Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Go or No go!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Jun 28, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Go or No go! Répondre en citant

Sur l'autre topic ci, je veux un peu que les gars et les guis came nous tchatche les ways comme comportement ou divers qu'il trouve in et d'ocre qu'il trouve out. la seule règle, c'est que si tu guip deux way qui sont in, il faut aussi donner deux way qui sont out. Bon si tu es chaud tu peux même expliker pkoi tell ou tell divers tu trouves ca in ou bien out koi. Je begin par un no-go:

No go:
Les gens qui call les autres gens à Minuit 1h du matin tu ne know même pas pkoi il te call.
Bon hier hier nuit nessa g t en train de nang. Subitamente mon vibro se met à vibrer, jussa Mitsuko ma ask que gars ca skoi? Je wonda que mais qui me call coe ca en pleine nuit noirte. Je meet le numba, c'est un numba que je ne know pas. Bon coe je know que c'est souvent les gens du pays qui call à ce genre d'heure là, je décroche kand même, et là je yeah un sombo:

- Mbinda: Allôooo!... tout ca encore endormi hein
- Le Sombo: Gars c'est tell là j'ai un divers là tu peux me débloquer la situation?
- Mbinda: Gars j'étais en train de nang là...
- Le Sombo: oui heu voilà gars esse tu peux me falla la clé de Windows XP là? Je suis en train de réinstaller là ma clé ne wakka pas?
- Mbinda: Shocked Mad Evil or Very Mad #+!?%§#*
- Le Sombo: Gars que koi tu nanghais?
- Mbinda: oui gars... gars je n'ai pas la clé je te do signe demain
- Le Sombo: Gars je voulais même te dire... bla bla bla bla balablaablalblablablabalbablablablababl
au bout de 5 min de monologue du sal'pard
- Mbinda: Gars ma batteire est finie là je te do signe after
- Le Sombo: Ok man pardon falla moi la clé là hein, c'est ma vie comme ca man.

Go and absolutly IN:
Vendredi je suis back du boulot, je devait go au entraînement. Massa j'étais déjà en retard man. Donc je suis chiba à la case, j'ai seulement tcha mon sac de sport. Mainant en route alors, je me suis souvenu que la dernière fois, je n'avais pas put des way frais dans mon sac de sport. Massa je me suis seulement dit que ooh shit que c'est bête! Arrivé aux entraînement, j'open mon kwah, je meet all mes articles du basket bien classé et parfumé, repassé, ciré. Même l'eau et une banane il y avait dedans. Mitsuko avait préparé mon sac. heeeee gars masse direct je l'ai call là là là là pour lui tell que vraiment hein... Embarassed
Mais là ou j'ai wonda, c'est que à la fin du training, after la douche, je falla mon calékoum, je meet que la nga a tout put, sauf le calé. Donc je devait walk en free-balls style. Je quand même wonda hein. Quand g bolé de dou ma demi-toillete et ma douche, je lui send un sms que how que tu as forget le calé non? la nga répond seulment que: "Ca fait un vêtement de moins a enlevé..." Hiiiiii cette japinaise!

Bon vos pas de Go et No Go c'est koi?

N'oubliez pas hein, il faut ékilibrer les Go et No Go!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 28, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Merci gars
Mbindaman

MessagePosté le: Sun Jun 28, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Merci gars
Avec bon coeur. Tu me know non? Laughing Laughing

gars toi même la clé de XP? à une heure du matin? hiiich
Queen B

MessagePosté le: Sun Jun 28, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Re: Go or No go! Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Arrivé aux entraînement, j'open mon kwah, je meet all mes articles du basket bien classé et parfumé, repassé, ciré. Même l'eau et une banane il y avait dedans. Mitsuko avait préparé mon sac. heeeee gars masse direct je l'ai call là là là là pour lui tell que vraiment hein... Embarassed
Mais là ou j'ai wonda, c'est que à la fin du training, after la douche, je falla mon calékoum, je meet que la nga a tout put, sauf le calé. Donc je devait walk en free-balls style. Je quand même wonda hein. Quand g bolé de dou ma demi-toillete et ma douche, je lui send un sms que how que tu as forget le calé non? la nga répond seulment que: "Ca fait un vêtement de moins a enlevé..." Hiiiiii cette japinaise!

Ooooooh she's so sweet. Embarassed Very Happy
Il faut l'épouser hein mbinda.
Magne

MessagePosté le: Sun Jun 28, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindouille la japonaise est gentille hein? weeee il fo ke je la falla coe ca elle m'apprend les bonnes manieres coe ca!!! Laughing

et le cuon ki appelle les autres tard la nuit pr la cle xp? are u serious? stippp Rolling Eyes

www.thespacedoutgroup.com
otzi

MessagePosté le: Sun Jun 28, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes mortels...Mdr! Quelqu'un compose son jeu...il ask de venir jouer; il gui l'exemple sur lui; mais vous allez d'abord write 42 pages de commentaires sur son exemple pour ne même plus know le but du Topic! Laughing

Des fois je me ask ce que je do sur ce forum, mais avec la population d'ici, impossible de ne pas venir jeter un œil ou deux...enfin c'était ma part de pollution aussi!
Magne

MessagePosté le: Sun Jun 28, 2009 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Otzi
tu te demandes ce ke tu fais mais tu es qd mm la. tu es un panurgien as well

www.thespacedoutgroup.com
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sun Jun 28, 2009 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mbinda tu es un autre Laughing Laughing

mes ways in ce sont les histoires de mbindaman Laughing

ZP Cool

MessagePosté le: Sun Jun 28, 2009 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:
Vous êtes mortels...Mdr! Quelqu'un compose son jeu...il ask de venir jouer; il gui l'exemple sur lui; mais vous allez d'abord write 42 pages de commentaires sur son exemple pour ne même plus know le but du Topic! Laughing

Des fois je me ask ce que je do sur ce forum, mais avec la population d'ici, impossible de ne pas venir jeter un œil ou deux...enfin c'était ma part de pollution aussi!

Bon prochainement tu classes ca bien coe j'ai classé; ca'adire:

No Go:
Les motêh qui came sur le sujet do que la pollution au lieu même de répondre même kke chose de substantiel sur ca hein!

Go:
Net les motêh qui do la pollution là c'est ca qui est moh encore même.

Parce si tu ne classes pas ca comme ca, les autres dombis vont mimba que tu doais popoh la pollution
Queen B

MessagePosté le: Sun Jun 28, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Go: Ma lil sis qui m'appelle à 02h36 pour me dire qu'elle pense à moi et que je lui manque. Embarassed Embarassed
My S.H Embarassed

No go: Mon bourgeois qui m'ignore Rolling Eyes
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

no go : les gars sur beri qui begin des histoires et ne bolé pas
go : ma fraicheur
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 1:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

No go : (l'histoire d'un pote ke juska present on est vex par rapport juskaaaa)

Nessa voila 17h le mercredi, StevedeMbeng est dans un mario kart avec un faineant ke je ne fais k nack mais ki ne fait k dire kil va me nack o prochain jeu k mon parpaing de 10 sonne :

- StevedeMbeng : "allo"
- Thimothée : "allo de Mbeng', gars j'ai mal besoin de toi lala"
-SDM : "c encore koi gars ?"
-Thimothée : "silteplai gars retrouve moi tt de suite a XXX, c une kestion de vie ou de mort : pardon gars, je ten supplie, ne me lep pas, je ferais tout ce k tu veux !!!"

NDLR : XXX est un restaurant tres huppé de la capitale francaise

Nessa je dis a mon poto k je nackai k "mouf leve toi on sort, peut etre on est en train de nack notre combi coe ca on est la on appuie les boutons du Game, ca nous donne mm koi !!! Go-ons voir ce kil ya"
20 Minutes plus tard, nous voici a XXX !!!
On falla notre poto, le man est assis a la terrasse en charmante compagnie en train de siroter un Jus k nous on voit slt dans les series de Beubeuleu Hills. Je me dis k mais comment un gars dont la vie donne peut me call et simuler les problemes a ce point.
Meme mon habillement etait inaproprié au lieu, pourtant je fais des efforts d'etre kan mm o top tout le temps mais la ce netai pas mon level : cetai a base de petits costards, chemises, chaussures tellement cirées k tu observes le reflet de tes soucis dans tes tchaka !!! Bref, SDM n'etait pas, pour une fois, dans la Vibe !!!
Je came dc pour go vers le poto k le portier me hold :
-Portier : "bonjour, vous avez reservé?"
-SDM : " non, je suis venu pour une urgence sur appel d'un ami : celui ki est assis la bas "

Le portier look mon pote et mon pote do un signe de la tete o portier genre pour lui tell k gars laisse le djoum, c lui k j'attends !!!

Nessa je djoum, tout le monde nous look bizarre, je me dis slt k ooooo SDM keskon va te faire encore non?

Je came a la table de mon pote, je le salue, je bisoute sa nga, je me presente, Steve de Mbeng', 1er Du Nom et tout le blablabla koi !!!
Mon pote me tire a l'ecart et me tell k :

-Thimotée : "Gars, Dieu soit loué tu es un vrai de vrai, merci merci et merci bocou gars"
-SDM : "gars c koi? explik moi le truc"
-Thimotée : "Gars, j'ai invité la nga k tu vois la et k je veux priser au resto et la CB n'est pas passée : il y'en a pour 80€ Shocked Shocked Shocked
-SDM : " Et la nga ne peut pas payer? pourkoi c moi k tu call ?"
-Thimotée : "gars elle ne sait mm pas !!! je suis allé o comptoir pour frotter la carte et ce nest pas passé, directo je tai call pour k tu came me help puis jai simulé un way et je lui ai di kil fallai kon te voit parce k tetais dans le coin et tu voyageais pour le kamer demain dc kil fallai kon stay la sinon on allait te louper Shocked Shocked Shocked "

NDLR : Vous voyez mes amis ?

Nessa, je sors la carte bleue alors en latcho pour donner au Dibo avec mon code et je lui tell k bon gars, back moi mon way demain non? Il me dit merci, me fais la bise et me dis k gars tu viens de me sauver la vie mal mal !!!
Le lendemain il passe chez moi, il me back ma carte bleue et tt !!!

a la FIN DU MOIS SteveDeMbeng' CONSTATE UN MANQUANT de 120 € sur le Compte : je vois des achats effectués a Gosport et a Courir le meme day k je lui ai shou ma carte!!!

Et dire k ca a été la seule fois k jai shou ma CB a kelkun : jai call le gars, je lai brass dessus juskaaaa, il ma juré k ce netai pas lui mais il est venu me shou 50€ plus tard (bizarre non), juska present je wait tjrs les 70€ restants !!!

Bref non go, les gars malhonnetes

Go : hum je reviens avec un bon go ...
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

assia steve de mbeng ce que tu as fait là s'appele de la négligence...ne jamais donner sa carte bleue avec son code à qui que se soit...mon petit frère m'a fait ça un jour et pour me rendre ma cb il me la jette au visage..hum..assia encore
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

no go: les fausses copines, celles qui ne sont que là pour du materiel et qui veulent tjrs être caressées dans le sens du poil ( je préfer rester sans amies), les pti frers qui manquent de respect sois disant papa à l'argent dc si tu ne fais pas il va faire...ça sa me Twisted Evil

go: franchement je ne sais pas, je cherche mais je ne vois pas
L'integree

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne comprends pas les Go et no go la, donc je veux seulement demander a steve si lui meme il ne reflechissait pas le jour. pourquoi lui avoir laisse ta carte? Tu aurais pu payer et partir avec ta carte non?
Queen B

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol SDB j'ai eu à peu près la mm mésaventure avec un de mes couz ici. Sauf que lui il me doit un peu plus de 3000€.
Juska présent, mm 500 je n'ai pas encore vu Rolling Eyes
Il est porté disparu et ne m'a call la dernièrement pr me dire que son papa est mort (RIP).
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Moi je ne comprends pas les Go et no go la, donc je veux seulement demander a steve si lui meme il ne reflechissait pas le jour. pourquoi lui avoir laisse ta carte? Tu aurais pu payer et partir avec ta carte non?

c a dire ke hein Bess ? lep moi slt coe ca !!!
tu vois le djo avec sa nga tu te dis slt k si tu ne le help pas lala il peut mourir slt : et si je payais et je partais ca gatait son modele, parce k je ne sais pas sil allait prendre un dessert ou pas, bref plein de petites betises coe ca koi !!!

Mais on ne marche pas sur les c***** d'un aveugle 2 fois!!! c fini !!!!

Go : tu te leves le matin coe ca, tu go taper toi societegenerale.com et tu meet k les virements se bousculent pour arriver sur ton compte, juska ils font mm la queue : ca s'est un vrai GO !!!
stevedembeng
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Lol SDB j'ai eu à peu près la mm mésaventure avec un de mes couz ici. Sauf que lui il me doit un peu plus de 3000€.
Il est porté disparu et ne m'a call la dernièrement pr me dire que son papa est mort (RIP).

Yeuch Shocked Shocked Shocked

Sista Kwin Bi, tu m'appelles Salle de Bain ?
Je m'appelle Steve de Mbeng' ---> SDM

No go : Queen B qui me call salle de bain !!! Evil or Very Mad
Diamond Princess

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Queen B a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Queen B

MessagePosté le: Mon Jun 29, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

stevedembeng a écrit:
Queen B a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing a beck bro excuse moi Laughing Laughing Laughing Je m'excuse personnellement (comme dirait kkun) Laughing Laughing C'est un vrai outrage Embarassed Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: