Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cromagnon

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:01 pm Sujet du message: Je perds mes cheveux...............! Aidez moi! |
|
|
Tout est écrit, pour les dibos ou les ngas.
Moi je commence à perdre les miens popo......... et ça devient dangereux! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Assia pour toi bro!
Cherche les docta pr prendre rdv pr une greffe |
|
|
 |
cromagnon

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Assia pour toi bro!
Cherche les docta pr prendre rdv pr une greffe |
Vous si hein! et on parle de solidarité des africains..........!
 _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:13 pm Sujet du message: Re: Je perds mes cheveux...............! Aidez moi! |
|
|
cromagnon a écrit: | Tout est écrit, pour les dibos ou les ngas.
Moi je commence à perdre les miens popo......... et ça devient dangereux! | j'avais yah que chez les cromagnon y avait que des C N ( crane nu)
donc c'est tout a fait normal chez toi puiske t'es un cromagnon.
chasser le naturel , il revient au galop
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
cromagnon

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:24 pm Sujet du message: Re: Je perds mes cheveux...............! Aidez moi! |
|
|
DMX a écrit: | cromagnon a écrit: | Tout est écrit, pour les dibos ou les ngas.
Moi je commence à perdre les miens popo......... et ça devient dangereux! | j'avais yah que chez les cromagnon y avait que des C N ( crane nu)
donc c'est tout a fait normal chez toi puiske t'es un cromagnon.
chasser le naturel , il revient au galop
THE MASTER |
Bon! il faut que je lap avant que quelqu'un ne viennent me coiffer sur le poteau!  _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
tu es un djo ou une nga ? tu as quel âge ?
je ask ca parce c'est en fonction des réponses à ces questions que l'on pourra mieux répondre à ton sujet. |
|
|
 |
cromagnon

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | tu es un djo ou une nga ? tu as quel âge ?
je ask ca parce c'est en fonction des réponses à ces questions que l'on pourra mieux répondre à ton sujet. |
Je suis un djo et j'ai moins de 23 ans.................! seulement ma family compte un nombre important de chauves........! Donc je suis un héritier! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Jun 06, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
cromagnon a écrit: | Je suis un djo et j'ai moins de 23 ans.................! seulement ma family compte un nombre important de chauves........! Donc je suis un héritier! |
dans ce cas tu ne peux rien faire, il faut juste accepter la situation tel quel, c'est l'hérédité. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 5:53 am Sujet du message: Re: Je perds mes cheveux...............! Aidez moi! |
|
|
cromagnon a écrit: | Tout est écrit, pour les dibos ou les ngas.
Moi je commence à perdre les miens popo......... et ça devient dangereux! |
Avec un pseudo comme "cromagnon", how que mm tes cheveux ne vont pas te fuir? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 5:15 pm Sujet du message: Re: Je perds mes cheveux...............! Aidez moi! |
|
|
DiDDy a écrit: | cromagnon a écrit: | Tout est écrit, pour les dibos ou les ngas.
Moi je commence à perdre les miens popo......... et ça devient dangereux! |
Avec un pseudo comme "cromagnon", how que mm tes cheveux ne vont pas te fuir? |
donc le pseudo a un effet sur les cheveux? tu fuis la calvitie pourquoi? Mon grand, assume seulement doucement. _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne sais pas que la calvitie c'est la richesse?
Bon sérieux, il ne faut pas essayer de perdre les sous pour rien pour essayer de récupérer quelques cheveux pour un temps très court car c'est une pente inéluctable. Gardes tes sous et adapte ton look. Je te conseille la boule à zéro, c'est très beau. Surtout lorsque tu portes du noir _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tu ne sais pas que la calvitie c'est la richesse?
Bon sérieux, il ne faut pas essayer de perdre les sous pour rien pour essayer de récupérer quelques cheveux pour un temps très court car c'est une pente inéluctable. Gardes tes sous et adapte ton look. Je te conseille la boule à zéro, c'est très beau. Surtout lorsque tu portes du noir |
Comme S.L.Jackson dans Shaft nessa? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Tu ne sais pas que la calvitie c'est la richesse?
Bon sérieux, il ne faut pas essayer de perdre les sous pour rien pour essayer de récupérer quelques cheveux pour un temps très court car c'est une pente inéluctable. Gardes tes sous et adapte ton look. Je te conseille la boule à zéro, c'est très beau. Surtout lorsque tu portes du noir |
a dotti Yeah ! C'est toi ki kno  |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
do le KONGOLIBONG! C'est aérodynamique! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Sat Jun 07, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
ARRÊTE de PORTER LES CASQUETTES ET VA VOIR UN DOCTEUR OU BIEN COMMENCE À PRENDRE DU ROGAINE.
GOOD LUCK! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Jun 08, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
cromagnon a écrit: | Je suis un djo et j'ai moins de 23 ans.................! seulement ma family compte un nombre important de chauves........! Donc je suis un héritier! |
a chaque seconde, nait un fou furieux au camer!
Hum tu me rappel ke g mm vu un cheveu blanc sur ma tete hier matin! Hum!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Eliet

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 458 Localisation: New Caledonia
|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Assiyaaa _________________ Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...
What goes around comes around...
Pride goes before a fall... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Commence à acheter des perruques. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Commence à acheter des perruques. |
Plus precisément, les Frontal Lace/Lace Frontal a la John Travolta _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Jun 09, 2008 2:14 pm Sujet du message: Re: Je perds mes cheveux...............! Aidez moi! |
|
|
DiDDy a écrit: | Avec un pseudo comme "cromagnon", how que mm tes cheveux ne vont pas te fuir? |
Attachez la folle!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|