Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les scarifications
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeuuuuuch le blindage! Gars vraiment l'histoire là yeuch Ca'adire il y a des fois où on goyait au letch que pour le blindage seulement. After les Mah Njuici ont compris que le vrai bizgo est dans les villes. Directement elles se sont installé aussi en ville. Gars si tu go à Lepanda, derrière Casmando là, en montant un peu vers Maképé, il y a une blindeuse là. gars la nga là était moh hein. Je me souviens que je bahatais de go chez elle parce gars mon adi-ngono pouvait me crahir au moment du blindage... mais kand même ele était moh grave.

Sinon moi même je ne piff pas ca. Parmis les gens là flop sont que les frappeurs, d'autres c'est la torture même seulement. Il met lui le pimet sur le jus de blindage hein. After il te tell que tu ne dois pas cry, sinon ca ne va pas wakka et il faut recommencer. Comme j'étais même trop têtu étant mbindi là, on me ménacait que avec ca seulement. Ca'adire, j'ai les traces de blindage partout: la tête, le tronc et même les quatres membres. Si on pouvait même mettre sur les cheveux et le ongles...

Moi en tout cas, je pense que ca wakka. Le way là n'est pas simple.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
c'est le truc qu'on fait avec la lame là?

si c'est ça , c'est que on m'a aussi blindé, au bas du dos, seins, mains, chevilles....apparament c'était contre les mauvais esprits, fantômes ou un truc de ce genre, je me rapel que quand on le faisait on ne devait pas se laver de la journée......même ayant véu certaines choses mystiques je peine à croire à tout ça, dc je ne saurais te dire si ça marche ou pas

Même toi ils t ont fait ça?
Crying or Very sad
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing j'en ai et à des endroits visibles. j'ai parfois envie de dires des trucs à ma grand mother par rapport. mais je prévoit la giffle ou la grosse morale que j'aurai et je stay cool. Mad
j'entends tout le monde dire que c'est pour se protéger contre les mauvais esprit.... mais chez nous, c'est aussi pour se faire soigner et c'est la raison des miens. toute petite je passais la plupart de mes vacances avec ma grand ma. l'hôpital le plus proche était à 15km de la maison, sans compter le transport qui n'était pas régulier. quand j'étais malade, on était obligé de m'emmener chez ces gens qui eux étaient obligé de me blesser pour faire entrer les médicaments. vous voyez non? un peu comme la perfusion. quand je backais à la piaule, je guérissais dans les 2 jours au plus tard. très efficace ces conneries Laughing mais on n'aime pas les conséquences.
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que beaucoup sont sceptique sur ce genre de truc raconter mais je vous assure qu'il y'as encore des chose puissante dans vos village au camer
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones


Dernière édition par Tatchape le Sun Jun 21, 2009 4:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bourbe



Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 27

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Gars si tu go à Lepanda, derrière Casmando là, en montant un peu vers Maképé, il y a une blindeuse là. gars la nga là était moh hein. Je me souviens que je bahatais de go chez elle parce gars mon adi-ngono pouvait me crahir au moment du blindage... mais kand même ele était moh grave.



On te blindait seulement tous les jours ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardons laissez ca, c'est notre pas de tatouage en afrique.
Quand vous voyez les tatouages du genre ci est ce que vous criez ?

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
kandykiss a écrit:
c'est le truc qu'on fait avec la lame là?

si c'est ça , c'est que on m'a aussi blindé, au bas du dos, seins, mains, chevilles....apparament c'était contre les mauvais esprits, fantômes ou un truc de ce genre, je me rapel que quand on le faisait on ne devait pas se laver de la journée......même ayant véu certaines choses mystiques je peine à croire à tout ça, dc je ne saurais te dire si ça marche ou pas

Même toi ils t ont fait ça?
Crying or Very sad

elle n'a pas l'air très sure. Je te propose de vérifier par toi même.

Moi j'ai des adidas sur la poitrine, des deux côtés. ça ne se voit plus trop
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sat Jun 20, 2009 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Tsipp c'est parce qu'on m'a fait les conneries la quand j'etais meme encore petite. Mais je m'en souviens tres bien parce que ca faisait mal man... Y'a une gde soeur a ma grand mere (Paix a leur ame a toutes les 2) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Qui passait le temps a me blesser avec la lame la quand on allait me deposer chez elles lorsque les autres allaient au champ. D'ailleurs ce n'est meme qu'avant hier que j'ai decouvert que j'avais encore ces traces la entre les seins. Sinon je ne sais pas a quoi ca sert Tout ce que je sais c'est que qd ma mere s'en est rendue compte elle a menace ma grand mere et lui a dit qu'elle ne nous enverrait plus jamais en vacances chez elles si c'est ce qui devait se passer quand on resntre de la... Oh well, chez moi comme je le dis ca n'a apparament servi a rien, mais il parait que chez mon frere, les effets ont ete plutot nefastes. Il parait hein, je n'en sais rien je suis pas superstitieuse mais j'ecoute souvent ce que les gens racontent.
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?