Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les méthodes d'expulsions de la France font tâche d'huile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
malcolm
Petit bérinaute


Inscrit le: 01 Feb 2009
Messages: 71

MessagePosté le: Wed Jun 17, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Les méthodes d'expulsions de la France font tâche d'huile Répondre en citant

Emballés comme des chèvres; baillonés, pieds et mains liés puis joints ensemble au dos´par un noeud solide, c'est la France qui en 2005 a inventé ces méthodes d'expulsions brutales des étrangers qui jusqu'ici n'ont été utilisées que pour embarquer de force les africains sans papiers dans des avions à destination de l'afrique

Aujourd'hui, avec la complicité de certains chefs d'Etats africains qui non seulement n'ont jamais protestés contre ces humiliations, mais aussi, auraient signés des accords soi disant de gestion commune des flux migratoires, la Belgique a suivi l'exemple, l'Italie ainsi que l'Espagne.
Des hommes agés et mêmes des femmes sont maintenus à même le sol. Piétinés, battus, baillonés puis pieds et mains liés ensemble au dos, sont jetés dans des charters comme de vulgaires sacs de riz.

Des chiffres qui parlent.

Parlant d'immigration, l'homme noir est toujours pointé du doigt. Pourtant, malgré l'absence de statitistiques officiels, voici des chiffres non officiels qui donnent l'idée du nombre d'africains noirs vivant en Europe, selon les recherches effectuées (stand 2007) par Tatjana Baraulina, Kevin Borchers et Suzanne Schmid et mises à la disposition du ministère allemand de l'interieur.

Rappelons que l'Europe a une politique commune de gestion des flux migratoires. Donc, il existe bel et bien des chiffres, mais qui pour des raisons tactiques, ne sont pas rendus publics dans certains pays comme la France. En Allemagne d'où nous proviennent ces chiffres, les statistiques éthniques ne sont pas interdits.



En Allemagne, il y aurait donc officiellement 270 000 étrangers d'origine africaine enregistrés dans ce pays, dont 44% en provenance seulement du magreb (Maroc, Algerie, Tunisie,Algérie) et seulement 56% de toute l'afrique noire. Cela correspond à approximativement à 150 000 Africains noirs (dont 14 000 camerounais) 150 000 africains noirs fondus dans 80 millions d'allemands; soit 0,0018% de la population. Cà doit être très peu non?

Selon la même étude, en 2007, il y avait 1.270.000 Africains enregistrés en France, 820 000 en Espagne et 750 000 en Italie. Cependant, comme dans le cas de l'allemagne, le nombre d'africains en provenance de toute l'afrique subsaharienne ne représente que 40 à 55% de ce chiffre global.

On est donc loin de "l'invasion noire", un mot souvent utilisé pour justifier ce qui ressemble à un acharnement contre les étrangers en Europe dont le noir est souvent la 1ière cible.

a comparer les chiffres obtenus, on constate que le flux migratoire le plus important n'est donc pas africain mais inter européen: L'Europe de l'Est et la Russie en 1ier, suivie de la Turquie, la Grèce, l'Italie, l'Espagne, le portugal et même la France... (statistiquement, seuls les allemands et les britaniques se déplacent peu vers d'autres pays pour s'y installer de façon définitive)

En 2ième position viennent les pays asiatiques (chinois, thailand...)
En 3ième position, les pays de l'amérique latine
En 4ième position, l'afrique du Nord
En 5ième et dernière position, l'Afrique noire

Hélas, à chaque fois que l'on parle d'immigration , c'est toujours le noir qui est pointé du doigt. Certains iront même jusqu'à pointer du doigt, les noirs Européens de souche comme immigrés.

Le noir est soumis et complexé

Le noir est pointé du doigt parce qu'il ne proteste pas. C'est la proie la plus docile et la plus soumise. Certains noirs pensent que lorsqu'ils sont ainsi brutalisés, qu'ils le méritaient et qu'il n'y avait rien à faire.

a contrario, si on rapatriait un chinois comme cela est vu dans la vidéo ci-dessous, c'est sûr qu'ils protesteraient et au point de menacer avec des mesures de réciprocité . Afrique reveille toi! Sors donc de ton someil

Mon conseil:

Ne résistez jamais à la brutalité policière. Ils vous tueraient et il ne leur arriverait rien. Les droits de l'homme n'existent pas pour l'homme noir. Cependant, une fois à destination, par exemple en cas de rapatriement, vous êtes chez vous. Vous pouvez intenter une action judicière contre ces personnes. Portez plainte même au niveau du cameroun. Allez voir l'ambassadeur du pays en question et mettez le mal à l'aise en lui racontant votre histoire. Rappelez lui que les Français vivant au cameroun sont eux mieux traité, mais que vous n'êtes pas sûr que les choses resteront ainsi si rien est fait. Demandez lui de vous soutenir pour faire arrêter et juger les policiers qui vous auraient rapatriés comme un animal.



Dernière édition par malcolm le Thu Jun 18, 2009 8:05 am; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Jun 17, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 17, 2009 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien bro. Censure-toi Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Jun 17, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que si je parle on va me dire ici que je suis raciste ...
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Wed Jun 17, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bro ce n'est pas nouveau je me rapelle encore ya q années de l'affaire semira adamou en belgique qui a fait un tollé nessa les belges ont tu l'affaire ?
c'et à nos gouvernements à agir en consequence l'immigration elle aussi fait son travail de refouler les gens mais je pense qu'il fat le faire de facon normale et digne.
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Wed Jun 17, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
je sais que si je parle on va me dire ici que je suis raciste ...


Gars parle. Faut assumer tes positions. Sors un peu de la Panurgie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Jun 17, 2009 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
lucaToni a écrit:
je sais que si je parle on va me dire ici que je suis raciste ...

Gars parle. Faut assumer tes positions. Sors un peu de la Panurgie.


Hey !
J'avais vraiment besoin que tu me le dise.....
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 17, 2009 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jelo a écrit:
lucaToni a écrit:
je sais que si je parle on va me dire ici que je suis raciste ...


Gars parle. Faut assumer tes positions. Sors un peu de la Panurgie.


Voilà alors.
Si jamung un des webdictateurs l'expulse, je buy le pb Vs toi Evil or Very Mad
Fallait laisser mon Dr Jekyll tranquil. On n'a pas besoin de Mister Hyde Confused
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Jun 17, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
jelo a écrit:
lucaToni a écrit:
je sais que si je parle on va me dire ici que je suis raciste ...


Gars parle. Faut assumer tes positions. Sors un peu de la Panurgie.


Voilà alors.
Si jamung un des webdictateurs l'expulse, je buy le pb Vs toi Evil or Very Mad
Fallait laisser mon Dr Jekyll tranquil. On n'a pas besoin de Mister Hyde Confused

laisse seulement il ne know pas que j'ai moi bush un nouveau mot avec son panurgie là maintenant je dois seulement chercher la version italienne pour taper aussi les styles avec.
_________________
Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Wed Jun 17, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
jelo a écrit:
lucaToni a écrit:
je sais que si je parle on va me dire ici que je suis raciste ...


Gars parle. Faut assumer tes positions. Sors un peu de la Panurgie.


Voilà alors.
Si jamung un des webdictateurs l'expulse, je buy le pb Vs toi Evil or Very Mad
Fallait laisser mon Dr Jekyll tranquil. On n'a pas besoin de Mister Hyde Confused


Pourqoui? Il peut bien dire ce qu'il pense sans utiliser des termes racistes ou injurieux. Aujourd'hui le vrai racisme est soft ma Queen, pas brutal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 17, 2009 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrai bro.
Mais ce sweet bro devient trop passionné quand il s'agit d'actes de racisme à l'encontre de ses frères noirs.
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelo
Petit shabbaeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 1317

MessagePosté le: Wed Jun 17, 2009 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
C'est bien vrai bro.
Mais ce sweet bro devient trop passionné quand il s'agit d'actes de racisme à l'encontre de ses frères noirs.

Moi meme je deviens passionne kan on me discrimine. Moi bro et lui sweet bro, pourkoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Thu Jun 18, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Very Happy
Laisse seulement bro.
Lui là c'est mon sweet bro. Il n'est pas coe les autres. Very Happy

Allez nite nite bro. @ demain Very Happy
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 4816
Localisation: Quelquepart en Mbeng...

MessagePosté le: Fri Jun 19, 2009 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

la France avait déjà été pointé du doigts par plusieurs ligues et associations internationales des droits de l'homme pour cela d'ailleurs

Ca me fait mourir de rire qd ils font de l'ingérence dans la politique intérieure d'un pays en matière de droits de l'homme,
alors qu'eux mm ne sont pas en reste chez eux Confused
_________________
Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?