Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Quand la vie cogne en mbeng
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
heliotron

MessagePosté le: Tue Aug 11, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux vivre avec 100 euros par trimestre à mbeng?
tu veux seulement devenir folle ou quoi? Very Happy tu vas begin à parler seule en route.Je persiste à croire que les étudiants(surtout étrangers)disposent de très peu d'aide financière permettant de pouvoir vivre un mininimum convenablement.En gros , bats toi ou crève.

Bien sûr il y'a toujours moyen de chopper des clopinettes ici et là, mais bon vaut mieux compter sur soi même ou sur papa ministre.

L'exemple de foxy est quand même violent, la nga veut back mais il manque genre 1200 DOLLARS et on les lui shu.Les do là ce n'est même pas pour satisfaire un besoin vital genre se loger, manger ou boire.C'est pour rentrer à Douala. Very Happy Tu oses ask un way comme ça à Panam, on te propose seulement l'aide au retour, tu back que une fois, tu ne déranges plus les gens.

En prépa, en première année, le dirlo m'avait proposé de ne pas payer ma deuxième année de scolarité(5000 euros) parce que je lui avais dit que je voulais changer de prépa(j'avais menti en lui disant que c'était trop cher pour moi, que mes parents pouvaient pas payer , bla bla bla) et aller dans une meilleure prépa à paris.

J'ai bien évidemment refusé car je ne suis pas de ceux que l'on achète et je n'en ai bien sûr rien dit à mes parents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B

MessagePosté le: Tue Aug 11, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Queen B a écrit:
italien a écrit:
membre tes inspirations sont mortelles ces last times...what's happening in your mind?
Bref pour repondre, je n'ai jamais moi do un pareil divers et je ne me vois pas dans ce genre de depannage mais comme a dit la Queen plus haut NEVER SAY NEVER surtout en rapport avec la libido car c'est un domaine qui ne presente presque jamais de garanties de stabilité entre les faits et les declarations!
Wink

C'est moi que tu traites de "quelqu'une"? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

noooooo Queen, je me pends pour avoir commis une telle infraction à votre honneur Laughing Wink

C'est mm moi qui vais enlever le support Faucheuse Very Happy

J'aurai bientot besoin de kk cours d'Italien; Je te peux?
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Aug 11, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

helio lol c est clair qu on ne va pas te gui 100 euros ts les mois , ce n est pas la fete non plus seuls les boursier ont la chance de toucher quelques 350e et plus par mois apres avoir payé le skul à moins de 20 euros l année... mais en sortant un bon pretexte tu peux recevoir 1000 et plus j en connais...
mainan foxy je ne sais pas ce qu elle a sorti coe pretexte mais si c est sa c est ce que c est ort quand meme Very Happy
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Aug 11, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
italien a écrit:

....
noooooo Queen, je me pends pour avoir commis une telle infraction à votre honneur Laughing Wink

C'est mm moi qui vais enlever le support Faucheuse Very Happy

J'aurai bientot besoin de kk cours d'Italien; Je te peux?

Laughing Laughing Laughing Laughing votre cavalier est à votre service Laughing Wink
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Aug 12, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
helio lol c est clair qu on ne va pas te gui 100 euros ts les mois , ce n est pas la fete non plus seuls les boursier ont la chance de toucher quelques 350e et plus par mois apres avoir payé le skul à moins de 20 euros l année... mais en sortant un bon pretexte tu peux recevoir 1000 et plus j en connais...
mainan foxy je ne sais pas ce qu elle a sorti coe pretexte mais si c est sa c est ce que c est ort quand meme Very Happy

J'ai juste dit que ca faisait from j'avais pas vu ma famille et que si je ne backais pas j'allais faire une depression. et comme l'ecole n'aime pas souvent porter ce genre de responsabilite sous leur dos surtout que les assurances medicales ne couvrent pas les soins pour les maladies mentales, du coup l'univ s'egosille pour te helep. Mais c'est clair que ce n'est pas tout le monde a qui tu ask que tu as aussi ce que tu veux. Je suis aller ask a un mr qui know la situation des Africains a l'etranger.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: