Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Bérimètre!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 1:11 pm    Sujet du message: Le Bérimètre! Répondre en citant

Comme dans les journaux people ou les plus sérieux, il s'agit de donner ici selon sa convenance et une fois pas semaine (seulement et sans pollution...soyons écolo) son/ses Top et son/ses Flop sur personnalités bériennes, l'actualité, hors forum et/ou intra forum. Chaque bérinaute aura droit au maximum à trois choix de Top et trois choix de Flop, ce qui fait six au Total. Pour chacune des thématiques choisies on indiquera les raisons pour lesquelles on les mentionne (avec un peu d'humour, c'est un jeu!). Pas de règlements de compte, la mafia c'est en Sicile...

Voilà, j'espère que c'est clair. Si les Maitres de la toile d'araignée trouvent qu'il y a matière répétitive par rapport à d'autres topics, fermez; mais n'attendez pas que les gens aient les cailloux en main.


Je begin:


Top:

> la diversion sur la Burqa, belle tentative du gvt, quelques jours à peine après avoir été récupéré des dossiers minés au Gabon...mon rire de la semaine.

> Le SOPAAA un conurrent sérieux au SOPASO, bonne route à toi encore 990 pages et tu y es si biensur tous les Sopasards passaient brutalement chez toi tout boycottant la maison de leur père (LE Tenant d'un Titre Honorifique là!).

> Big up à Héliotron qui a voulu débattre un peu philosophiquement dans divers avec ses goûts et ses couleurs...la philo c'est dans débats sérieux et encore nous pratiquons plus celle du Marché de Madagascar!


Flop

> Le don d'ovule: d'une phrase de l'auteur du sujet: "...j'ai trop d'ovules..." comment peut-on avoir trop d'ovules; il n'a qu'un cycle par mois et au plus deux ovules expulsés (sachant qu'il y a normalement alternance entre les ovaires), ce n'est pas comme nos super SPZ habitués à vivre en famille nombreuse et Guerrière...need some help!? On peut bien donner un ovule voire deux par mois, mais pas plus sauf maladie...

> Rubrique H&F : pour beaucoup de sujets soit disant vécu par leurs auteurs semblent sorties des studios de Hollywood...faites des casting vous êtes doués...la vie c'est la chance...même si je hais cette expression!

> Miss côte d'ivoire europe: d'abord les ivoiriens ont tjrs cru qu'il sont européens, ils auraient même déposé une candidature d'adhésion...bonne chance! Ensuite, Miss habillées naturelles avec les teints éclaircies et les cheveux raides ou en polycarbones...ce sont peut-être les conditions pour entrer dans l'UE...Pauvre Afrique, pauvres africaines...pourtant, elles sont jolies et bien plus belles que les miss camer de l'autre fois...dsl mes soeurs mais la vérité sort de la bouche des gens bien.
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaness
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1220

MessagePosté le: Sun Jun 21, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Re: Le Bérimètre! Répondre en citant

otzi a écrit:





> Le don d'ovule: d'une phrase de l'auteur du sujet: "...j'ai trop d'ovules..." comment peut-on avoir trop d'ovules; il n'a qu'un cycle par mois et au plus deux ovules expulsés (sachant qu'il y a normalement alternance entre les ovaires), ce n'est pas comme nos super SPZ habitués à vivre en famille nombreuse et Guerrière...need some help!? On peut bien donner un ovule voire deux par mois, mais pas plus sauf maladie...



Je proteste, il me semble on pt en avoir +sieurs et ts n'arrivant pas à maturité non? j'ai lu somewhere aujourd'hui qu'à la base(naissance si mes souvenirs st bns) il y en a 400000 ovules...Bn après je px tt aussi bien me tromper hein

Et sinon quoique ds la "manière" ce soit le lieu approprié ,prkoi t'as pas mis ça ds "divers" pr une "publicité" plus large? je parle du sujet "berimetre"

_________________
Family can suck the life out of you !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 3:59 am    Sujet du message: Re: Le Bérimètre! Répondre en citant

Vaness a écrit:
otzi a écrit:





> Le don d'ovule: d'une phrase de l'auteur du sujet: "...j'ai trop d'ovules..." comment peut-on avoir trop d'ovules; il n'a qu'un cycle par mois et au plus deux ovules expulsés (sachant qu'il y a normalement alternance entre les ovaires), ce n'est pas comme nos super SPZ habitués à vivre en famille nombreuse et Guerrière...need some help!? On peut bien donner un ovule voire deux par mois, mais pas plus sauf maladie...



Je proteste, il me semble on pt en avoir +sieurs et ts n'arrivant pas à maturité non? j'ai lu somewhere aujourd'hui qu'à la base(naissance si mes souvenirs st bns) il y en a 400000 ovules...Bn après je px tt aussi bien me tromper hein



Je aussi.
Un ovule est libéré à chaque cycle, mais pour le cas d'un don, on va chercher les ovules directe dans les ovaires . D'ou la nécessité de connaitre le taux moyen de la donneuse/
Revenir en haut de page
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 9:32 am    Sujet du message: Re: Le Bérimètre! Répondre en citant

otzi a écrit:
Pas de règlements de compte, la mafia c'est en Sicile...


gars fait attention a ce que tu dit . Tu a vu la mafia la ou ? tu risque de te retrouver a dormir avec les poissons...
guardati le spalle amico mio guardati le spalle....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Mon Jun 22, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas tu m'as bien fait rire. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Fri Aug 14, 2009 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Otzi, viens finir ton travail!
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Fri Aug 14, 2009 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Otzi, viens finir ton travail!


Laughing Laughing Laughing Laughing Tu vois donc que meme quand on rend un truc public, c'est pas toujours facile hein
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Fri Aug 14, 2009 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Otzi, viens finir ton travail!


Gars, il faut d'abord go langa toutes les palabres de laba...l'été signe encore sur moi...repos cérébral exigé (avec le wok je dois déjà blow!)...Sinon mon game est encore là c'est que les juges de touche ne l'on pas vu "hors jeu" !!!
_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?