Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 12:26 pm Sujet du message: Les nga sont terribles |
|
|
je viens de lire l histoire du Gombiste
et j ai une histoire presque identitique.
en fait c est une nga qui sortai avec un cops.ils ont u un mouna.tout se passais super bien.en fait ils ont do reconnaitre le mouna pour avoir les paper et pour l instant c est la nga qui a deja son ngounda.le gar devai soit put un autre mouna soi epouser la nga.bref entre tps leur histoire a commence a capote et ils ont fini pas se separer.le gar a esseye de revenir mais la nga a barre.elle s est mise avec un autre djo et cet autre djo est une connaissance de son premier gar qui est le pere de sa fille.les news sont arrive en boe et du form dans les oreilles du premier gar.il n a pa pu supporte.il est alle voir ce dernier pour cause avec lui en lui explikan kil y a encor mo sa nga et qu ils ont deja un mouna ensemble.mai !censuré! n a rien voulu comprendre.je vous rappelle que sa ne fait pas encor un an qu il sont ensemble.derniermen j ai appris que la nga est encor enceinte et cette fois ci du nouvo pineur.Mais le comble dans tout sa est que la mere du nouvo pineur arrive bientot et il flippe.il dit qu il ne sait pas comment faire pour cacher la nga a sa mater parce qu il a sa nga au pays.voyez vous meme.j ai conclu qu en fait avec la nga du pays c est vraiment serieux et je crois qu ils ont deja do les way le genre presentation des familles respective et tout le tralala.ce qui est sur il ne va jamais epouse la nouvelle nga.la nouvelle nga ne sait pas que son nouvo pineur a une autre nga o bled.bref il a dit a un de mes cota que c est juste pour passe le tps et le fainean a deja put le bele.ma question est la suivante:
pkoi les nga sont souvent bete ???
et pokoi les djo sont souvent sans coeur????
c est toujous a cause du kaolo ou c est juste le fait de prendre plaisir a faire du mal aux autres??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai rien compris de l'histoire!!!!
censuré c'est qui???
ZP  _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
moi par contre, j'ai bien yaa l'histoire ci....
C'est typique les story combinées par nos ressés camer: elle va payer le prix de son "egoisme" car elle n'a pas conclu l'objectif du depart avec son premier djo(lui give aussi le kaolo).
Et c'est toujours la meme routine dans des story similes et je souhaite francho qu'un day elles se rendent compte que l'apparence fonctionne exclusivement dans un système où la culture et éducation de vie rythment ensemble avec le meme principe.Nous sommes tous(ou la pluspart) des immigrés(meme avec avec le bordeaux en main) dans ce système et confondons generalement notre statut qui exige une adaption rationnelle aux moeurs locales sans forget celles qui sont à la base de nos origines!
Assiaaa à ton pote meme si null(moi compris) n'est épargné d'un tel coup(conditionné par les interets egoistes) dans ce dehors où 1 marriage sur 2 est voué au divorce....
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 2:35 pm Sujet du message: Re: LES NGA SONT TERRIBLE |
|
|
girokonto a écrit: | [...]ma question est la suivante:
pkoi les nga sont souvent bete ???
et pokoi les djo sont souvent sans coeur????
c est toujous a cause du kaolo ou c est juste le fait de prendre plaisir a faire du mal aux autres??? |
Est-ce que la bêtise se limite aux ngas?
Et le manque de sensibilité aux djos?
Et la vie tourne-t-elle autour du kaolo? Ou autour de la méchanceté?
Jusqu'à tu ask que POURQUOI? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Wed Aug 05, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Titre en majuscules. Sujet locké 24h |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
24h la etait en effet plus d'une semaine.
Giro, to sujet est reouvert _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | 24h la etait en effet plus d'une semaine.
Giro, to sujet est reouvert |
mon frere di moi.il blok les titre en majuscul pkoi??il n on rien a fair????en tt k j ai appris ma lecon  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Fri Aug 14, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | jazziste a écrit: | 24h la etait en effet plus d'une semaine.
mon frere di moi.il blok les titre en majuscul pkoi??il n on rien a fair????en tt k j ai appris ma lecon  |
Peut etre que le modo ou webmassa la est une nga. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Aug 15, 2009 12:39 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | girokonto a écrit: | jazziste a écrit: | 24h la etait en effet plus d'une semaine.
mon frere di moi.il blok les titre en majuscul pkoi??il n on rien a fair????en tt k j ai appris ma lecon  |
Peut etre que le modo ou webmassa la est une nga. |
tes n$^&x. C'est quoi ton pb jazziste. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Sat Aug 15, 2009 1:34 am Sujet du message: |
|
|
a force de vouloir trop jouer voila ce qui arrive....  |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Sat Aug 15, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
popoh mais girokonto doit quand meme ya mo le congossa hein ses histoires là... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Aug 16, 2009 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | popoh mais girokonto doit quand meme ya mo le congossa hein ses histoires là... |
mes histoirette on do koi???? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 10:04 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | petitbandit a écrit: | popoh mais girokonto doit quand meme ya mo le congossa hein ses histoires là... |
mes histoirette on do koi???? |
membre ne prend pas çà au serieux hein...je crois k'il veut juste te falla!
Bon revenons à la story,quel était encore la suite de notre toli-toli lààà?  |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | girokonto a écrit: | jazziste a écrit: | 24h la etait en effet plus d'une semaine.
Peut etre que le modo ou webmassa la est une nga. |
tes n$^&x. C'est quoi ton pb jazziste. |
Si tu me donnes la signification de ce mot "n$^&x", je pourrais te repondre _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | moi par contre, j'ai bien yaa l'histoire ci....
C'est typique les story combinées par nos ressés camer: elle va payer le prix de son "egoisme" car elle n'a pas conclu l'objectif du depart avec son premier djo(lui give aussi le kaolo).
Et c'est toujours la meme routine dans des story similes et je souhaite francho qu'un day elles se rendent compte que l'apparence fonctionne exclusivement dans un système où la culture et éducation de vie rythment ensemble avec le meme principe.Nous sommes tous(ou la pluspart) des immigrés(meme avec avec le bordeaux en main) dans ce système et confondons generalement notre statut qui exige une adaption rationnelle aux moeurs locales sans forget celles qui sont à la base de nos origines!
Assiaaa à ton pote meme si null(moi compris) n'est épargné d'un tel coup(conditionné par les interets egoistes) dans ce dehors où 1 marriage sur 2 est voué au divorce....
 |
Je cherche encore ou se trouve l'égoisme de la sis sans trouver.  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | moi par contre, j'ai bien yaa l'histoire ci....
 |
Je cherche encore ou se trouve l'égoisme de la sis sans trouver.  |
ooh les gars! ooh les filles!
savez vous comment on m'appelle?
on m'appelle chef péteur!
je pète ici, ca sort là bas
ca me donne les vitamines!
je pète là bas, ca sort ici
ca me donne les vitamines! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
a beck continue de m'ignorer. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | italien a écrit: | moi par contre, j'ai bien yaa l'histoire ci....
 |
aaah bon sa Majesté?, relisez sans prise de position et vous verrez la difference  |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Queen B a écrit: |
....
ooh les gars! ooh les filles!
savez vous comment on m'appelle?
on m'appelle chef péteur!
je pète ici, ca sort là bas
ca me donne les vitamines!
je pète là bas, ca sort ici
ca me donne les vitamines! |
membre c'est encore how noooor? elle t'a do koi nooor pour meriter une telle poesie aussi degoutante?
racontes nous seulement les toli-toli et laisses la Queen trankil ooooh car je n'ai pas moi assez de cote pour came te defendre ooooh  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Aug 17, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai compris, la fille et le garçon étaient ensemble et ont eu un enfant. Pour que les démarchent soient plus rapides, ils ont décidé de faire un autre enfant.
Mais entre temps, comme ds ttes les relations, les choses ne sont pas déroulées comme convenu et ils nt finir par séparer.
la fille a rencontré et date un autre gars dont elle est tombée enceinte.
Son ex a apparemmt voulu revenir à maintes reprises sans succès.
L'actuel de la fille a aussi (apparemt) une fille au pays avc qui il semblerait que les choses sont bien avancées.
Dans toute cette histoire, l'égoïste c'est ce dernier et non la fille.
On pourrait bien se demander (et à juste titre je pense) si l'ex ne veut pas revenir simplement pour pouvoir être aidé par la fille afin d'avoir rapidement ses papiers.
Aurais-tu préféré qu'elle accepte que le gars revienne alor qu'il se pourrait qu'elle n'en soit plus amoureuse? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|