Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri May 08, 2009 2:16 pm Sujet du message:
dino a écrit:
Mbindaman a écrit:
dino a écrit:
il tape d'abord pourquoi??c'est un pro et il ne doit pas réagir comme ça
Gars toi même tu know qu'il y a des acops qui sont moh a taper non? Pour Eddy House est le genre là.
oui oui je le sais...il y'a aussi des arbitres(au foot) qui même si en europe c'est difficile de les bastonner,ont le droit d'être engeuler en fin de match quand ils font des bêtises.
maintenant le truc c'est que le joueur qui le fait mérite une sanction,parce qu'on ne doit pas réagir de la sorte
Mon ami tu veux bring la discussion de quel coté? Qui a dit ici que un joueur qui dégamme ne mérite pas de sanction? Et puis make no mistake il faut do la différence hein?
Foot et Basket:
On tolère moins les contacts au basket qu'au foot! par conséquent on tolère moins les pleurnichais au basket qu'au foot.
de plus il y a une énorme différence entre les échauffements joueur vs joueurs et ceux impliquant joueurs et arbitres. Au foot je vois comment les gars came parler vex aux arbitres on leur quip au plus un avertissement verbal. Au basket tu ouvre un peu ta bouche comme ca là en froncant le sourcil on te guip directement la faute technique. En Europe une faute techinique compte comme faute personne. À la deuxième on t'expulse!
Anyway j'espère qu'on ne discute pas sur le bien fondé de la sanction... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Fri May 08, 2009 4:17 pm Sujet du message:
Stern veut a tout prix une finale Tobey vs Lebron "MVP" James.Ils ont meme deja les pub dessus avec Vitamin Water.Cela doit vs dire quelque chose.
Kobe devait etre suspendu, de meme que Rondo.Tout Beri sait l'estime que j'ai pour Boston, mais quand tu as tort, tu as tort.Today Rondo peut taper qui il veut, il n'aura rien, ne venons meme pas sur Kobe.la video montre clairement le coup de coude, mais il n'a rien.Pour sauver la face, ils donnent une flagrant 1.Howard a fait exactement la meme faute et a digere sa suspension.Regarde aussi le match 1 ou Kobe a coude Battier au sol.
Tchoko, defensive team is garbage.Wade a battu le record de contres par un guard en NBA, il a institue une defense avec l'equipe la plus faible de 2008. Je ne sais pas ce que Flash a contre certains coaches et journalistes, mais il a ete meilleur que Tobey cette annee ds tous les points avec moins d'aide.
Il faut laisser Dino, il fait seulement le desordre.Pour Yao, regarde le match 2 et viens me dire ou st les 1eres fautes sans oublier les fautes sur Brooks.
Regarde cette video sur le game 1, dis-moi s'il ya un cheap shot http://www.youtube.com/watch?v=FxGoMAMuDUQ _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Posté le: Sat May 09, 2009 6:46 am Sujet du message:
Fab tu ne repond aps o phone qd Bryant win yao coe ca sur ts les plans hein? ahahah _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat May 09, 2009 1:37 pm Sujet du message:
dino a écrit:
sinon j'ai y'a une histoire sur nowitzki et sa go qui 50 identités...pardon fab tu veux venir bien m'expliquer ça??
Nowitzki tell k'il ne veut pas speak de ca; c'est sa vie privée.
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
Posté le: Sat May 09, 2009 2:36 pm Sujet du message:
Je ne comprends pas pourquoi on a expulsé Artest sur cette faute là.
Kobe, bon, il est trop fort, il fatigue. Encore Lebron, on a l'impression qu'on peut plus l'arrêter, autant Kobe, il est injouable. Vivement la finale...
Il gagne le titre cette année et l'année prochaine, c'est le nouveau Michael Jordan. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Posté le: Sat May 09, 2009 3:07 pm Sujet du message:
Tchoko a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on a expulsé Artest sur cette faute là.
He is guilty by suspicion yeah alors les divers qu'ils ont comot:
Ron Artest a écrit:
"la règle dit qu’un coup de coude donné au-dessus de la ligne des épaules implique une suspension pour un match. J’imagine que la règle a changé et qu’on peut désormais donné des coups au-dessus des épaules. Franchement, si j’avais donné le même coup à Kobe, j’aurais été suspendu. Déjà, je lui aurais sans doute fait plus mal.
En 2006, j’ai été suspendu face aux Spurs pour un coup moins violent que cela. Moi, ce que je retiens, c’est que Kobe peut me mettre des coups sans que personne ne bronche, et ça, c’est injuste".
Kobe a écrit:
"On est playoffs. Il n’y a pas à expulser Ron pour ce genre de chose. Il ne lâchera pas l’affaire, et il sait que moi non plus. Mais c’est bon pour le basket. C’est l’ambiance des playoffs. Franchement, j’adore ce genre d’ambiance. C’est très 80’s, on s’amuse bien".
Donc c'est chaud!
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Sun May 10, 2009 12:07 pm Sujet du message:
Hmm... l'arbitrage de la NBA ci est un genre. Les fautes qu'on ne siffle pas au money time peuvent changer le court d'une série. Allez demander aux Mavericks _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Sun May 10, 2009 1:43 pm Sujet du message:
Mbindaman, merci pour tes dialogues entre Kobe et Artest... Très réalistes
Pour les matches d'hier, je crois que Fab peut être content. LeBron est vraiment un joueur extraordinaire. la veille je disais que Kobe était inarrêtable par opposition à Lebron, mais là, c'est comme si le petit m'avait entendu : il a survolé le match. Je crois qu'il profite aussi beaucoup de sa puissance physique, là où Kobe a quand même une finesse beaucoup plus jordanesque.
Pour le match Mavs-Nuggets, il y avait peut-être un petit quelque chose, mais je ne sais pas si l'arbitre était obligé de le siffler. C'est le genre de petits contacts qu'on laisse souvent passer en général, surtout quand le défenseur ne semble pas particulièrement agressif. Le truc est qu'en faisant une faute franchement, Dallas aurait pu se prendre une flagrante...
Bref, ce genre de situations est assez difficile, même d'un point de vue coaching et aussi pour le jeu. Je ne connais pas le style de jeu de Carlisle, mais je suis surpris qu'il pleure la faute en fin de match. Ils auraient du mieux défendre sur Melo. Ils ont eu l'air de penser que les Nuggets ne pouvaient pas mettre le shoot quand on regarde bien l'action.
Denver fait vraiment de grands playoffs. Melo a vraiment gagné en maturité, Billups porte son équipe avec l'expérience, Nene, Martin, Andersen et les autres font leur taf. Je me rappelle à l'époque (il y a 10/11ans) comment on parlait de Denver : des loosers. Je me demande ce que donnera la finale à l'ouest Denver-Los Angeles.
Howard nous a fait un coup à la Drogba en fin de match, je ne parle même pas de Mark Cuban... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Posté le: Sun May 10, 2009 1:56 pm Sujet du message:
Je viens de revoir l'action, il y avait un petit quelque chose. Mais je crois qu'en tant qu'arbitre, c'était délicat à siffler. Wright a très mal défendu, très très mal. Il aurait du se jeter avec le corps mais aussi avec la main en avant dès que Melo a reçu la balle. Même avant le tir, il lève les mains pour dire qu'il n'y a pas faute pour éviter les 3 lancers, mais ça dénote un peu de son état d'esprit. Même après le tir, il a l'air un peu trop sérein : l'homme n'avait pas l'air de vouloir faire faute.
la ligue semble avoir reconnu que l'arbitre aurait du siffler.
_________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Posté le: Sun May 10, 2009 8:25 pm Sujet du message:
47 - 12 - 8
Tout simplement stratospherique.
Videogame James a encore ferme la bouche des infideles.Franchement, Tchoko, pourquoi le petit la est fort comme ca?C'est trop, il est ds un autre monde, il joue au milieu du terrain, dedans, au buzzer, dedans, derriere la plaque, dedans, 5 defenseurs in the paint, dedans.
Tout cela a 24 ans, mais quand le gars aura alors 27-28, je crois alors qu'il faudra seulement se cacher.Les stats d'hier, il est le second joueur de l'histoire a avoir une telle stat, bien sur, Jordan etait le seul a l'avoir fait.
L.a, wassup? R U watching the Greatest Show on Earth aka LBJ.The Boy got his vitamins.
En passant, Yao est out pour les playoffs.Le ngrimbah de Dino a marche _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
Posté le: Sun May 10, 2009 8:40 pm Sujet du message:
Citation:
47 - 12 - 8
Videogame James a encore ferme la bouche des infideles.Franchement, Tchoko, pourquoi le petit la est fort comme ca?C'est trop, il est ds un autre monde, il joue au milieu du terrain, dedans, au buzzer, dedans, derriere la plaque, dedans, 5 defenseurs in the paint, dedans.
Tout cela a 24 ans, mais quand le gars aura alors 27-28, je crois alors qu'il faudra seulement se cacher.Les stats d'hier, il est le second joueur de l'histoire a avoir une telle stat, bien sur, Jordan etait le seul a l'avoir fait.
WITNESS _________________ The beginning of the end, the end of the beginning!
Posté le: Sun May 10, 2009 11:24 pm Sujet du message:
Gars les Rockets sont entrain de ROSSER les Lakers la.
C'est dommage parce que sans Yao Ming, ils ne pourront vraiment rien faire.
la je pense que c'est un peu le relachement des Lakers du au fait que Ming soit out, et ca a donné de l'adrenaline aux Rockets à domicile.
Mais je pense que les Lakers vont remporter la série sans problèmes. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon May 11, 2009 1:06 am Sujet du message:
otzi a écrit:
Citation:
47 - 12 - 8
WITNESS
We r all witnesses of the Greatest Show on Earth! _________________ It's about damn time.
Posté le: Mon May 11, 2009 9:18 am Sujet du message:
Vous criez un peu trop fort mais Lebron n'est pas explicitement plus fort (statistiquement en tout cas) que l'année 2007 (il avait éliminé Detroit à lui tout seul. Detroit menait 2-0, et Cleveland a gagné 4-2 je crois. Il a meme marqué 48 points une fois, contre la grosse défense de Detroit).
Or l'année la, San Antonio les a cogné tranquillement 4-0.
Donc la, il a joué contre Detroit (faible à mort), Atlanta, faible aussi, ce ne sont pas vraiment des mesures.
On verra deja contre Boston ou Orlando au prochain tour. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon May 11, 2009 11:35 am Sujet du message:
Waddle a écrit:
Vous criez un peu trop fort mais Lebron n'est pas explicitement plus fort (statistiquement en tout cas) que l'année 2007 (il avait éliminé Detroit à lui tout seul. Detroit menait 2-0, et Cleveland a gagné 4-2 je crois. Il a meme marqué 48 points une fois, contre la grosse défense de Detroit).
Or l'année la, San Antonio les a cogné tranquillement 4-0.
Donc la, il a joué contre Detroit (faible à mort), Atlanta, faible aussi, ce ne sont pas vraiment des mesures.
On verra deja contre Boston ou Orlando au prochain tour.
Heureusement que tu as précisé "statistiquement"... Sur les stats, il a peu près les mêmes stats que l'année dernière, sauf qu'il est devenu plus adroit, perd moins de ballons et qu'il a encore plus de leadership.
Waddle, tu sais qu'un gars devient de plus en plus fort, non pas quand il marque tjrs plus de points, mais surtout quand tu vois la facilité avec lesquelles il fait des choses.
de plus, Lebron a fini deuxième meilleur défenseur de ligue (la première fois qu'il est classé dans le top 10 de ce compartiment) en plus de MVP de la saison, ce qui fait de lui l'un des "most dominant two-way player since Michael Jordan" (je cite les columnists d'Espn).
D'autre part, Atlanta et Detroit sont peut-être faibles, mais ils le sont d'autant plus parce que Cleveland est fort et survole la conférence Est.
En début de playoffs, je pariais pour une victoire des Lakers. Mais au delà des chiffres et des résultats des matches, ce que j'ai vu de mes propres yeux sur le terrain me confirme que Cleveland peut remporter ce titre. la n'est pas aussi fort qu'on pourrait le penser et la défaite d'hier contre Houston confirme que ça va être difficile. On verra. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset)
Posté le: Mon May 11, 2009 1:02 pm Sujet du message:
En tout cas, ca rend les choses intéressantes.
Les 2 équipes qui survolent pour l'instant c'est Cleveland et Denver.
Et bizarrement, les Lakers ne sont pas plus fort que l'année dernirèe. Vu que Bynum est revenu, mais n'a meme pas 5 points par match en moyenne en playoffs.
Je ne sais pas s'il ne s'est pas bien remis de sa blessure ou bien...
En tout cas, on verra.
Voila aussi Boston et Orlando qui sont entrain de se perdre le temps. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Mon May 11, 2009 6:01 pm Sujet du message:
Waddle, Tchoko a pratiquement tout dit.
Ne compare pas Lebron 2007 a Lebron 09 aka Videogame.Certes, il score autant, mais il a varie son jeu.Il fait moins de turnovers, il defend, je crois que tu as vu qu'il est considere cette annee comme le 2nd meilleur defenseur de la NBA, evidemment MVP.
Je tiens surtout a preciser la maturite des Cavs.L'equipe est meilleure, ya de l'experience desormais, James n'est plus le seul danger.la presence de Capitaine Mo et du Colonel Delonte est tres importante; sur le papier, tu ne vois pas grd chose, mais vois le match.Tu vois de quoi ils st capables.Meme Mbindaman avait note l'importance du Colonte Delonte.
Je prefere que les Cavs affrontent au prochain tour Boston.C'est un bon matchup, Orlando ns a pose de gros pbs en saison parce qu'ils st des joueurs qu'ils peuvent sur Lebron et on n'a pas assez de ressources pour prendre les guards.
Ce soir, c le sweep et je suis meme a Atlanta _________________ It's about damn time.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum