Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Mon May 11, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Ca ça doit ressembler à des gars qui sont toujours à ton écoute, toujours prêts à te rendre service, toujours là quand tu as besoin d'eux, bref, faire bonne impression pour susciter l'intérêt ... !
|
Ca ressemble surtout à des personnes que tu crois être des amis....Le but n'étant pas forcément de susciter l'intérêt mais plutot d'être présent |
Tous les coups sont permis comme je disais ... !
kitty a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Donc c'est jalousie et peur de la tentation.
Et après ton sevrage, pourquoi toujours pas d'amitié ... !
a.S. |
C'est plutot de la prévention
Tu veux que je sois jalouse de quoi? vu que je ne suis au courant de rien...
J'ai dit qu il n y a eu aucune tentation jusqu'à présent, ce que j'apelle tentation c'est l'envie de recontacter l'ex. donc j'aurai peur de quelle tentation en coupant les ponts.
Parce que une fois le sevrage terminé je suis déja passée à autre chose....et donc le contact se fait souvent de façon très hasardeuse...d'où relation cordiale.. |
J'ai l'impression que tes circonstances de séparation ont toujours été bizarres ... !
Parce que pour vouloir prévenir, il faut vraiment qu'on se sente vulnérable ...!
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Mon May 11, 2009 11:36 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | J'ai l'impression que tes circonstances de séparation ont toujours été bizarres ... !
Parce que pour vouloir prévenir, il faut vraiment qu'on se sente vulnérable ...!
a.S. |
Non pas spécialement "bizarre", en même temps y a t il des circonstances "normales" de séparation?
Quand on se sépare, on est quand même vulnérable (à des degrés différents certes). |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 11, 2009 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
a mon avis le plus grand danger dans le fait de devenir ami avec un ex, c'est de voir "renaitre" des sentiments en pensant aux bons moments passés; Trop se cotoyer (s'appeler, se voir, ..) ne permet pas tjs de mettre une vraie distance entre son ex petit-ami et son nouvel ami.
la plupart de mes amis st ceux qui ont try mais je n'ai pas pu; mais mon "non" ne ressemblait pas du tt au "non mais.........., oui" ce qui fait qu'aucun ne peut decemment s'attendre à ce que quoi que ce soit se mette en route. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 11, 2009 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | a mon avis le plus grand danger dans le fait de devenir ami avec un ex, c'est de voir "renaitre" des sentiments en pensant aux bons moments passés; Trop se cotoyer (s'appeler, se voir, ..) ne permet pas tjs de mettre une vraie distance entre son ex petit-ami et son nouvel ami. |
Et où est le problème. ? Ca veut dire que vous ne savez même pas pourquoi vous vous êtes séparés. Vous refaites la transition dans le sens contraire ni vu ni vu .
a.S. _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 11, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | a mon avis le plus grand danger dans le fait de devenir ami avec un ex, c'est de voir "renaitre" des sentiments en pensant aux bons moments passés; Trop se cotoyer (s'appeler, se voir, ..) ne permet pas tjs de mettre une vraie distance entre son ex petit-ami et son nouvel ami.
la plupart de mes amis st ceux qui ont try mais je n'ai pas pu; mais mon "non" ne ressemblait pas du tt au "non mais.........., oui" ce qui fait qu'aucun ne peut decemment s'attendre à ce que quoi que ce soit se mette en route. |
Un peu comme P!nk... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon May 11, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | a mon avis le plus grand danger dans le fait de devenir ami avec un ex, c'est de voir "renaitre" des sentiments en pensant aux bons moments passés; Trop se cotoyer (s'appeler, se voir, ..) ne permet pas tjs de mettre une vraie distance entre son ex petit-ami et son nouvel ami. |
Et où est le problème. ? Ca veut dire que vous ne savez même pas pourquoi vous vous êtes séparés. Vous refaites la transition dans le sens contraire ni vu ni vu .
a.S. | Nope
Il y'a tjs une raison pour laquelle on rompt; c'est juste qu'a force de se cotoyer en tant que pote, on ne passe que d'agréables moments, ce qui nous fait oublier pour un moment la raison pr laquelle nous nous sommes séparés.
Si la raison se revèle être minime, le mieux serait à mon avis de really se séparer pour s'en rendre compte.
Exactement coe le cas de Pink. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 11, 2009 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pink c'est qui encore ... ?
Elle a encore fait quoi ... ?
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon May 11, 2009 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Pink c'est qui encore ... ?
a.S. |
Dis donc ne fais pas ta "Bess"
( No offense oeuf corse )
C'est une chanteuse qui a divorcé recemment, mais qui est stay très pote ac son ex-mari qui semble now être son boyfriend. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 11, 2009 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Et ils veulent se remarier... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 11, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Pink c'est qui encore ... ?
a.S. |
Dis donc ne fais pas ta "Bess"
( No offense oeuf corse )
C'est une chanteuse qui a divorcé recemment, mais qui est stay très pote ac son ex-mari qui semble now être son boyfriend. |
Et où est le problème ... ?
C'était pour une fausse raison c'est tout. Au lieu d'opter pour une pause, vous optez pour la séparation alors que ...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 11, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Et ils veulent se remarier... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon May 11, 2009 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Et ils veulent se remarier... |
Je n'ai pas dit?
Toyo, une pause ou vs voyez 7/7j? Ce n'est pas une pause pour moi ça.
Prendre une pause c'est aller chacun de son côté reflechir sur ce qui ne va pas, en sachant que c'est pour try de resourdre le pb.
Vous voyez ts les jrs, vs allez faire du skate ens, vs buvez des bières ens, et vs dites que vs faites une pause?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 11, 2009 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Et ils veulent se remarier... |
Je n'ai pas dit?
Prendre une pause c'est aller chacun de son côté reflechir sur ce qui ne va pas, en sachant que c'est pour try de resourdre le pb.
Vous voyez ts les jrs, vs allez faire du skate ens, vs buvez des bières ens, et vs dites que vs faites une pause?  |
Parce que vous voulez même d'abord vous sépareer ou prendre une pause pourquoi ... ? Au point où vous avez peur de retomber ... !
Il ne faut pas comprendre émotions et sentiments ... !
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 11, 2009 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Et ils veulent se remarier... |
Je n'ai pas dit?
Vous voyez ts les jrs, vs allez faire du skate ens, vs buvez des bières ens, et vs dites que vs faites une pause?  |
Parce que vous voulez même d'abord vous sépareer ou prendre une pause pourquoi ... ? Au point où vous avez peur de retomber ... !
a.S. |
Une pause est generalement le debut de la fin...Dans le cas de P!nk,ils se sont carrément separés.Ils sont restés potes parceque deja dans leur mariage,l'amitié pronait. de ce fait,ils l'ont gardé meme lorsqu'ils se sont separés...Mais apres,je crois qu'ils sont compris ce qu'ils devaient comprendre et ca les a " rerapproché".
Par contre je suis contre le Break.
S.H a écrit: |
Prendre une pause c'est aller chacun de son côté reflechir sur ce qui ne va pas, en sachant que c'est pour try de resourdre le pb. |
Chacun en allant reflechir de son coté peut aussi tomber amoureux de son coté... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Mon May 11, 2009 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Et ils veulent se remarier... |
Je n'ai pas dit?
a.S. |
Une pause est generalement le debut de la fin...Dans le cas de P!nk,ils se sont carrément separés.Ils sont restés potes parceque deja dans leur mariage,l'amitié pronait. de ce fait,ils l'ont gardé meme lorsqu'ils se sont separés...Mais apres,je crois qu'ils sont compris ce qu'ils devaient comprendre et ca les a " rerapproché".
Par contre je suis contre le Break. |
Q.B. c'est P!nk et pas Pink ...
Mais où est le problème dans leur cas ...?
Je ne vois rien de grave. Je constate juste qu'ils ont compris qu'il y a une différence entre croire qu'on veut se séparer et vouloir se séparer ... !
Athalie a écrit: | S.H a écrit: |
Prendre une pause c'est aller chacun de son côté reflechir sur ce qui ne va pas, en sachant que c'est pour try de resourdre le pb. |
Chacun en allant reflechir de son coté peut aussi tomber amoureux de son coté... |
C'est Beverly Hills quoi ... !
Après on échange, etc ...
S.H. c'est qui ... ?
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 11, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | Athalie a écrit: | amatoyoshi a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Et ils veulent se remarier... |
Je n'ai pas dit?
a.S. |
Par contre je suis contre le Break. |
Q.B. c'est P!nk et pas Pink ...
Mais où est le problème dans leur cas ...?
Je ne vois rien de grave. Je constate juste qu'ils ont compris qu'il y a une différence entre croire qu'on veut se séparer et vouloir se séparer ... !
Athalie a écrit: | S.H a écrit: |
Chacun en allant reflechir de son coté peut aussi tomber amoureux de son coté... |
C'est Beverly Hills quoi ... !
S.H. c'est qui ... ?
a.S. |
Detrompes toi...Je n'aipas dit qu'il y avait un probleme dans leur cas. Je le trouves appreciable meme. Je crois que j'ai mal quoté,je voulais juste relever la nuance avec le "break"
Ath' a écrit: | Chacun en allant reflechir de son coté peut aussi tomber amoureux de son coté... |
a.S a écrit: | C'est Beverly Hills quoi ... !
S.H. c'est qui ... ? |
...C'etait une facon de dire qu'il ne faut pas laisser les problemes se refroidir en faisant une pause. Car beaucoup de choses peuvent se passer entretemps...On est tellement aveugle par ce qui arrive a notre relation qu'on diabolise notre partenaire et il suffit qu'on tombe sur un gars ( pour nous les femmes) qui est un peu "droit",et clac! C'est fait et apres les "si je savais" commencent a pleuvoir
S.H = Queen B _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon May 11, 2009 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quand on pense déjà à une pause c'est kk chose ne va pas non? Si finalement on opte pour ça c'est qu'on n'a pas pu trouver une solution conjointement, mais les sentiments sont encore là et forts.
"On ne voit really l'importance de ce qu'on a qu'une fois qu'on la perd"
Si entre tps on "beverly hills" ( mdr), c'est qu'il fallait cette pause pour se rendre compte que ces sentiments n'étaient finalement pas si forts, ni présents.
Faire une pause ce n'est pas aller chacun de sn coté recommencer une nlle vie, mais juste se séparer pr se flex sur le pkoi du comment du pb qui est survenu. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Mon May 11, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Faire une pause ce n'est pas aller chacun de sn coté recommencer une nlle vie, mais juste se séparer pr se flex sur le pkoi du comment du pb qui est survenu. |
Et pendant la "pause" là, vous gardez un certain contact? |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon May 11, 2009 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | Queen B a écrit: |
Faire une pause ce n'est pas aller chacun de sn coté recommencer une nlle vie, mais juste se séparer pr se flex sur le pkoi du comment du pb qui est survenu. |
Et pendant la "pause" là, vous gardez un certain contact? |
Oui, sinon ce n'est plus une pause; c'est une rupture. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon May 11, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Quand on pense déjà à une pause c'est kk chose ne va pas non? Si finalement on opte pour ça c'est qu'on n'a pas pu trouver une solution conjointement, mais les sentiments sont encore là et forts.
"On ne voit really l'importance de ce qu'on a qu'une fois qu'on la perd"
Si entre tps on "beverly hills" ( mdr), c'est qu'il fallait cette pause pour se rendre compte que ces sentiments n'étaient finalement pas si forts, ni présents.
Faire une pause ce n'est pas aller chacun de sn coté recommencer une nlle vie, mais juste se séparer pr se flex sur le pkoi du comment du pb qui est survenu. | j'ai bien compris ou tu voulais en venir,mais je disais seulement que les tempetes ne se laissent pas inviter...Elles s'invitent : Je sais de quoi je parle _________________
 |
|
|
 |
|