Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le SOPASPORT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 142, 143, 144  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Ekobena a écrit:
Mais francho ce que le barça a fait today montre bien que le championnat d espagne est faible!! Tres tres faible...
Haters talk Laughing Laughing
Très très faible par rapport à kel champi. Contre actuellement le seul champi qui confirme là à mon avis, c'est le champi anglais.
Le Real a mal joué contre le Barca. Je ne peut pas comprendre qu'une ékip qui n'a plus que le champi à jouer boit la tasse coe ca.

En tout cas je vais mercredi.

Mon frère, où est le hater talk dans ce que je dis?

Et oui quand je dis que le niveau du championnat d espagne est faible c est bien comparé au champi anglais. Parce qu'ils y a encore beaucoup de gens (JD la première) qui le considèrent comme le meilleur.

Même si tu mènes Liverpool 4-0, ne te dis jamais que le match est gagné. Même si tu t'appelles Man-U.
Alors que là, toi même tu dis que tu ne comprends pas comment une équipe qui joue son va tout sur ce match puisse se montrer aussi apathique. Contre une equipe qui accumule les matches de C1 et la fatigue...

Est ce que tu as même vu Etoo sur le terrain? Le gars marchait seulement. Il ne voulait même pas game. Mais malgré tt le real (deuxieme de Liga!!!) se débrouille a prendre 6 buts. Jusqu'à ce que Puyol et Piqué marquent aussi... Vraiment hein.

Contre que (mince electra dmx et mbindaman ont eu raison de moi Laughing) le match de mardi ci ça va être le sang. Pour le beau jeu qu ils pratiquent j'espère quand même que le barça gagne. une belle finale contre man U en perspective.

Dino tu vois la Juve Mad
Waddle

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Token, le match c'est mercredi.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il n y a pas de match mardi? Laughing
Waddle

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Donc il n y a pas de match mardi? Laughing

Il y a un match mardi, mais LE match c'est mercredi.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
J.D.
Invité

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:

Mon frère, où est le hater talk dans ce que je dis?

Et oui quand je dis que le niveau du championnat d espagne est faible c est bien comparé au champi anglais. Parce qu'ils y a encore beaucoup de gens (JD la première) qui le considèrent comme le meilleur.

gars chacun sait ce qu'il attend d'un match de foot. Moi le kick and run des anglais ne me plait pas, je preffere encore voir une équipe comme barcelone jouer et ne marquer qu'un but plutot que regarder les 5-4 ou je ne sais plus combien de Liverpool-Chelsea sans aucune construction de jeu. Pendant qu'on y est ils peuvent jouer au tir-tir.
et je n'ai jamais dit que le championnat espagnol etait le meilleur. je regarde d'abord combien de matchs avant de dire ça? je dis juste que je preffere voir messi et ses copains jouer plutot que les anglais. that's it!
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Real Barca Apres avoir vu le formations des 2 clubs j'ai dit a mes potes que le real s'ils prennaient 5 buts c'etait petit et je suis moi allez regarder (un match naze a chier) inter-lazio. Toute l'estime que j'avais pour Ramos est fini hier quand j'ai vu qu'il a mis raul higuain robben et marcello ( en milleu offensif ) . C'est ce que je call pécher par présomption il croyais vraiment que gago et diarra allaient resister a inistea xavi et touré ? En plus les gars du real il sont nuls mais alors archi nuls en defense et ça m'etonne plus qu'il aie pris 4 contre liverpool Sur le but de messi quand dairra perd la balle ou sont les 2 defenseurs centraux ? en italie meme ne 3a categoria (10 em division) on sait que les centraux ne montent pas quand le mille defensif a le ballon dans le pieds ce sont les lateraux qui le font Evil or Very Mad Evil or Very Mad . le pressing etait mal fait ils sortaint tous presser un apres l'autre alors que contre une equipe comme le barca c'est au moins 5 joueurs qui doivent monter au pressing ENSEMBLE !!. sur le but de henry les gars n'arrivent meme pas a faire un hors jeu aussi simple j'ai eu honte a leur place et si ses mec vennaient de 7 victoires d'affilées ça veux dire que le championnat d'espagne n'est pas nul mais plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Mbindaman

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
... si ses mec vennaient de 7 victoires d'affilées ça veux dire que le championnat d'espagne n'est pas nul mais plus.
LucaToni voici une conclusion vraiment un genre. Contre que tu n'abordes pas un match contre le barca comme tu le ferais pour un match contre Nzuimanto de baganté; C'est deux patates différentes! Compte aussi avec la forme du jour et ajoute à celà le fait que pendant (certes) que le real attend les week-end pour damba, le barca lui il fait tourner son effectif à plein régime! Le réal s'assoupit, pendant que le barca arrive méchamment bien rodé. Le real compte sur la fatigue des joueurs du barca pdt que ces derniers s'en foutent de ce que le real fait ou ne fait pas. Il compte sur la pression offensive qu'ils exercent sur le 11 complet des ékipes adverses.

On sait tous pkoi le real a perdu...aussi haut: Ils ont voulut jouer le jeu du barca! Chelsea a eu apparemment la bonne formule, mais la pression est maintement de leur coté.

Bref dire là maintenant que le champi espagnol est plus que nul parce que le premier du championnat a copieusement battu le second du championnat, je me demande pkoi une telle affirmation?!

À l'heure actuelle, les anglais jouent le championnat le plus effectif, certes pas le plus beau foot(hein J.D.), mais effectif. Il y a qu'à voir combien d'équipes il ont encore en C-League.
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde...j'arrive
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman,
Le CHAMPIONNAT ANGLAIS est plus beau que le championnat d espagne. Je ne parle pas de l'effectiveness.

Dino te confirmera que le Barça est la seule équipe en espagne qui joue le foot. Le reste c'est les tirs-tirs (hein JD). J ai regardé les derniers matches du real, mais mon type c est une horreur. J ai aussi suivi un peu les matches du FC seville. C est vraiment n importe quoi...

En angleterre, tu regardes Porsmouth jouer contre liverpool tu prends ton pieds. Aston villa qui affronte Manchester City, t es content. Tottenham contre Newcasstle c est aussi du bon...

Note que nous parlons bien du Championnat dans son ensemble. Pas juste du jeu développé par une unique équipe. Qui j en suis persuadé, ne serait pas championne en Angleterre.

Sinon, il y a beaucoup de gens qui disent que le seul moyen de battre le barça c est de jouer ultra défensif... Madrid en a fait les frais. Hiddink l a vu. je parie qu il va chercher le nul vierge à domicile en espérant de temps à autres des counter attack...
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des matchs laids de ce week-end encore:
-villareal (5) - seville (3): apres 20 min je suis go jouer à pes
-mallorca - getafe: tu regardes avec attention et tu te dis que tu n'es pas loin des interqurtiers au pays
-espanyol - valence: le score de 3-0 est trompeur puisque le match était...je vais laisser à laid

bref le championnat espagnol est faible je ne comprends pas pourquoi ça se discute même.le barça est la meilleure équipe du monde de par le jeu et tout...mais le championnat dans lequel ils évoluent...oufff

je me demande encore comment une équipe qui joue comme le real madrid a pu faire 17 ou 18 matchs sans perdre.avant le match du barça ils avaient encaisser 8 buts depuis l'arrivée de juande ramos...6 en un soir(bon c'était quand même LE BARÇa en face).

le troisième du championnat séville encaisse 4 défaites de suite...au fait quelqu'un a vu le match contre le real?ils ont joué 20min de 90.

moi je ne compare même pas le championnat espagnol de l'anglais par exple,moi je dis juste ce que je vois...et ce que je vois me permets de dire que le championnat espagnol est d'un très faible niveau,même s'ils ont la meilleure équipe que j'ai vu jouée depuis...depuis que je regarde le foot.

bon parlons du clasico...bof je crois qu'il n'ya même rien à dire...juste dire un grand assiya à fab Confused
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous vous basez sur quoi pour dire que le championnat anglais est meilleur que le championnat espagnol ???
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
vous vous basez sur quoi pour dire que le championnat anglais est meilleur que le championnat espagnol ???

moi j'ai give mes arguments selon lesquels le championnat espagnol est laid.
donne des contre arguments.parce que je suppose que tu peses que c'est le meilleur
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
delouis a écrit:

donne des contre arguments.parce que je suppose que tu peses que c'est le meilleur

Qui t a dit que Delouis regarde le Foot? JD s'y connait mieux que lui.. Lui, il regarde juste les matches du barça. Et ce, juste quand Etoo est au terrain. Very Happy
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

i see.c'est vrai que quand on y pense il n'est dans aucun autre débat qui ne concerne eto'o
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

Citation:
-mallorca - getafe: tu regardes avec attention et tu te dis que tu n'es pas loin des interqurtiers au pays
-espanyol - valence: le score de 3-0 est trompeur puisque le match était...je vais laisser à laid

c'est ça tes arguments ???

l
Citation:
e troisième du championnat séville encaisse 4 défaites de suite...au fait quelqu'un a vu le match contre le real?ils ont joué 20min de 90.

moi je ne compare même pas le championnat espagnol de l'anglais par exple,moi je dis juste ce que je vois...et ce que je vois me permets de dire que le championnat espagnol est d'un très faible niveau

Ou ça??
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne regarde pas le foot , mais je sais distingué le niveau d' un championnat
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
dino a écrit:

Citation:

c'est ça tes arguments ???

non ce sont des exemples.
tes arguments sont où?

delouis a écrit:
Citation:
e troisième du championnat séville encaisse 4 défaites de suite...au fait quelqu'un a vu le match contre le real?ils ont joué 20min de 90.

moi je ne compare même pas le championnat espagnol de l'anglais par exple,moi je dis juste ce que je vois...et ce que je vois me permets de dire que le championnat espagnol est d'un très faible niveau

Ou ça??

ou ça de quoi???
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Je ne regarde pas le foot , mais je sais distingué le niveau d' un championnat

alors pour toi quel est le meilleur championnat et pourquoi???
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

le championnat espagnol

parce qu'ils sont champions d'europe est l sur 23 joueurs ils étaient 17 joueurs a sorti de ce championnat

c'est le championnat qui ou il y'a eu le plus de meilleur joueur du monde apres l'italie

Et l'équipe la plus titrée joue dans ce championnat

c'est le championnat ou on marque le plus

et le meilleur buteur est dans ce championnat
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon May 04, 2009 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
dino a écrit:

le championnat espagnol

parce qu'ils sont champions d'europe est l sur 23 joueurs ils étaient 17 joueurs a sorti de ce championnat

ah ok bon bah le championnat italien est le meilleur au monde parce que l'italie est championne du monde et que 23/23 jouaient en italie

delouis a écrit:
c'est le championnat qui ou il y'a eu le plus de meilleur joueur du monde apres l'italie
lol
ok donc c'est l'italie qui gagne toujours ici alors

delouis a écrit:
Et l'équipe la plus titrée joue dans ce championnat
lolx2.l'équipe là c'est laquelle et qu'est ce qu'ils fouttent today en europe??

delouis a écrit:
c'est le championnat ou on marque le plus

je vais vérifier cette stat...le barça et l'atlético sont peutmêtre les équipes qui marquent le plus mais le championnat...
en tout cas l'année dernière c'était l'allemagne mais on n'aavait pas dit que c'était le meilleur championnat

delouis a écrit:
et le meilleur buteur est dans ce championnat

vraiment!!!!
quand la botte d'or go souvent en hollande là c'est parce que c'est le meilleur championnat??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 142, 143, 144  Suivante
Page 28 sur 144

Sauter vers: