|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 6:28 am Sujet du message: |
|
|
SoSheCosmetics a écrit: | Waddle a écrit: | James est fort! |
On s'en fout! D'habitude je n'accable pas kk1 ds le malheur ms je ne lep pas l'autre ci. Lebron ma vex a son interview post-game 3 et g b1 di q c propos allaient lui porter malheur! Une auto-suffisance a n'en plus parler!
"I mean as u can see, I'm @ 60% FG rite now! At this point, I don't think anybody can guard me in the entire league"(en gros voila les propos du Chosen One)
WTF??? Why don't u win the damn games then? Nigga knows better, I really had some respect for him but now SCREW HIM FOR REAL...
Tout ca merite un 4-1 !!!  | U've said it all. i mean that boy is just cocky as hell. he thinks nobody plays ball as he does. he got some respect to his elder man. I mean i hope it's a good lesson and he will not even get to the finals i can tell u that. il va s'asseoir et look kebe gagner sa 4ieme ring ahahah _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 6:29 am Sujet du message: |
|
|
SoSheCosmetics a écrit: | jojo 11 a écrit: | SoSheCosmetics a écrit: | jojo 11 a écrit: | et victoire de Olrnado.
ou est Fab et les supporter des cavs la? le score c 3-1 please pleurez doucement car il ns fo slt encore 1 victoire et la c bon ns soes en finale ahahahaha |
Lebron win la serie ci c q c la sorcellerie! Man they made my night, now Lakers better fucking step up | cad ke hier j'ai faillie rayer Kobe de ma liste de fav people man. il m'a vex et son ekipe hier alors ils ont chie sur le terrain didon. demain la sil ne gagnent pas je vais me vex coe ca tsipp  |
Toi seulement? a l'heure ci, Orlando for NBA Champ passeu on ne les a pas vu venir!
Lakers ma deja depasser gars, ich!
Attends Mo Williams est en train de do linterview , il ne dit plus kil guaranti la victoire, Il parl mainan de though to swallow THE LOOK ON HIS FACE--->PRICELESS
Je go nang, la NBA ci va finir mes cotes  | laisses les ts la st entrain de trembler maintenant ke ekie le way ci est serieux hein? dc on pouvait loose? moi ca me do lap  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 27, 2009 8:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ce qui me vex souvent sur James c'est son manque d'humilité.
Je comprends que "sur le terrain", les joueurs doivent montrer de l'ego. Il en faut pour etre un winner et un fort sur le terrain.
Mais lors des interviews, il exagere souvent.
Meme Kobe, a l'époque ou il enervait tout le monde, ne parlait pas comme ca. Voila maintenant.
Je ne sais pas ce que Fab espère. Orlando est trop fort pour les Cavs.
Ca aurait meme pu etre 4-0, sans le miracle du match 2.
Sinon, Jojo, pour Kobe, je vais l'attacher, car moi je supporte Denver.
J'aime bien Kobe hein, surtout ces derniers temps. Il ne parle pas trop et joue tres bien. Mais j'aime bien aussi voir d'autres tetes gagner, et j'aime bien Billups et Antony.
Le pauvre, il est arrivé en NBA en meme temps que James, on parlait beaucoup de eux 2, et ensuite, on l'a oublié, comme Denver n'arrivait jamais à dépasser le Round 1 des playoffs. Now, c'est son année
Des 3 arrivés en 2004, Wade a deja eu son titre, Antony aura le sien, James est encore la  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Wed May 27, 2009 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Les américains là, il ne faut pas tromper Waddle hein... Maintenant, quelqu'un va nang seul pour rien au work pendant que vous êtes en train de dormir dans vos lits tranquille.
Pour revenir au match, je ne sais pas quoi dire. Mais bon, Orlando a réellement quelque chose de plus que Cleveland. Et je suis vraiment content pour Pietrus : il fait une très bonne série.
Quant à Lebron, je ne trouve pas qu'il manque d'humilité. Il a souvent quelques dérapages, mais de manière générale, je trouve plus ou moins humble. Après le game 3, c'est vrai que Mo Williams et lui ont parlé un peu bizarre, mais je pense que c'est aussi important de se convaincre pour rester motivés. Ca passe par des déclarations de ce style.
Après, les déclarations sur les performances individuelles, du style, "on ne peut pas m'arrêter" (je ne l'ai pas vue celle là), ou "je ne peux pas tout faire tout seul", c'est vrai que ça me laisse un peu songeur.
Pour les adeptes de la théorie du complot comme moi, j'avoue que commence à être content de voir un Orlando-Denver se profiler. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 27, 2009 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Mais la NBA est quand meme dure hein dis donc
Tu joues tout ton basket, tu es bon, tous les journaux et télés parlent de toi, mais on te tape tranquillement 4-1
C'est vraiment chaud.
Je suis vraiment agréablement surpris par Pietrus. En plus il joue quasiment blessé. Il a joué la totalité du dernier 1/4 temps + overtime, c'est dire comment le coach lui fait confiance.
Il prend en général des bons shoots qu'il rentre, il défend bien sur James, le tout dans un très grand calme
Mais les gars d'Orlando sont quand meme des bombardiers à 3 points hein. 17 rentrés rien que dans ce match.
En fait, on sous-estime Orlando, mais quand tu regardes l'équipe, tu vois qu'ils sont très difficiles à matcher. Un pivot dominant, et des shooteurs extérieurs qui bombardent dès que tu leur donnes le ballon.
Comment on peut meme faire avec eux?
Pour Denver-Lakers, croisons les doigts pour que Denver gagne ce soir
Car je pense que celui qui gagne ce match, gagne la série. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 27, 2009 9:31 am Sujet du message: |
|
|
pauvres cavs,pauvre lebron,pauvre fab
bon ce soir on fini le boulot,on s'est trop amusé je crois
Zé Pequeño  _________________
 |
|
|
 |
diky_aky

Inscrit le: 05 Aug 2008 Messages: 124 Localisation: Cherche Kobe
|
Posté le: Wed May 27, 2009 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Cessez de cosh Lebron!
Pour commencer la serie n'est pas encore à 4-1.
Et même s'il y a un gros écart de niveau au sein des Cavs, elle reste une équipe capable de gagner 3 matchs d'affilé. Mais s'il ne vont pas en finale, ca sera vraiment dommage pour Lebron. En fait ca lui donnera une raison valable pour quitter les Cav quand il sera free-agent. _________________ I've got one more than Shaq! And u can take that to the bank. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 27, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Howard
Pietrus
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed May 27, 2009 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Les copains, en conclusion, Cleveland est faible non? On m'avait parlé de 66 victoires en saison régulière et je ne sais quoi d'autre, mais ils sont faibles! On aura beau m'expliquer qu'Orlando correspond EXACTEMENT au compromis qui ne leur convient pas, mais ils sont faibles! Lebron en fait survole tellement tant les débats que l'équipe fait mirage.
Mais bon, j'ai l'impression que les Cavs vont quand même revenir à 3-3.
On a tellement parlé de Lebron, on l'a tant comparé à papa, tant fait de bruit sur Kobe/Lebron, mais nous ne sommes pas sûrs que l'un des deux arrivera en finale. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 27, 2009 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Still a witness
Lebron >>>>*
Diky, merci pour ton soutien.Je penserais a toi lorsque je serais au Royaume.
Cosmetics?Did U play bball?If not, U cant understand some things.James wasnt cocky, he's the best player in the league, scoring 40+ in this series, his team is weak, he got all rights to say U cant stop him.He played all the second half and OT without rest and U find a way to complain.Ask Kobe, U will tell U James is one of the most humble guys in the league, but I understand when U're blinded by Lakers' love. 4-1?Keep dreaming. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
on peut bien etre motive et motiver son equipe avec humilite non?
anyways coe je disais, j'espere ke le match d'hier va un peu ramener son ego la a moins 1. he needed that.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 27, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Fab et Dino vraiment j'ai mal à votre place. Ca'a dire j'ai pratiquement eu un orgasme kand Orlando à win massa! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
SoSheCosmetics Petit bérinaute
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages: 82 Localisation: Where needed to ...
|
Posté le: Wed May 27, 2009 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Did U play bball?If not, U cant understand some things. |
What's hard to understand bout cockiness ???
Fab a écrit: | James wasnt cocky, he's the best player in the league, scoring 40+ in this series, his team is weak, he got all rights to say U cant stop him.He played all the second half and OT without rest and U find a way to complain. | .
Don't get it twisted young man. I know all that and like I said I had a lot of respect for him but he should def know better! Somebody said here it's a way for him to reassure himself, his team and his fans. I mean I can take that but I was shocked maybe it's becoz I've never heard him talk like that before. And I know they aint Saints in the League, they all talk shit!!!
Fab a écrit: | Ask Kobe, U will tell U James is one of the most humble guys in the league, |
I know they respect each other and that's a very good thing. But it doesn't change the fact that he was cocky @ that interview!
Fab a écrit: | but I understand when U're blinded by Lakers' love. |
Cuz you aint blinded by Lebron, let me take that back Videogame aka L-Train aka The Chosen One aka... (fill the blank). So, please!!!
Fab a écrit: | 4-1?Keep dreaming. |
What u tryna say? It aint happenin? Oops, u r seated @ the right hand of The Chosen One so u can foresee stuff !
Aint nothing personal homie cuz at the end of the day, dem ballers dont pay my bills!!! Take it easy, like those kids say in the Ad, its just a game...
Damn let me get back to work!
JoJo, je lance a Orlando le weeken, je vai dire a Mikey Mouse Pietrulicious q son ame soeur est ici sur Beri, il ne c pa encor
Pour que chaque francais en voie d'obtenir un championship ring compte!
Beri ci me plait vraiment, j'apprends toujours un truc nouvo malheureusemen not enough time to spend here unless business is slow _________________ "Le mari d'autrui est sucreeeeeeee" |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
I beg SheIsSoCosmetics
j'aime mm ton pseudo la hein?
bon stp dis lui ca bien cad ke hier encore je ss tombee amoureuse de lui. aie did u see how the boy played? mand qd Lebron l'a cogne avec son coude la j'ai eue peurhein? yeuye mais tt est bien ki finit bien moi je le wait ici voyages bien mama et reviens ns saine et sauve mm si lakers perd  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 27, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
SoSheCosmetics a écrit: |
What's hard to understand bout cockiness ??? |
U didnt answer the question?Where was the cockiness?He's the best player in the world, Season MVP, all the experts claim it's his time.He says he's the best and U talk about cockiness? He doesnt play fake modesty. Melo did the same, Kobe said the same against Houston, Jordan did the same, that's what great players do, it's called confidence, not cockiness.
Don't get it twisted young man. I know all that and like I said I had a lot of respect for him but he should def know better! Somebody said here it's a way for him to reassure himself, his team and his fans. I mean I can take that but I was shocked maybe it's becoz I've never heard him talk like that before. And I know they aint Saints in the League, they all talk shit!!! |
He should know better?U know that without James, that Cavs team is a lottery team right?U know they cant even reach the playoffs without him.U never heard him talk like that because u r not a fan or dont follow him.Dont talk about things U dont know, we dont have time to guess here, we state FACTS.All Cleveland knows James is like that.
I know they respect each other and that's a very good thing. But it doesn't change the fact that he was cocky @ that interview! | It's called confidence.When u know u r the best, u say it until somebody takes off ur crown.when Shaq said that, U dont complain, when a 24y old says it and proves it day and night.
"SoSheCosmetics a écrit: |
Cuz you aint blinded by Lebron, let me take that back Videogame aka L-Train aka The Chosen One aka... (fill the blank). So, please!!! | Ppl here know it's just jokes against Dino, la and Mbindaman.U r the only one who seems to b hurt by that.
What u tryna say? It aint happenin? Oops, u r seated @ the right hand of The Chosen One so u can foresee stuff !
Aint nothing personal homie cuz at the end of the day, dem ballers dont pay my bills!!! Take it easy, like those kids say in the Ad, its just a game...
|
But sometimes it's more than that.
and I guarantee U it wont b 4-1. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 27, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle, tu sais que Jordan a gagne son titre apres sa 6eme annee! Donc je m'inquiete pas pour James, il aura des titres et son nom sera meiux place que Melo ds les annales de la NBA.
Meme si les Cavs perdent cette annee, on sera meilleurs l'an prochain avec les departs de Ben et Wally qui ns coutent plus de 20 millions par an.Cela ns permettra de signer des free agents qui st dispo sur le marche, so dont worry about Videogame, his future is bright.
Je le redis encore, aucune equipe n'a 66 victoires en etant faible, sinon toutes les equipes le feraient aussi, _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 27, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Waddle, tu sais que Jordan a gagne son titre apres sa 6eme annee! Donc je m'inquiete pas pour James, il aura des titres et son nom sera meiux place que Melo ds les annales de la NBA.
Meme si les Cavs perdent cette annee, on sera meilleurs l'an prochain avec les departs de Ben et Wally qui ns coutent plus de 20 millions par an.Cela ns permettra de signer des free agents qui st dispo sur le marche, so dont worry about Videogame, his future is bright.
Je le redis encore, aucune equipe n'a 66 victoires en etant faible, sinon toutes les equipes le feraient aussi, | hey dc tu penses mm kil vt perdre? ca commence a venir best player in the word my ass. simply pcq kil a gagne MVP this year? are u freakin serious? that means Kobe was the best player in the world since he got to the NBA!! on devient best player in the world un matin coe ca devant ses grds freres? na wa ooo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 27, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | hey dc tu penses mm kil vt perdre? ca commence a venir best player in the word my ass. simply pcq kil a gagne MVP this year? are u freakin serious? that means Kobe was the best player in the world since he got to the NBA!! on devient best player in the world un matin coe ca devant ses grds freres? na wa ooo  |
L'opinion des vraies personnes de la NBA(Barkley, Jerry West, Kenny Smith, ESPN, NBA TV, NBAP)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ton opinion _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 27, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | jojo 11 a écrit: | hey dc tu penses mm kil vt perdre? ca commence a venir best player in the word my ass. simply pcq kil a gagne MVP this year? are u freakin serious? that means Kobe was the best player in the world since he got to the NBA!! on devient best player in the world un matin coe ca devant ses grds freres? na wa ooo  |
L'opinion des vraies personnes de la NBA(Barkley, Jerry West, Kenny Smith, ESPN, NBA TV, NBAP)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Ton opinion | bon lookons d'abors ce ke la va do ce soir
Gars tu as meet la new pub de nike? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 27, 2009 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | bon lookons d'abors ce ke la va do ce soir
Gars tu as meet la new pub de nike? |
She said U aint got no defense
Triple double all the time, all the time Rofl _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|