur laquelle il y'a écrit "ndùtù", Monsieur attache le visage encore mieux que le koki, va gacher ma journée dis dc avec ses sales vibes là dis dc...
Je n'aime pas du tt ce type, du tout, du tout....
Francho, on m'aurait dit qu'il deviendrait aussi austère qu'un mormon, je ne l'aurai jamais cru. Certes la vie l'a battu, et c'est tr triste, mais c'est pas une raison pour que lui aussi tabasse la bonne humeur des gens, y'a koi?!
Il ne s'est pas réalisé, ok, soit! Mais il â 3 magnifiques enfants (intelligents avec ça), une femme vaillante, il n'est pas à la rue, il est en bonne santé. Il y'a pire côe destin. de plus, il s'occupe tr bien de ses gosses et tiens bien sa casa. C'est tt aussi important que ramener le pain à la maison, non...
Bon, je me sauve, pck je risque de vouloir me suicider en sautant du haut d'un trottoir si je reste trop dans son sillage... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
Posté le: Tue Aug 25, 2009 6:44 pm Sujet du message:
Mais dis donc...oú sont passés les webmasters de ce forum?
Ca fait une semaine deja, ke j´ai envoyé un MP pour demande de visa touristique. Destination ( Sex & Tentation).
Apparemment, mon dossier n´a meme pas encore été ouvert. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Posté le: Tue Aug 25, 2009 7:10 pm Sujet du message:
mounasawa a écrit:
Il y'a vraiment des gens que je n'aime pas voir. Lui là avec sa tête sur laquelle il y'a écrit "ndùtù", Monsieur attache le visage encore mieux que le koki, va gacher ma journée dis dc avec ses sales vibes là dis dc...
Je n'aime pas du tt ce type, du tout, du tout....
Francho, on m'aurait dit qu'il deviendrait aussi austère qu'un mormon, je ne l'aurai jamais cru. Certes la vie l'a battu, et c'est tr triste, mais c'est pas une raison pour que lui aussi tabasse la bonne humeur des gens, y'a koi?!
Il ne s'est pas réalisé, ok, soit! Mais il â 3 magnifiques enfants (intelligents avec ça), une femme vaillante, il n'est pas à la rue, il est en bonne santé. Il y'a pire côe destin. de plus, il s'occupe tr bien de ses gosses et tiens bien sa casa. C'est tt aussi important que ramener le pain à la maison, non...
Bon, je me sauve, pck je risque de vouloir me suicider en sautant du haut d'un trottoir si je reste trop dans son sillage...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum