Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nezgros Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 10:01 pm Sujet du message: Ca tourne en rond !!!!!! |
|
|
Salut aux bérinautes
N'avez-vous pas l'impression de tourner en rond avec les rubriques hommes & femmes, divers, SOPASO, etc?
Où peut être c'est mon absence du forum qui me perturbe.
Et si l'association Béri sortait du net pour fédérer ses membres sur d'autres centres d'intérêt...
Bref je me rends compte qu'Internet ne nous aide pas, si on ne devient pas inventif
Blessings to all |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 10:10 pm Sujet du message: Re: Ca tourne en rond !!!!!! |
|
|
nezgros a écrit: | Salut aux bérinautes
N'avez-vous pas l'impression de tourner en rond avec les rubriques hommes & femmes, divers, SOPASO, etc?
Où peut être c'est mon absence du forum qui me perturbe.
Et si l'association Béri sortait du net pour fédérer ses membres sur d'autres centres d'intérêt...
Bref je me rends compte qu'Internet ne nous aide pas, si on ne devient pas inventif
Blessings to all |
Salut à Toi,
Ton constat peut etre juste. J'ai toujours pensé qu'il est mieux de proposer un truc quand on fait une critique qui peut aider. Genre tu as une haleine corporelle, je te propose ou tiens voici tu déodorant.
Blessings to you . |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mell a écrit: | ... tu as une haleine corporelle, je te propose ou tiens voici tu déodorant.
|
Tu en profites pour lui dire ça alors? Tu ne tournes pas en rond toi là hein! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Dernière édition par Nji le Tue Jul 28, 2009 10:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mell Invité
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | [quote=Mell] ... tu as une haleine corporelle, je te propose ou tiens voici tu déodorant.
|
Tu en profites pour lui dire ça alors? Tu ne tournes pas en rond toi là hein![/quote]
Pourquoi tu veux me mettre au choc comme ça ? |
|
|
 |
Turlupiner

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
HugeNose, je te vois venir. Que veux tu cette fois ci? Un logement, qu’on transporte tes paquets, ne tourne pas en rond pour dire ta vraie intention dans ce sujet. _________________ SOPASO, the online "private" journal des losers.
Le seul lieu où les has-beens et les wannabes voient le jour et racontent leur pauvre vie:)
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Turlupiner a écrit: | HugeNose, je te vois venir. Que veux tu cette fois ci? Un logement, qu’on transporte tes paquets, ne tourne pas en rond pour dire ta vraie intention dans ce sujet. | looooooooooooooooooool Turlupiner de la turlupinance tu vas me tuer sur ce site ns tournons dc tous en rond on verra qui aura les vertiges le premier  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |  |
Bon tu ris quoi? Tu ne sais pas que les posts avec uniquement de smileys sont interdits? la prochaine fois je vais t'éditer ou te supprimer.  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |  |
tes wé ci me pertubent
chaque fois je crois que j ai posté dans le sujet  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Jul 28, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Turlupiner a écrit: | HugeNose, je te vois venir. Que veux tu cette fois ci? Un logement, qu’on transporte tes paquets, ne tourne pas en rond pour dire ta vraie intention dans ce sujet. | mes cotes
il veut tourjours les choses le man là?
ne tourne pas en rond mais en rectangle cette fois tu veus mon tapis?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jul 29, 2009 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: |  |
Bon tu ris quoi? Tu ne sais pas que les posts avec uniquement de smileys sont interdits? la prochaine fois je vais t'éditer ou te supprimer.  |
Pourqoui tu tournes en rond pour lui dire que tu la piff? Si c'etait moi tu aurais supprime n'est ce paS? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Jul 29, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: |  |
Bon tu ris quoi? Tu ne sais pas que les posts avec uniquement de smileys sont interdits? la prochaine fois je vais t'éditer ou te supprimer.  |
Pourqoui tu tournes en rond pour lui dire que tu la piff? Si c'etait moi tu aurais supprime n'est ce paS? |
Jelo laisse mes cotes didonc.Tu vas me faire tourner en rond en lappant.
@Njichericoco: Toi meme tu vois nessa? que je ne peux nessa?que je ris tellemment nessa,que j'oublie meme d'ecrire. Je crois que c'est clair...nessa?Bon ca ne se repetera plus,nessa? Je crois que c'est clair _________________
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jul 29, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que tu pars même deux mois, tu reviens trouver les mêmes choses : tous les messages transformés en HS par les mêmes personnes, le SOPASO, les mêmes blagues...
On va faire comment, c'est comme ça béri depuis la génération 2008 non ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Jul 29, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | C'est vrai que tu pars même deux mois, tu reviens trouver les mêmes choses : tous les messages transformés en HS par les mêmes personnes, le SOPASO, les mêmes blagues...
On va faire comment, c'est comme ça béri depuis la génération 2008 non ?
H.a.R.  |
c'est comme une nga qui commence à te stresser _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jul 29, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
on stresse que par comment? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Jul 29, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | jelo a écrit: | Nji a écrit: | Diamond Princess a écrit: |  |
Jelo laisse mes cotes didonc.Tu vas me faire tourner en rond en lappant.
@Njichericoco: Toi meme tu vois nessa? que je ne peux nessa?que je ris tellemment nessa,que j'oublie meme d'ecrire. Je crois que c'est clair...nessa?Bon ca ne se repetera plus,nessa? Je crois que c'est clair |
Bon, il ne faut plus polluer les topics pertinents des gens hein. Espèce de Kontchou. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|