Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
"Les Saignantes" à Paris dépechez-vous!!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nezgros
Petit bérinaute


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 81

MessagePosté le: Mon Jun 15, 2009 10:14 pm    Sujet du message: "Les Saignantes" à Paris dépechez-vous!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut à toute la famille Béri
Depuis sa sortie j'attendais ce film à Paris. C'est le cas depuis le 15 mai, je viens seulement de le découvrir. Je convie tous les parisiens et ceux des environs. Dépêchez-vous de faire votre devoir Smile, avec régal biensûr!!! J'irais probablement cette semaine.

Quelques liens
bande annonce sur dailymotion.
Facebook
Blog du Quartier Mozart
la salle ciné à Paris

God bless you all bro and sister


PS: comment fait-on pour poster des images ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Mon Jun 15, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'attendais ce film,d'autant plus que je suis de près JPB...Merci pour l'info nezgros! Wink
Revenir en haut de page
Cléopâtre
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 16, 2009 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a une réplique qui me tue dans la B.O là,qui soit dit en passant n'est pas très très très attrayante.....C'est "Toutes les deux là......Enlevez vos slips"! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

la B.O n'a pas été bien faite je trouve,y'a pas beaucoup de paroles,on n'a pas une idée même vague de ce dont il est question,histoire de créer le suspense et tout,mais bon,j'irai quand même voir le film car il est fait par un "proche" et surtout un Camerounais qui se bat depuis longtemps, pour que l'on ait une certaine visibilité dans ce domaine là.
Revenir en haut de page
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wow soul on n'avait compris ds ton premier post que tu etais proche de JPB Laughing Laughing Laughing
Pour que chaque relation compte!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Jun 23, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
wow soul on n'avait compris ds ton premier post que tu etais proche de JPB Laughing Laughing Laughing
Pour que chaque relation compte!! Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Toi mm ci tu es une autre Laughing
la koch est really sanguinaire au Camer. Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sciences & Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?