Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Je ne sors qu'avec des whites
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 7:53 am    Sujet du message: Re: Je ne sors qu'avec des whites Répondre en citant

[quote="Haroun"]J'ai remarqué, qu'il y a certaines blackies, qui ne sortent qu'avec des Whites

Moi aussi j'ai remarqué ca

et inversément, des Whites qui ne sortent qu'avec des Blackies.

That's right

Avez-vous déjà rencontré de telles personnes ?

Oui,ce n'est pas faute d'avoir essayé les blackies hein,mais comme je suis là ca me va ,je ne veux plus les risques de crise cardiaques Laughing
je ne vais pas dire que mes fresres st comme ci,comme ca,
quelqu'un peut etre notre démon et l'ange de quelqu'un d'autre,le dernier blacky avec qui j'ai été et qui m'a fait ca dur est tres bien aujourdhui en couple et tout,et ca a l'air de bien se passer,la vie c'est la chance voilà
pour les gens qui disent que nous on veut seulement les enfants métisses,sachez que c'est un casse tete

Qu'en pensez-vous ?
chacun ses choix,mais il faut les assumer,il ne faut pas dire partout q les noirs sont comme ci comme ca et apres on te retrouve dans les mapans avec un noir Wink

Qu'est-ce qui pousse quelqu'un(e) à ne sortir qu'avec des pers d'une autre race ? Pensez-vous que c'est volontaire ?

akié!je connais plein de blancs qui ne sont jamais sortis avec une seule blanche de leur vie Laughing un est avec une ivoirienne,c'est à dire c'est la nga qui l'a dépucelé à 26 ans,mamie wata,meme si tu lui dis koi sur la go là,il ne peut pas la laisser
d'autres ont gouté les camers,ca les a dépassés,mais ils sont toujours avec des africaines,moi je wanda qu'un white n'est jamais come out avec une white?
D'abord ils ne sont pas surs d'eux,et comme ils ont appris que les filles blacks sont assez libérees ils s'aventurent;de plus certains whites disent qu'ils preferent se prendre un rateau avec une black qu'avec une white Shocked
d'autres know que en tombant sur une sans kaolo,meme s'il est comment elle ne va pas le denie Laughing
plein de raisons,mais le manque d'assurance des xwhites est pour moi l'élément que j'ai le plus remarqué,ou alors c'est seulement le gout du risque,parceque nos soeurs là meme ne les laisse pas hein,le mari(white)d'une amie est die de crise cardiaque ,la nga pleurait seulement sa maison qu'il n'a pas fini de construire avant de mourir
até! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DDB

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 10:39 am    Sujet du message: Re: Je ne sors qu'avec des whites Répondre en citant

Haroun a écrit:
J'ai remarqué, qu'il y a certaines blackies, qui ne sortent qu'avec des Whites, et inversément, des Whites qui ne sortent qu'avec des Blackies.

1-Avez-vous déjà rencontré de telles personnes ?
2-Qu'en pensez-vous ?
3-Qu'est-ce qui pousse quelqu'un(e) à ne sortir qu'avec des pers d'une autre race ?
4- Pensez-vous que c'est volontaire ?

Haroun Cool

Réponse

1- oui , moi looool
2- j'ai jamais pris le temps de réfléchir au sujet, car je ne m'etais jamais posé la question.
3- Qu'est ce qui me pousse? et bien naturellement je pense que c'est culturel. Lorsque tu as passé 6 ans de ta vie a vivre avec des africaines, que tes meilleurs potes sont africains, il est assez difficile de me "reconditionner" parmis les "ex-miens". de par ce métissage culturel, mes points de vue ont grandement été modifié. et si ce n'est pas de par ma couleur de peau, une chose est sure c'est qu'en terme de penser, je me sens mieux avec des métis qu'avec des blancs ou des blacks. Quand je suis avec des blancs, on me dit que je suis trop pro-black, quand je suis avec des blacks on me dit que je suis trop pro-blanc.

Et puis en toutes honneteté, loooooool, y a rien qu'une blanche ne peut m'apprendre Twisted Evil . Le seul truc que je ne sais pas faire c'est la tchop du pays ( VDM ) alors je peux faire comment non? loooool comme Obélix j'y suis tombé dedans et je n'arrive plus a m'en passer looooooool

4 - oui c'est volontaire, je sors pas avec n'importe qui non plus. le nchoutou c'est le nchoutou, mais en grand gourmet, je ne me laisse tenter que par les grands crus Twisted Evil Laughing Very Happy Very Happy le vin de table c'est pas pour moi looool

5- est ce que je peux retourner avec une blanche?

il faudrait qu'elle soit sur la meme longueure d'onde, qu'elle est la meme ouverture d'esprit, la même compassion pour l'etre humain, qu'elle accepte le fait que la situation dans laquelle elle se trouve , elle meme en est responsable. Avec toutes ses conditions réunies, je pense qu'elle pourrait penser a esperer. Et j'oubliais, accepter sur ses vieux jours de vivre quelques longs séjours au sud de la méditérannée.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense que la couleur en soit la raison en elle même, mais c'est plutôt l'être, le comportement,la façon de vivre à deux que l'on pourrait plus apprécier chez l'un que chez l'autre.
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 12:57 am    Sujet du message: Re: Je ne sors qu'avec des whites Répondre en citant

jazziste a écrit:
J'ai remarqué, qu'il y a certaines blackies, qui ne sortent qu'avec des Whites, et inversément, des Whites qui ne sortent qu'avec des Blackies. Avez-vous déjà rencontré de telles personnes ?
Oui

Qu'en pensez-vous ?
Rien a dire car les raisons sont tellement diverses que tu finis par te dire que c'est un choix influences par le passe,relation anterieure,entourage etc... Et aussi parce que je pense qu'il y'a qu'une seule race,la race humaine avec diverses colorations

Qu'est-ce qui pousse quelqu'un(e) à ne sortir qu'avec des pers d'une autre race ?
D'une autre race? tu veux dire un Martien?Laughing Laughing Je pense que la terre n'est peuple que d'une seule race d'humains ayant subi des colorations au cours des millenaires pour s'adapter a des differentes regions de la terre.

Pensez-vous que c'est volontaire ?
Maybe or maybe not! je sais que c'est un choix.

tu ma coupeeeeeeer juste juste. je ve dire ke je vois la chose exacteman coe toi... blanc noir jaune= humain
avan de rencontrer mon gar je me disaiat ke je veu une gar coe ci ou coe cela (en verite je ne voyait ke un camerounais ou black) mais la vie ma trouver un ki correspond a mon ideal, la seule diferance(si je peu le dire) est ke il ne st pas black. juska ce jour ca me fais souvent rire kan j y pense.
toute les kalites rechercher mais white. ouuuf la vie ci hein.....
coe pour me dire dire ke il n ya ke uenseule race devan lui... (dieu allah, job)
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
je ne pense que la couleur en soit la raison en elle même, mais c'est plutôt l'être, le comportement,la façon de vivre à deux que l'on pourrait plus apprécier chez l'un que chez l'autre.

Oui mais est-ce que tous les noirs, ou tous les blancs, ou tous les je ne sais quoi sont pareils, pour que tu dises qu'à chaque fois tu es attirée par ceux là uniquement, surtout quand ils sont "différents" de toi ?

Haroun Cool
DDB

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
BABYCAT2 a écrit:

Oui mais est-ce que tous les noirs, ou tous les blancs, ou tous les je ne sais quoi sont pareils, pour que tu dises qu'à chaque fois tu es attirée par ceux là uniquement, surtout quand ils sont "différents" de toi ?

Haroun Cool

Haroun !!!!!!! ben non voyons loool Very Happy Laughing
achidi

MessagePosté le: Mon Sep 20, 2010 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
J'avoue, moi aussi je disais ca au début quand je venais d'arriver, mais bon avec le temps j'ai vu que je ne faisais qu'une restriction inutile qui ne m'apportait rien de plus. Aujourd'hui je komot avec tout genre de ngas ( sauf les arabes) car le nchoutou c'est le nchoutou.

a dotti Yeah ! Cool

mon frère, on dirait ke ta vision a changé entretemps
gemmisco

MessagePosté le: Sat Oct 23, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Re: Je ne sors qu'avec des whites Répondre en citant

Oui, c'est vrai que ça existe. Chez les blacks, j'ai remarqué que c'est plus les mecs qui vont avec des filles whites. ça me dérange pas, car on dit l'amour n'a pas de couleur. Ce qui me dérange par contre, ce sont les critiques. Les mecs ou gos, qui disent qu'ils ne sortent pas avec des blacks pour leur comportement la couleur de leur peaux, parce qu'ils veulent avoir des enfants métissés etc.
ça me donne vraiment l'impression qu'il y a bcp de "selfhatred" au sein de notre peuple. on se rabaisse tout le temps. J'entend jamais de blancs ou asiats critiquer leurs hommes ou femmes comme nous on le fait...
Queen B

MessagePosté le: Sat Oct 23, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Re: Je ne sors qu'avec des whites Répondre en citant

gemmisco a écrit:
Ce qui me dérange par contre, ce sont les critiques. Les mecs ou gos, qui disent qu'ils ne sortent pas avec des blacks pour leur comportement la couleur de leur peaux, parce qu'ils veulent avoir des enfants métissés etc....

Alors qu'ils peuvent en adopter hein....
missexe

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
ElanPimPim a écrit:
car le nchoutou c'est le nchoutou.

a dotti Yeah ! Cool

Allélulia Very Happy

Amen mon frère .
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Oct 26, 2010 12:57 am    Sujet du message: Re: Je ne sors qu'avec des whites Répondre en citant

Queen B a écrit:
gemmisco a écrit:
Ce qui me dérange par contre, ce sont les critiques. Les mecs ou gos, qui disent qu'ils ne sortent pas avec des blacks pour leur comportement la couleur de leur peaux, parce qu'ils veulent avoir des enfants métissés etc....

C'est très facile à dire. Quelqu'un veut un enfant métis, ben il n'a qu(à adopter et se priver et de la joie d'avoir un enfant biologiquement issu de lui... Je trouve que c'est vraiment facile.

On se demande pourquoi personne n'y a pensé depuis...

D'ailleurs je crois très peu que les gens choisissent la personne avec qui ils vont passer leur vie par rapport à la mixité des enfants à venir...

H.a.R. Cool
gemmisco

MessagePosté le: Thu Oct 28, 2010 10:36 am    Sujet du message: Re: Je ne sors qu'avec des whites Répondre en citant

Haroun a écrit:
Queen B a écrit:
gemmisco a écrit:

C'est très facile à dire. Quelqu'un veut un enfant métis, ben il n'a qu(à adopter et se priver et de la joie d'avoir un enfant biologiquement issu de lui... Je trouve que c'est vraiment facile.

On se demande pourquoi personne n'y a pensé depuis...

D'ailleurs je crois très peu que les gens choisissent la personne avec qui ils vont passer leur vie par rapport à la mixité des enfants à venir...

H.a.R. Cool

moi, je trouve que le problème vient plutôt de ceux qui disent vouloir des enfants métisses car c'est plus beau, leur cheveux sont plus faciles à coiffer,...les gens peuvent choisir la personne avec qui ils peuvent faire des enfants. Pour passer la vie, c'est autre chose. J'ai entendu des femmes, des hommes faire comme si c'est une bénédiction de pouvoir être avec un(e) blanc(che). Parcque d'après eux, les noirs n'ont pas de dignité, ils quittent leur épouses, elles ont trop d'attitude etc.
on est tous les enfants de Dieu et on est tous beaux. On a tous des qualités et des défaut. Pq mettre certains plus en avant et condamner les autres?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: