Posté le: Sun Jun 21, 2009 2:58 pm Sujet du message: Et aprés ils diront que l'africain est barbare
Salut les combi .
après avoir regarder cette vidéo , j'ai que wanda heinnn.
donc ce comme ça ke les policiers vous attache??
mais non on est ou là dis donc , expulsion mais ce quand mm révoltant ça , même içi a NDOKOTI kan j'arrache un porte monaie on ne m'attache pas comme ça.
et après ils vont se permettre des phrazz du type euhh l'africain est barbare ect...
mince kel méthode pour expulser kelkin
le gars ki est en T-shirt rouge si je suis dans l'avion avec lui et on arrive au Cameroun ensemble , non mon ami il ne retourne plus si oui avec une main coupé
jugez vous mm la scène
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Sun Jun 21, 2009 3:13 pm Sujet du message:
C'est déjà dans les sujets sérieux mbom! C'est comme ça qu'on "NOUS" attache hein!? Et toi même,toutes les fois ou on t'a tcha à Ndokoti, c'est comme ça qu'on t'a attaché comme un gigot non?
Posté le: Sun Jun 21, 2009 3:27 pm Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
C'est déjà dans les sujets sérieux mbom! C'est comme ça qu'on "NOUS" attache hein!? Et toi même,toutes les fois ou on t'a tcha à Ndokoti, c'est comme ça qu'on t'a attaché comme un gigot non?
Soul receleuzz
non kan on me tcha a ndokoti on ne m'attache pas comme ça ce vraie kon m'écrase les noyaux et les lattes pleuvent sur moi mais on ne m'attach pas
mais ou son ton nou mm là !!! et le grav pb ce qu'ils vont tell ke nous sommes barbare.
sinon tu vas bien monsieur oup'sss pardonnn mademoiselle
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Sun Jun 21, 2009 3:28 pm Sujet du message:
C'est ce genre de way qui me font dire kil devient urgent d'avoir un vrai représentation NOIRE, aussi décomplexée que la droite peut l'être, tant sur le plan politique et associatif, que économique _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Sun Jun 21, 2009 3:29 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Loukass, stp calme toi.
Mahpouchan hortence hankestout .
tu as vu loukass ou içi???
dis donc goo préparer ton riz bruler
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Jun 21, 2009 3:32 pm Sujet du message:
DMX a écrit:
Queen B a écrit:
Loukass, stp calme toi.
Mahpouchan hortence hankestout .
tu as vu loukass ou içi???
dis donc goo préparer ton riz bruler
THE MASTER
Il arrive pahpouchan; et je sais que c'est le genre de choses qui le rend furax.
Je n'ai pas envie qu'on le bannisse _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Jun 22, 2009 9:52 am Sujet du message:
juste pr ça on devrait les poursuivre pcq ya pleins de pt de la declaration universelle des droits de l'homme qu'ils ont baffoué ces connards _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Jun 22, 2009 10:30 am Sujet du message:
dino a écrit:
euryale8 a écrit:
juste pr ça on devrait les poursuivre pcq ya pleins de pt de la declaration universelle des droits de l'homme qu'ils ont baffoué ces connards
lesquels sont??
ZP
moi j'en ai vu plein mais maybe je me trompe..... quoique je ne pense pas.
selon moi il ya:
l'égalité des hommes et au vu de cmt cette personne est rapratriée vref ça me dégoute tt simplement.
la non discrimination ce gente relèeve mm de pire qu'un acte de racisme franchement il est mm pr moi digne des acte du KKK
protection d ela personne humaine
interdiction de la torture car ligoté qqn comme un vulgaire saucisson pr moi c'est pas loin de la torture.
pr le moment je n'ai vu que ceux là mais pr moi ce en fait deja trop au vu de la video pr porter mm plainte. _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Posté le: Mon Jun 22, 2009 10:44 am Sujet du message:
jelo a écrit:
euryale8 a écrit:
juste pr ça on devrait les poursuivre pcq ya pleins de pt de la declaration universelle des droits de l'homme qu'ils ont baffoué ces connards
Ils ont censure ca chez moi. la vie c'est vraiment la chance.
wait bientot la censure va opérer à ma place:D _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum