Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
quelques blagues Russes!!! riez seulement!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le russe
Bérinaute


Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 185
Localisation: saint petersbourg

MessagePosté le: Wed Jul 01, 2009 12:45 pm    Sujet du message: quelques blagues Russes!!! riez seulement!!! Répondre en citant

Un couple de personnes âgées se rend chez le médecin. Celui-ci leur explique que le grand-père va devoir faire des analyses d'urine, de selles et de sperme. Le pépé, dur d'oreille, demande à sa femme "qu'est-ce qu'il dit ?". Et elle lui répond, en criant "le docteur demande que tu lui donne ton slip !!! "




Deux copains discutent sur les différentes positions pour faire l'amour.
- Le sexe à la Rodéo, t'as essayé?
- Sexe à la Rodéo? Non, je connais pas! C'est comment?
- Tu te places dans la position du missionnaire, sur ta femme, tu la caresse et puis tu lui chuchotes à l'oreille: " Chérie, ton parfum est le meme que celui de ma secrétaire...!!!"
- Et après?
- a près, tu essaies de rester 2 minutes dessus!!!



Une gentille vieille dame va voir son docteur:
- Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz...Je dois pourtant dire que ça me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux. Voilà, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau et je suis certaine que vous ne vous en etes jamais aperçu
- Je vois! Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine!
la semaine suivante:
- Je sais pas ce que vous m'avez donnez! mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement!
- Très bien, dit le docteur. Maintenant qu'on a réussi dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles...



Une religieuse rend visite au curé :
- Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable : "Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?".
- C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.
Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :
- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...


Le jour parfait pour les femmes :

08.15: Être réveillé avec des câlins et des bisous
08.30 : Peser 2 Kilos de moins que la veille
08.45 : Petit déjeuner au lit avec jus d'oranges pressées thé et croissants
09.00 : Ouverture des cadeaux (par exemple: bijoux très chers)
09.15: Prendre un bain très chaud avec des huiles senteur vanille
10.00 : Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel un mec magnifique et plein d'humour)
10.30 : Soin du visage, manucure, shampooing et conditionner à laisser 10 minutes, rinçage, sèche-cheveux
12.00 : Déjeuner à midi avec la meilleure copine dans un resto hyper en vogue
12..45: Espionner l'ex de son mec et découvrir qu'elle a pris 7 kg
13.00 : Faire du shopping avec des copines, crédit illimité
15.00: Sieste
16.00 : Livraison de trois douzaines de roses accompagnées d'une carte signée par un admirateur secret
16.15: Massage au club de fitness, fait par un mec très musclé et super sympa qui raconte qu'il a rarement massé un corps si parfait.
17.30 : Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute-couture, faire un défilé de mode devant l'énorme miroir de sa boutique
19.30 : Dîner aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments
22. 00: Douche chaude (seule)
22:50: Être portée jusqu'au lit (draps frais et repassées)
23.00 : Câlins +++
23.15 : S'endormir dans ses bras musclés.




Le jour parfait pour les hommes :

06.00 : Le réveil sonne

06.15 : Turlutte

06.30 : Gros caca qui soulage tout en lisant l'ÉQUIPE

11.45 : Déjeuner: MacDo, 3 Bières,

18.45 : Prendre sa douche, se raser

21.00 : Regarder le foot devant un énorme écran de télé, la France bat l'Angleterre 11 à 0.

23.30 : Turlutte pour bien dormir

23.50 : Faire un pet de 12 secondes qui change 4 fois de ton et qui oblige le chien à quitter la chambre.



Eh oui, c'est pas compliqué !!!!!
_________________
les gars kemez en russie c le plus nyanga pays du monde!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?