Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Yep mell , j'ai repondu en toute objectivité
Schola ,pas l'habitude de l'avouer mais j ai compris ce que tu voulais dire je t'embêtais un peu
Hummmmmmmmmmm delouis hummmmmmmmmmmmmmmmm , tu deviens tres gentil avec les forumistes _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
abena Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
je reve beaucoup
je ronge mes ongles quand je suis stressé
je mange pas la mie du pain
j aime les bizoux
j aime pas marcher pied nu a la house,pire dans les toilettes
la premiere des choses que je do quand j entre a la maison c est laver mes mains
je tete la langue quand je suis concentré
je dors pas avant miniut
je me vexe souvent pour rien
je ne mange ni la banane, ni la mangue,je trouve ca deguueeeeuuu
j aime pas les visites chez moi,mais j aime bien rendre visite o gens _________________ UNE PARTIE de MOI |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime grignoter a n'importe quel moment
j'aime les glaces (ice cream) surtt pdt l'ete
j'aime marcher qd il fait beau,mettre mes tennis aux pieds et marcher pdt o moins 1h ca me fait du bien et ca me change les idees.
j'aime rire voila un truc alors que eprsonne ne va enlever sur moi je ss tjr entrain de rire
je ss unique en amitie,amour
je ne sais pas cacher mes sentiments. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | je prends des cereales avc du lait chaud ou tiède |
on a dit des choses bizarres no  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | schola a écrit: | je prends des cereales avc du lait chaud ou tiède |
on a dit des choses bizarres no  |
mon entourage trouve sa beurkk parcekils se prennent normalement avc du lait froid pr ne pas ramolir |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | afro a écrit: | schola a écrit: | je prends des cereales avc du lait chaud ou tiède |
mon entourage trouve sa beurkk parcekils se prennent normalement avc du lait froid pr ne pas ramolir |
bon ce que ca m'arrive d'être bizarre aussi sur ce point  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | schola a écrit: | afro a écrit: | schola a écrit: | je prends des cereales avc du lait chaud ou tiède |
bon ce que ca m'arrive d'être bizarre aussi sur ce point  |
assia |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
un bébé fripé l'est meme au visage et sur la 1ère photo, c'est carrément un gros plan sur son visage.
Je vois bien que tu es dur en notation. Si tu regardes bien il a le meme vetement sauf que la 2è il est enveloppé de tissus. Ah tu as quand meme percu sa candeur hein ? En réel c'est tout autre chose.
Maintenant vient me dire comment tu as fait pour écrire en lieu et en place en mon pseudo.....  |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
erreur de manip desolé , je t'explique en Mp _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
merci allez vs expliker labas ca commencait a me fatiguer on veut lire les details sur vs pas vos causeries  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | je parle seule  |
je savessais! _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | je parle seule  | *
Ca, j'avais remarqué. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | afro a écrit: | je parle seule  | *
Ca, j'avais remarqué. |
Moi aussi. Cf SOPASO _________________
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: |
Mais vous reconnaissez quand même que c'est vrai non?
Il y a des gens qui aiment politiquement corriger les enfants hein. tu vois un enfant froissé comme un gan de boxe mais tu vas voir comment on va dire houuuu; il est chouooo. |
Hum, la dernière fois que tu as été aussi catégorique, j'ai su te faire revenir sur tes positions en te presentant des arguments chocs
Bis repetitas?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
African girl a écrit: | j'aime grignoter a n'importe quel moment
j'aime les glaces (ice cream) surtt pdt l'ete
j'aime marcher qd il fait beau,mettre mes tennis aux pieds et marcher pdt o moins 1h ca me fait du bien et ca me change les idees.
j'aime rire voila un truc alors que eprsonne ne va enlever sur moi je ss tjr entrain de rire
je ss unique en amitie,amour
je ne sais pas cacher mes sentiments. |
la seule réponse au sujet. Le reste est HS. On parle des choses peu usuelles que l'on fait ou ne fait pas. Tu as oublié de dire " je respire par le nez ..."  _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | afro a écrit: | je parle seule  |
je savessais! |
hein gars tu savaissais comment  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Nji a écrit: | afro a écrit: | je parle seule  | *
Ca, j'avais remarqué. |
Moi aussi. Cf SOPASO |
yeuch expliquez aussi  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Nji a écrit: |
Mais vous reconnaissez quand même que c'est vrai non?
Il y a des gens qui aiment politiquement corriger les enfants hein. tu vois un enfant froissé comme un gan de boxe mais tu vas voir comment on va dire houuuu; il est chouooo. |
Hum, la dernière fois que tu as été aussi catégorique, j'ai su te faire revenir sur tes positions en te presentant des arguments chocs
Bis repetitas?  |
Wèèè, vas y, je wait seulement. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
SEKO a écrit: | African girl a écrit: | bla bla machin truc
la seule réponse au sujet. Le reste est HS. On parle des choses peu usuelles que l'on fait ou ne fait pas. Tu as oublié de dire " je respire par le nez ..."  |
SEGO waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes cotes! Les gens sont éternellement hors sujet peut être c'est une malédiction ou c'est ca qui fait son charme  _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Jul 29, 2009 1:00 am Sujet du message: |
|
|
Turlupiner a écrit: | SEKO a écrit: | African girl a écrit: | bla bla machin truc
la seule réponse au sujet. Le reste est HS. On parle des choses peu usuelles que l'on fait ou ne fait pas. Tu as oublié de dire " je respire par le nez ..."  |
SEGO waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mes cotes! Les gens sont éternellement hors sujet peut être c'est une malédiction ou c'est ca qui fait son charme  |
En fait je venais quoter Seko. gars ta reaction m'a trop do lap. Elle a oublie de dire qu'elle respire par le nez???
That was a good one man. Wekeeee!!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|